Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par jujube
ans
#192547
Je suis d'accord, je commence à penser que la vie est incertitude... pourtant les certitudes c'est tellement rassurant, pas de remise ne question, pas d'angoisse, pas de stress !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#192549
Ina a écrit :MOi je suis dans l'ambivalence totale en fait
je veux une relation de longue durée
en même temps, si je n'étais plus vierge, si j'avais pas ce blocage psychologique et tous ces tourments d'excessivité, des relations ephémères, je ne serais pas contre...
arrrrrf ^^
Je comprend ça Ina ! J'ai perdu ma virginité un 5 fevrier (2015) et je me suis inscrit sur un site libertin en mai. J'ai eu un besoin , une envie d'essayer de rattraper le retard . J'avais un besoin fou de contact physique ( que je n'avais jamais eu avant quel qu'il soit) J'ai eu de bons moments et j'ai souffert d'autres choses , je suis allé au délà de certaines choses/ Mais je comprends ton envie, après , ton jugement et ton envie pourra changer selon ce que tu vas vivre .

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
jujube a écrit :Je suis d'accord, je commence à penser que la vie est incertitude... pourtant les certitudes c'est tellement rassurant, pas de remise ne question, pas d'angoisse, pas de stress !
J'ai un besoin de sécurité aussi !! Et pourtant , il faut faire avec ! (les incertitudes etc .. ) :unamused:
par Ina
ans
#192550
Je crois qu'en fait malgré le fait que je sois vierge et que je veuille le faire avec qq'un qui m'aime etc etc
j'ai aussi besoin d'en fait d'expériences, je ne veux pas avoir juste un seul mec avec qui le faire et qui s'avèrerait être l'homme de ma vie tu vois...
ou alors dans ce cas ok, mais en allant voir ailleurs ?
faudrait faire un sacré travail sur ma jalousie
mais pourquoi pas ?! je sais pas
je réfléchis trop, je vais imploser comme Jujube :p !! ça va toi ?!
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#192635
VACN a écrit :Trouve-toi un travail, si ce n'est déjà fait ; procure-toi in véhicule, ou du moins un moyen de transport régulier ; développe tes compétences sociales ; fais-toi des amis, entoure-toi de gens variés et qui te correspondent ; fais des choses qui te plaisent ; apprend à t'accepter, voire à t'aimer ; demande-toi ce que tu veux.
Trouver un travail, que c'est marrant, tout le monde me dit ça, pourtant j'en trouve pas. Depuis un mois, j'ai postulé à une dizaine d'emplois sur le site de Pôle Emploi. Une fois, on m'a dit ok, on a un job pour vous. Je vais les voir, et là on me dit qu'ils pensaient à une autre fille qui s'appelle comme moi. Ouais, en gros ma cousine. Du coup, je n'ai pas eu le job. Une autre fois, pour être cuisinier. Je vais voir le mec, j'amène mon CV, il me dit ok je vous recontacte. Et finalement, j'ai pas l'expérience souhaité. Et sinon, on me répond pas.
Pour la voiture, désolé, mais j'ai eu des dettes à cause de mon ex, le RSA de ce mois à pu combler mon découvert plus ma dette à Orange, et du coup j'ai déjà plus d'argent, alors sans travail c'est compliqué de m'acheter une nouvelle voiture.
Se faire des amis ? En sachant que j'aime plus les animaux que les gens, ça paraît compliqué à mettre en place. J'ai essayé OVS, mais n'ayant pas de véhicule, un peu compliqué, et vers chez moi, rien me plaisait. Je suis désolé, je ne suis pas dû genre à faire comme certaines personnes, c'est à dire sortir seul, juste pour dire que je sors de chez moi.
Et pour info, je m'accepte très bien comme je suis. Sauf en ce moment à cause de mon ventre qui sort un peu trop à mon goût, mais j'ai déjà prévu de maigrir un peu pour le faire disparaître.
Il faut arrêter de penser toujours à ce genre de chose, je m'aime pas, donc je suis malheureuse, le cliché quoi =='

Mais bon, je vais mettre de l'eau dans mon vin et arrêtez de pensez que tout les mecs ne veuillent me mettre que dans leur lit. C'est vrai, c'est pas du tout pour ça qu'ils sautent sur tout ce qui bouge sur les sites de rencontre uu

Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
Ah, sinon, j'ai envoyé deux messages à des mecs. Le premier m'a carrément dit : non je suis pas intéressé et le deuxième, à pas répondu.Finalement, je fais bien d'envoyer des messages par moi même, ça marche tellement mieux =='
par SnapBack
ans
#192636
J'en suis à 5 CV par jour (ce qui fait 80 sur le mois), et c'est encore galère :joy:
Je suis conscient que ce n'est pas facile. Pas de soucis.

