Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190554
Je sais que j'ai peut-être mal réagi et je m'en suis excusé par la suite auprès de lui .
Mais c'est vrai que l'on devient très méfiante à force des hommes malveillants .

Je lui ai expliqué un peu mes déboires sur les SDR et il a compris.

Je comprends tes peurs j'ai les mêmes que toi, pas facile de penser à franchir le pas avec quelqu'un d'autre quand on a eue qu'une seule relation.

Surtout quand toutes les occasions depuis ce sont soldées par des échecs.

Enfin je sais que ce n'est pas facile on ne sait jamais si on fait le bon choix.
Fais du mieux que tu peux tu n'auras pas de regrets si ça foire tu sauras que tu as tout fait pour y arriver.

Tu ferais quoi à ma place tu Luis enverrai un SMS ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190563
Le souci c'est qu'il n'y a que moi qui ai son numéro et lui n'attend que ça que je lui donne le mien
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190567
Pour ma part, quand on me demande mon numéro, je dis que j'en ai pas. Ce qui est vrai en même temps, mais même si j'en avais un, j'aurais pas trop envie de le donner au début :/
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190630
Bon hé bien je crois que je suis retombé encore sur le même style de mec :confused:

On parle depuis samedi et il commence à dire qu'il se sent bien avec moi , qu'il aime discuter avec moi.

Hier il a eu le malheur de m'appeler ma belle :rage: il ne pouvait pas le savoir que le précédent m'avait appelé comme cela au début.

Je lui ai expliqué il a compris et s'est excusé.
Je lui ai parlé de mon expérience avec les SDR et je lui ai dit que l'on pouvait très vite s'attacher à quelqu'un quand on se sent seul.
Et qu'il faut aller doucement et se préserver car ça peut faire mal quand tout s'arrête du jour au lendemain.

Je suis la première femme avec qui il discute et si on se rencontre je serais la première aussi.

Tout à l'heure on a discuté un peu et au moment de se quitter il m'a dit que j'allais lui manquer et que c'est dommage qu'il ne puisse pas me dire des mots doux.
J'ai dis c'est un peu tôt pour penser aux mots doux.
Il m'a dit que c'est sincère et que c'est lui qui trinque pour les autres.

Je lui ai dit que l'on en reparlerait,
Je ne sais plus trop quoi lui dire je lui ai déjà expliqué qu'il faut aller doucement , ne pas s'emballer et se préserver.
Et que si je lui dis tout ça c'est pour son bien .

Je me rends compte que maintenant j'arrive à prendre du recul sur tout cela et à ne plus foncer tête baissée.

J'ai plus d'expérience que lui sur les sites de rencontre et j'ai l'impression qu'il se sent seul et s'accroche à la première personne qui s'intéresse à lui .
Et maintenant que j'y pense le précédent était pareil.

Je ne sais plus trop comment lui expliquer les choses .

Parfois il fait des blagues salaces ou des allusions aux quelles je réponds froidement ou simplement lol .
Il dit qu'il plaisante et qu'il est comme ça qu'il aime bien rire .
Des fois je ne sais pas trop comment réagir pour ne pas passer pour une fille coincée .

Hier je lui ai dit que je n'ai jamais vécu en couple et que j'ai vécu avec ma maman jusqu'à ce qu'elle décéde.
J'ai demandé si ça ne le choquait pas il m'a dit non .
Après je lui ai demandé depuis combien de temps il est divorcé
Il m'a dit et toi ?
J'ai dis que je n'ai jamais été marié
Il m' a dit tu n'es plus vierge au moins ? Lol

J'ai juste répondu non et je me suis dit si tu savais...
Il a sûrement dit ça pour plaisanter mais ça fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190635
Il faut prendre du recul justement, c'est bien ^^
Ne pas les laisser s'emballer aussi. Il ne t'a pas demandé une rencontre déjà ? Généralement quand ils s'accrochent comme ça, ils demandent vite à te voir. J'en ai un comme ça, le mec peut de femmes, voir aucunes lui répond, du coup il veut déjà me voir alors que j'ai pas spécialement envie :/
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190637
Il n'a pas demandé mais il en parle...

Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai l'impression d'attirer toujours les mecs à qui personne ne réponds.
Tu crois que c'est le fait d'être ronde ? Ils se disent que ce sera plus facile avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190640
En fait, manifester son intérêt, sur les sites de rencontres ou ailleurs, c'est comme jouer au Black Jack avec un seuil variable et tenu secret jusqu'au moment où on saute.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190663
Je pense pas que sa soit dû au fait qu'on soit ronde, enfin je l'espère pas. Après, si tu met un décolleté, même léger, tu attires tout les mecs, qu'ils soient en manques ou pas. Après, j'essaie encore de croire qu'il y a des hommes biens dans le lot, sinon autant ne plus chercher.

Je pars du principe que si on perd foi dans les hommes, autant ne plus chercher sur les sites de rencontre. Là je parle avec un, super gentil, super mignon, mais pour le moment, je pense pas à mal ^^
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190675
Ange0881 a écrit :Je pense pas que sa soit dû au fait qu'on soit ronde, enfin je l'espère pas. Après, si tu met un décolleté, même léger, tu attires tout les mecs, qu'ils soient en manques ou pas. Après, j'essaie encore de croire qu'il y a des hommes biens dans le lot, sinon autant ne plus chercher.

Je pars du principe que si on perd foi dans les hommes, autant ne plus chercher sur les sites de rencontre. Là je parle avec un, super gentil, super mignon, mais pour le moment, je pense pas à mal ^^
Je n'ai pas de décolleté sur mes photos et je suis en jean et il y en a quand même qui trouvent le moyen de me dire que je suis sexy .

Il y en a un hier soir qui m'a dit qu'il voudrait bien me remplir de sp... Charmant :rage:
Évidemment je l'ai bloqué direct je ne l'ai même pas signaler car je me demande à quoi ça sert .
Car il y en a que j'ai bloqué et signalé il y a deux jours qui est toujours là et qui revenu visiter mon profil hier , évidemment je l'ai bloqué direct .

Enfin je sais qu'il faut en passer par là et que des fous il y en aura toujours.
Mais heureusement qu'il y en a quelques uns de bien dans le lot .
La preuve c'est là que j'ai rencontré mon Sex friend.

Bon sinon on a discuté un peu tout à l'heure il commence à dire que si on se rencontre il aurait envie de me prendre la main.
Je lui ai expliqué qu'il ne faut pas s'enflammer et que je ne veux pas qu'il s'attache à moi juste parceque il se sent seul.

Il dit que c'est lui qui trinque pour les autres .
Je lui ai dit que non et que le virtuel peut très vite enjoliver les choses.
Il dit que oui c'est mieux de voir à la rencontre comment ça se passe.

Je pense qu'il a compris mais je ne vais à chaque fois lui expliquer la même chose.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 30