Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236787
Je pense que j'aurai besoin d'un coaching car c'est plus possible, je suis sur Tinder (0 match), Lovoo (1 fake), Adopte (1 conversation qui n'a mené à rien), OKCupid (0 match), Badoo (0 match) et Fruits (0 match) en même temps, j'ai déjà claqué 50 balles, j'ai littéralement passé mes journées à liker des profils, envoyer des messages, depuis 4 jours et je n'ai eu aucun résultat probant (hors faux profil ou fille pas du tout intéressée qui répond une demi phrase toutes les 24h).
Le problème c'est qu'aujourd'hui il ne reste plus que ça, sauf que les sites de rencontre n'ont jamais marché pour moi (et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps et d'argent), les bars sont fermés, y'a couvre feu à 18h (c'est tellement débile mais bon ce gouvernement me débecte) et je n'ai personne parmi mes amis qui puisse me présenter quelqu'un. J'ai bien quelque crush que j'ai relancé mais j'ai plus l'impression d'être dans la friendzone.

Vous me direz sans doute qu'il faut que je ne sois pas pressé, mais je ne suis pas naïf, la crise ne s'arrêtera pas avant très longtemps et je refuse d'être seul une année entière de plus.
par salambo
ans
#236790
Tu es dans la réaction épidermique suite à la fin de ta relation précédente. Je comprends ton impatience, mais je réitère mon conseil précédent, laisse toi le temps de panser tes blessures.

Sinon pour le coaching sur les sites de rencontres, déjà avoir de très bonnes photos c'est important. Pour ça tu peux demander à des amis, ou en ligne, des conseils pour réussir tes photos.
Pour ton descriptif, je te dirais bien qu'on peut te conseiller sur ce forum mais on a tous des sensibilités différentes et ce qui me plaira à moi ne plaira pas à machin, donc c'est comme tu le sens.
par SnapBack
ans
#236792
Sur les sites de rencontres, le 3/4 de ton succès passera dans le payement de ton abonnement car il améliore ton référencement (si possible, les formules les plus chères). Tu seras invisible sinon... à moins d’avoir un profil populaire (certains hommes n’ont jamais payé mais ils ont une allure qui plaisent sans faire d’efforts).

C’est la dure réalité... mais comme Salambo le sous-entend, j’évite les journées à liker les photos de manière compulsive. Je me suis même retirer de ce genre d’applications (à moins de m’exiler à l’étranger, ces sites me font maintenant déprimer).

https://medium.com/@hichamsabir/lexpéri ... 0ae63c0d1d
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236796
Tu as raison Salombo, j'essaye d'oublier mon ex (tu appelles ça comme tu veux vu la nature cheloue de notre relation) et je suis encore plein de sentiments contradictoires.
Ca m'énerve car je suis en train de me rapprocher de nouveau de mon ancien crush, elle souhaite me rencontrer dans la semaine, elle est sur Paris, sauf qu'actuellement, c'est de l'amie que j'ai besoin et pas du crush (elle m'a énormément soutenu dans cette épreuve, même sans s'en rendre compte) et c'est peut être ça qui va me faire rater l'occasion avec elle de construire quelque chose de sympa (peut être remarque que de l'amitié quelque chose peut se faire). On s'est rendu compte qu'on pensait pareil sur plein de sujets, elle est très attentionnée avec moi (j'ai fini par le remarquer) et je le suis aussi avec elle.

Pour Tinder, je reconnais, c'est moche, que c'est pour évacuer la frustration. J'ai aussi une occasion dans l'immédiat de coucher, je pense, avec une de mes amies (l'expérience avec mon ex me permet de ressentir le désir que je ne captais pas avant), sauf que bien que j'en ai un peu envie (monsieur s'est levé quand elle a montré son désir), je m'y refuse car elle ne m'attire pas plus que ça et que si elle a des sentiments, ça serait la pire chose à lui faire pour la briser donc hors de question (note à mon ex ami: penser à ses amis avant sa b*te c'est ça en fait, ne pas succomber à ses pulsions quand tu sais que ça va blesser profondément quelqu'un de proche, en l'occurrence moi).

Pour les sites, si vous êtes chauds, je peux vous envoyer des photos en mp, voire vous envoyer des liens vers ma page musicale, vous pourrez me dire honnêtement si je suis dans la moyenne haute ou basse. J'ai vécu toute ma vie avec une confiance en moi dans les chaussettes mais avec recul et aussi grâce à mon ex, je me rend compte que je suis loin d'être laid en fait, mon problème est ailleurs. Sauf que sur les sites ça ne pardonne pas.

