Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190677
6 eme jour à tchatter avec une femme .. En fait on se verra sans doute jamais , elle habite Toulon (presque 2h d'autoroute) En fait j'ai vu sa photo mercredi dernier et je l'ai reconnu. Elle était sur le site il y a plus d'1 an. Mon âge , une belle brunette , yeux verts . Et elle est revenue. On s'est demandé pourquoi on était là et on y est pour les mêmes raisons. Une rupture qu"on n'a pas compris , l'impression que l'autre n'a donné aucune importance à notre relation . On s'entend bien ( en tchat) , on se dit les choses. et finalement on est assez tendre l'un envers l'autre . Et elle vient de me dire "on se retrouve demain" .. elle semble y prendre gout ; comme moi. Ca remplace pas une rencontre physique , mais ça fait du bien... Et qui sait ?
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190679
opus41 a écrit :6 eme jour à tchatter avec une femme .. En fait on se verra sans doute jamais , elle habite Toulon (presque 2h d'autoroute) En fait j'ai vu sa photo mercredi dernier et je l'ai reconnu. Elle était sur le site il y a plus d'1 an. Mon âge , une belle brunette , yeux verts . Et elle est revenue. On s'est demandé pourquoi on était là et on y est pour les mêmes raisons. Une rupture qu"on n'a pas compris , l'impression que l'autre n'a donné aucune importance à notre relation . On s'entend bien ( en tchat) , on se dit les choses. et finalement on est assez tendre l'un envers l'autre . Et elle vient de me dire "on se retrouve demain" .. elle semble y prendre gout ; comme moi. Ca remplace pas une rencontre physique , mais ça fait du bien... Et qui sait ?
C'est bien ça contente pour toi , tu sais moi aussi celui avec qui je discute se trouve à 2h de chez moi .
Et ça n'empêche pas de se rencontrer il commence à m'en parler.

Lui aussi me dit que l'on s'entend bien et qu'il aime discuter avec moi car on se dit les choses .
Lui aussi voudrait être plus tendre avec moi mais je suis réticente, j'ai jurée que l'on ne m'y prendrais plus.

Mais du coup je ne sais plus quelle attitude adoptée .
Tu en pense quoi de ce que j'ai écrit ? Merci

Bonne chance je croise les doigts pour toi
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190680
quand je parle de tendresse , c'est juste qu'on se dit "bise" , qu"on dit qu"on est content de se parler , qu'on se souhaite bonne nuit ... Y a rien de TROP ... Mais on fait que discuter .. Je ne veux pas d'une relation à distance.. Ce serait trop compliqué, trop dur émotionnellement, ( et je connais mes limites ) donc on discute , c'est tout ;-)

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Mais pour toi , c'est difficile à dire. c'est à toi d'évaluer selon ce que vous vous dites , selon le degré de maturité ressenti etc....
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190688
Tiens, ça me fait penser à ma situation. Mec de 23 ans, super gentil, il aimerait qu'on se rencontre, et il est à 4h de route. Ca me paraît encore plus compliqué pour le coup. Pourquoi il est aussi loin ? T_T
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190712
opus41 a écrit :quand je parle de tendresse , c'est juste qu'on se dit "bise" , qu"on dit qu"on est content de se parler , qu'on se souhaite bonne nuit ... Y a rien de TROP ... Mais on fait que discuter .. Je ne veux pas d'une relation à distance.. Ce serait trop compliqué, trop dur émotionnellement, ( et je connais mes limites ) donc on discute , c'est tout ;-)

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Mais pour toi , c'est difficile à dire. c'est à toi d'évaluer selon ce que vous vous dites , selon le degré de maturité ressenti etc....
D'accord, nous aussi on se dit tout ça sauf que lui me dit gros bisous mais moi je me contente de lui dire bises .

Sinon on a discuté un peu hier soir ça démarrait bien et c'est parti un peu en cacahuète
Il m'a demandé si il pouvait me poser une question indiscrète
Je lui ai dit vas y je verrai suivant la question si j'y réponds

Il m'a demandé si j'utilisais des préservatifs pendant les gros câlins :rage:
J'ai demandé pourquoi il posait cette question
Il m'a dit que c'est pour mieux me connaître et pour savoir pour plus tard au cas où ça aille plus loin

J'ai dis que ce n'est pas une question que l'on pose à ce stade de discussion et à quelqu'un que l'on a jamais vu .
Et qu'il y a d'autres questions à poser pour apprendre à connaître quelqu'un.

Il s'est excusé et m'a dit qu'il ne courrait pas après d'autres femmes et qu'il attendait une chose de moi .

Évidemment j'ai vu rouge :rage:
J'ai dis que si il n'y a qu'une chose qu'il attend de moi et que si il n'y a que ça qui l'intéresse, il vaut mieux en rester là.
j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit en fait il voulait parler du SMS qu'il attend que je lui envoie.

