Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Nismo001
Homme de 26 ans vierge
#208485
Bonsoir à tous, je suis tombé par hasard sur lui sur YouTube, en gros il était comme nous vierge jusqu'à 40 ans et a votre avis pourquoi ?

Comme il n'avais pas de communication sexué et comprenais pas les femmes qui essayait de le draguer.

Regarder ces vidéo elles sont courtes et il explique comment réagir quand on est en situation, j'ai compris beaucoup de chose grùce à lui sur la drague.

Dites moi ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
#208489
https://www.nouvelhomme.fr/sans-virilit ... l-benglia/

Que tombons-nous sur ce Monsieur ?
Je ne serais d'accord que sur le fait que l'homme courtise le plus dans notre société, l'inverse existe mais est plus rare.

C'est surtout se créer des opportunités de rencontres qui fera que l'on rencontrera des profils de plus en plus variés.
Le reste est un florilĂšge gonflant du "coach"...
Sans virilité, il n'y a pas d'accouplement
Les bons et les mauvais chasseurs
L’inaction est toujours Ă©liminatoire avec les femmes




Je tire mon plan tout seul : je suis un mec.
ON choisit avant tout... mais le succĂšs de la rencontre n'est rien tout seul.

MĂȘme avec les tactiques les plus pĂȘtĂ©es du monde. On peut se dĂ©velopper personnellement (physique, allure, Ă©locution) pour ĂȘtre mieux prĂ©sentable et cumuler les rencontres. Tant que l'autre ne valide pas votre approche, ça vaut quedalle... et c'est ce que je reproche aux "coachs". Ils vendent des tactiques aussi miracles que les brols du tĂ©lĂ©-achat.

En amour comme en amitiĂ©, c'est plus nuancĂ© mĂȘme si des tendances gĂ©nĂ©rales peuvent intervenir (homme ayant un rĂŽle plus actif en sĂ©duction car c'est un hĂ©ritage culturel). Je ne dirais pas d'attendre non plus et qu'il faut parfois provoquer les choses mais je suis convaincu que sa propre expĂ©rience de vie vaut bien plus qu'un livre prĂ©formatĂ©.

AprÚs, je suis une personne instinctive et je me fie à ma propre expérience. Je prends ce que j'ai besoin et je jette ce que je n'aime pas.
J'ai une Ă©volution lente mais je dirige Ă  un certain niveau ma vie.

Si ça vous parle, vous les mecs... pourquoi pas ?
Mais moi, je me mĂ©fie beaucoup des prĂȘcheurs (surtout qu'il est d'un Ăąge mĂ»r, ça fait "wouah, le mec est trop experimentĂ©").
Avatar de l’utilisateur
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
#208490
:unamused:

Mon avis ? Ces types-là sont à éviter comme la peste. Les titres putaclics, les termes flous genre "viril", la mentalité "chasseur / proies"... Et bien sûr, ne pas oublier de présenter cette approche comme la seule qui marche. Ni de remettre en question la masculinité de ceux qui font autrement.

Ils ne résolvent pas les problÚmes, ils y contribuent.

"SĂ©ductionologie", non mais sans blague... MĂȘme linguistiquement, c'est risible, comme terme.
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
#208596
J'avoue que je suis perdu dans ce systĂšme.

A une Ă©poque oĂč je n'allais vraiment pas bien (quand j'ai passĂ© le cap des 25 ans), j'Ă©tais prĂȘt Ă  croire tous ces coachs et autres articles qui pullulent sur le net : sexualise la conversation, montre que tu es un chasseur / un mĂąle alpha, penses Ă  bien dire ça, surtout ne fait pas ça, n'oublies pas qu'il ne faut jamais draguer un soir de pleine lune et blablabla

Finalement je n'ai rien fait de tout ça parce que je ne suis pas comme ça et que je n'ai pas envie de forcer ma nature. Pour résumé, ces attitudes à adopter me paraissent ridicules. Tous ces mecs qui font le coq pour séduire, ça me faire rire.

Cependant, je connais des gars qui ont cet état d'esprit et, malgré tout ce qu'on peut en penser, ils ne restent jamais célibataires longtemps alors que moi, bah...

donc je ne peux pas dire que ça ne m'interpelle pas.
Avatar de l’utilisateur
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
#208602
Blup a écrit :Cependant, je connais des gars qui ont cet état d'esprit et, malgré tout ce qu'on peut en penser, ils ne restent jamais célibataires longtemps alors que moi, bah...
Ces méthodes sont efficaces, c'est sûr. Si on veut vivre sa vie amoureuse et sexuelle comme un safari et une mise à l'épreuve permanente, c'est clairement la meilleure façon d'aborder les choses.