J'ai parfois l'impression que c'est tout ou rien quand tu parles de ta vie. Et quand ça ne va pas, c'est auto-rabaissement à tout va. Bref, tout ce qu'il faut pour bader. Opus disait qu'une pause n'était pas une mauvaise idée car tu traverses une passe difficile.

Je suppose que tu t'accroches à ce moyen car ça t'a permis de rencontrer.

Mais mon vécu de mec te fait dire que l'on galère bien plus : si on ne fait pas le premier pas, on a rarement quelque chose (il arrive que des femmes fassent le premier pas, mais c'est très rare). C'est culturel. Et j'ai fait le test avec ma photo trafiquée en nana : résultat sans appel.

Après, on s'accroche.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#192639
Le truc, c'est que quand moi j'essaie, alors sois disant les femmes qui engagent la conversation c'est rare, je me fais envoyer c***er, du coup j'ose plus vraiment le faire :/
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#192640
On ne trouve pas quelqu'un parce qu'on veut trouver quelqu'un sinon ça se saurait. On a tous eu des exemples : tiens un jour, j'envoie ma photo à un homme sur un tchat, plein de messages et un jour plus rien, sa réponse je fais ce que je veux et bien bye. Débranche ton pc, aère toi et arrête de négativer, tu n'es de toute façon pas dans un bon état d'esprit pour trouver quelqu'un. De plus, je sors seule et pas que pour des obligations et heureusement.

Arrête de te focaliser sur ton ventre, tu ne te résumes pas à une partie de ton corps.
par Ina
ans
#192644
Tu es trop négative et ça les mecs doivent le ressentir, et puis je pense vraiment que tu devrais un peu lâcher de lest, ça ne fonctionne pas, tu le vois bien, mais tu t'acharnes et ça te rend mal.
fais un break ! :)
par jujube
ans
#192646
Je suis d'accord, sort des sites de rencontres il ne t'apporte rien de bien on dirait...
Et si tu aimes les animaux pourquoi pas organiser une sortie canine, te proposer à la SPA ça te permettras de voir un peu de monde tout en faisant ce que tu aimes !
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#192688
Sinon apparemment mon Sex friend a trouvé quelqu'un il a changé son profil et a mis en relation .
Maintenant il cherche des amis motards .
Comme quoi ça peut arriver de rencontrer quelqu'un sur un SDR .

Ça ne m'a rien fait quand j'ai vu cela , aujourd'hui je sais qu'il n'était que de passage dans ma vie pour m'aider à franchir une étape importante :wink:
Bon hé bien apparemment il n'est déjà plus en relation j'ai écrit ce message samedi, et dimanche il avait déjà remis son ancienne annonce .

[/quote]Je pense aussi qu'avec l'âge , les expériences , plein de choses changent . On peut avoir des certitudes et qu'elles implosent sur des changements de vie , le vécu et des expériences qui vont modifier ta manière de voir les choses. Il ne faut jamais dire Jamais ni toujours.[/quote]

C'est marrant " il ne faut jamais dire jamais " c'est ce que m'a dit l'homme que j'ai rencontré vendredi quand je lui parlais de permis de conduire.

Ça avance plutôt bien avec lui j'ai hâte de le revoir et lui aussi apparemment .

C'est quelqu'un de positif et je pense que si on continue ensemble il pourra me bouster et me tirer vers le haut .

J'ai déjà bien avancée toute seule mais à deux on est plus fort .

Nous avions déjà parlé de projets à long terme avant de nous rencontrer , de nos envies pour l'avenir, déménagement, bébé etc ...

J'y pense de plus en plus mais je ne veux surtout pas prendre tout cela comme acquis car je sais que la route est longue et je garde à l'esprit que tout peut s'arrêter demain .

Sinon ange pour ton téléphone tu peux prendre un forfait free à 2 euros par mois .
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30