Il m'a dit qu'il n'y a pas que ça qui l'intéresse.

Je lui ai dit que si c'était pour qu'il me pose des questions de ce genre je n'avais pas envie de lui envoyer un SMS.

J'ai peut-être réagi trop vite mais sa question prêtait à confusion.
Vous auriez penser quoi à ma place ?

Enfin voilà après ma box internet à planté .

Aujourd'hui il travaille toute la journée on verra ce soir mais je ne sais plus trop quoi penser.
Il dit qu'il est sérieux et qu'il n'est pas comme les autres mais parfois ce qu'il me dit ça prête à confusion .
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190716
Il peut très bien poser la question pour savoir si tu te protèges ou pas. Arrête de voir le mal partout. Tu es adulte, il est adulte, vous voulez continuellement avoir des discussions d'adolescents ? Normal que les mecs parlent de sexe au bout d'un moment, mais il ne faut pas toujours le prendre mal. Espoir, je sais que c'est dur mais arrête avec ta parano. Tout les hommes ne sont pas comme ça, ils ne pensent pas qu'à coucher avec les femmes sur les sites. Il est normal qu'au bout d'un moment la discussion dévie sur le sexe, il faut t'y faire.

Hier le mec de 23 ans m'a bien demandé une question privée. J'arrêtais pas de parler de mon ex, en disant que pour une première fois en couple c'était nul. Il m'a demandé, poliment, si j'étais vierge avant de le connaitre, j'ai dis oui. On a pas parlé plus, c'était pas méchant de sa part, ni même tourné sur le Q.

Si tu veux des discussions polies, qui tournent autour de ce que tu aimes, va sur un forum, mais pas sur un site de rencontre. Sinon, il faut t’habituè à ça, et si tu n'as pas envie de répondre, tu parles d'autres choses.
VACN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#190719
Bleue a écrit :A mon sens, je crois que les hommes ont développé du tacts à faire dissimuler leur intention réelle, ou objectif finale.
Pourtant les "salut, on baise ?" sont monnaies courantes sur les SDR d'après ce que j'ai compris... Donc bon visiblement tous n'ont pas développés ce machiavélique tact à la dissimulation ......

Pour les autres méchants garçons qui auraient développés ce soit disant tact ... ne t'es t il pas venu à l'esprit qu'ils puissent ne pas se moquer de la personne qu'il y a en face des fois ?!
Ne peut on pas avoir envie de rencontrer une personne nous aussi et à apprendre à la connaitre ? même si cela nous arrive de s'imaginer une relation sexuelle si cela se passe bien un jour ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190722
D'accord avec Ange et Max, poser des questions en rapport avec le sexe n'est pas le signe qu'on ne s'intéresse qu'au sexe. Le désir masculin n'a rien de malsain, ni la libido des hommes.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190725
C'est vrai ce que vous dites et j'ai peut-être réagi trop vite , je dois être parano :wink:
Max56 a écrit : Pour les autres méchants garçons qui auraient développés ce soit disant tact ... ne t'es t il pas venu à l'esprit qu'ils puissent ne pas se moquer de la personne qu'il y a en face des fois ?!
Ne peut on pas avoir envie de rencontrer une personne nous aussi et à apprendre à la connaitre ? même si cela nous arrive de s'imaginer une relation sexuelle si cela se passe bien un jour ?
Tu as raison mais des fois ce n'est pas facile de faire la part des choses.
Et chaque personne est différente et il faut s'adapter.

Pour ce qui est d'imaginer une relation sexuelle si ça se passe bien, je serais hypocrite si je ne te disais pas que j'y pense aussi .
Et je ne pense pas être la seule :wink:
En même temps c'est vrai que c'est le but quand on s'inscrit sur un SDR .

Il ne faut pas toujours mettre la faute sur les hommes l'autre fois quand je discutais avec mon Sex friend. iIl me disait que les femmes aussi peuvent jouer avec les sentiments des hommes.
Et il a raison.
par Ina
ans
#190729
Le problème c'est juste que ya différents profils que ce soit homme ou femme.
Tu auras ceux qui recherchent du sérieux, ceux qui savent pas ce qu'ils foutent la mais viennent juste passer le temps et ceux qui cherchent du sexe. Que ce soit homme ou femme je répète. Et dur de savoir qui est qui.
Tu es rejetée comme une vulgaire chaussette des qu'une bonnasse aille leur parler et c'est ss doute pareil pour nous. Au final tu peux plaire à qu'un et puis qu'un d'autre sera plus entreprenant avant toi ou je ne sais quelle raison qui fait que ça stop.
C'est pour ça que je me suis rendu compte que je perdais bcp trop de tps sur ce genre de site!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 30