D'accord, chacun est libre de prĂ©fĂ©rer des relations lĂ©gĂšres tant que personne n'en souffre ; seulement, il y a un monde entre ĂȘtre content de papillonner, et penser en termes de "alphas" et de "bĂȘtas" (l'ĂȘtre humain ne fonctionne pas en meute, on est pas des loups...), ou compiler une sorte de codex des techniques de drague...
SnapBack aime ça
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
#208604
il y a un monde entre ĂȘtre content de papillonner, et penser en termes de "alphas" et de "bĂȘtas" (l'ĂȘtre humain ne fonctionne pas en meute, on est pas des loups...), ou compiler une sorte de codex des techniques de drague...
Je suis bien d'accord. "Comment choper en 57 leçons" c'est vraiment :joy: risible.

Mais tout n'est pas Ă  jeter, un conseil qui revient souvent dans tous ces trucs-lĂ  est d'essayer de multiplier les contacts avec les femmes (pour des banalitĂ©s : demander l'heure, son chemin etc...) et ainsi s'habituer Ă  discuter avec la gent fĂ©minine et rĂ©duire la pression le jour oĂč l'on souhaite sĂ©duire quelqu'un.
SnapBack aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par Lux
Femme de 32 ans non vierge
#208619
Blup a Ă©crit :Mais tout n'est pas Ă  jeter, un conseil qui revient souvent dans tous ces trucs-lĂ  est d'essayer de multiplier les contacts avec les femmes (pour des banalitĂ©s : demander l'heure, son chemin etc...) et ainsi s'habituer Ă  discuter avec la gent fĂ©minine et rĂ©duire la pression le jour oĂč l'on souhaite sĂ©duire quelqu'un.
On n'est pas obligĂ© de devenir un mec qui aborde toutes les femmes dans la rue pour s'habituer Ă  leur contact. Ca c'est de la dĂ©sinformation ; oserais-je rappeler que plein de femmes se sentent mal Ă  l'aise d'ĂȘtre abordĂ©es dans la rue par des inconnus ?
En revanche, considĂ©rer les femmes comme des ĂȘtres humains avec qui discuter, Ă  la fac, au boulot, dans sa famille : oui, mille fois oui.
SnapBack aime ça
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
#208632
En revanche, considĂ©rer les femmes comme des ĂȘtres humains avec qui discuter
C'est bien comme ça que je l'entendais. Il ne s'agit pas d'importuner la personne, par exemple on demande l'heure comme on le ferait avec n'importe quelle personne et puis on s'en va point. C'est simplement pour s'habituer Ă  adresser la parole Ă  une femme inconnue, pas de la draguer. Comme ça, le jour oĂč en soirĂ©e ou autre, on a envie d'aller discuter avec une personne qui nous plaĂźt, c'est moins impressionnant (ou en tout cas c'est censĂ© l'ĂȘtre).

Alors effectivement, dans leur méthode de drague, l'étape suivante est d'aller aborder dans la rue pour obtenir un rendez-vous, un numéro de téléphone etc...là, non.
Par Zango
ans
#208908
C'est un vieux dans le domaine ce Monsieur, à l'époque je trainais sur son forum qu'il avait créer.
J'ai acheter un de ces premiers livre, là ou il décrit son parcours etc...

Je veux bien croire qu'il est un ancien timide et que sa dĂ©marche soit sincĂšre, mais j'ai des doutes sur sa mĂ©thode qu'il "vends" dĂ©sormais, car maintenant il en a fait un bizness, mĂȘme si il semble moins prĂ©sent qu'as une Ă©poque. Sa chaine youtube est Ă  l'abandon depuis 4 mois.

Il était déjà passer à la télé à l'époque sur France 2 ou autre.

Le problĂšme que j'ai avec ce monsieur et avec tout les bonhommes qui tourne autour du bizness de la soit disante sĂ©duction, c'est que en somme il ne fait que remacher un mĂȘme discours d'une façon diffĂ©rente et on apprends rien de plus, que ce qu'on sait dĂ©jĂ  depuis la nuit des temps.

Sur son forum quand je postais, il me disait toujours que si ça fonctionnais pas, c'était parce que je m'y prennais mal ou autre... Mais il restais toujours dans le flou, en disant systématiquement que si parce que sa méthode ne fonctionnait pas, c'était parce que la personne s'y prennait mal etc... De plus son approche est bien simpliste ca se résume à un truc du genre : l'homme est un animal qui doit chasser sa proie, en gros l'homme propose la femme dispose. Classique et si ca marche pas, c'est que tu t'y prends mal.
Sauf que ce Monsieur, semble oublier un petit détail justement, c'est que t'auras beau proposer tout ce que tu veux ou appliquer sa méthode comme un mathématicien, si la personne en face s'en fiche de toi, tu finiras toujours seul.

Si la solution était aussi simple que de se mettre en perspective comme un guépard dans un safari Africain, je pense que je serais déjà le roi du pétrole depuis lomgtemps...
SnapBack, VACN aime ça