SnapBack c'est dramatique le racisme ordinaire sur les appli, cet exemple le montre bien. Il y a aussi une forte méfiance envers les faux profils, le simple fait qu'on parle de "brouteur ivoirien" explique pourquoi on se méfie des gens qui viennent d'Afrique. Et aussi un racisme latent. Je sais que perso, alors que j'adore la beauté maghrebine, j'évite de matcher avec des musulmanes car j'ai peur de me retrouver dans une relations qui nous contraindrait au mariage ou à rien (et que j'ai eu un vécu où je suis tombé amoureux d'une musulmane et elle n'était pas libre du tout). Par contre, si je la vois avec une bière dans la main, là je like. C'est bête, je reconnais que c'est discriminatoire mais il y a une raison derrière.
Dernière modification par Diogene le 07 mars 2021, 12:11, modifié 2 fois.
par SnapBack
ans
#236798
Je fais typé et je remarque bien que ça a une influence : bref, tout ce qui sort de l’ordinaire.
Les filles que j’ai matchées étaient d’origine étrangères également.

Ça me fait du mal et je préfère ne plus y retourner (je faisais des rencontres alors qu’en vrai, ce n’est pas le cas).

Si tu veux un avis, pas de soucis.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#236804
Je sais pas si ça peut vous rassurer les gars mais pour les filles c’est un peu pareil aussi. Bon je pense que les hommes sont moins difficiles et que vous pouvez trouver un charme à n’importe quelle fille. Alors que nous, on veut le beau gosse ultime avec un excellent poste, de l’argent, du patrimoine immobilier et materiel, des cadeaux, des voyages et tout naturellement un patrimoine génétique irréprochable pour les éventuels enfants! Bon c’était de l’humour, hein! Mais j’avoue que pas mal de filles sont chiantes.

Mais l’attirance ne se commande pas, on ne peut pas se forcer. Moi honnêtement il faut que je sois attirer physiquement, que je trouves quelque chose chez le garçon mais surtout il faut qu’il est de la conversation, qu’il soit respectueux avant tout et un certain feeling... mais bon vous aussi vous devez être attirer ;) le physique passe toujours en premier. Il y a des exceptions évidemment et des gens qui passent au-dessus pour ne s’intéresser qu’à la personnalité.
Bon je ne vais pas vous faire un cours sur l’attraction, je pense que je n’en ai pas la compétence et que c’est surtout très complexe.


Les sites de rencontre pour résumer au premier abord tout se joue sur le physique. Faut pas se leurrer, on s’en fout un peu des descriptions. Ensuite il y aura des conversations intéressantes ou pas. Des obsédés ou pas. Des idiots ou pas. Et des gens qui vont aller au-delà, qui vont se trouver des points communs, qui vont même tomber amoureux. Ça existe. Mais ça c’est autant les hommes que les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236805
Je me dis que les sites de rencontre sont comme ça parce que les gens acceptent qu'ils soient comme ça. En d'autres termes, je pense que cette façon de dire "il ne faut pas se leurrer, c'est comme ça et ça ne peut pas être autrement" fait partie du problème.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#236807
VACN a écrit : 07 mars 2021, 20:54 Je me dis que les sites de rencontre sont comme ça parce que les gens acceptent qu'ils soient comme ça. En d'autres termes, je pense que cette façon de dire "il ne faut pas se leurrer, c'est comme ça et ça ne peut pas être autrement" fait partie du problème.
On peut argumenter sans fins sur les sdr, on en revient toujours à la même conclusion enfin c’est mon avis. Après je suis d’accord que pas mal de personnes qui s’y inscrivent n’ont pas vraiment confiance en elles.
par SnapBack
ans
#236808
L’attirance est, pour moi, une chose culturelle.
Acquis dans un environnement vécu (ce que l’on appelle « goût »).

Je vois les gens comme des éponges qui s’imprègnent de l’endroit où ils ont vécu. Si tu es un profil moins courant, tu auras sans doute moins de sollicitation... mais tu peux avoir du succès ailleurs sur la planète ou auprès d’amateurs et d'amatrices d’originalité... avant que les modes changent. Il y a aussi la peur de ne jamais plaire dans un environnement très concurrentiel qui vise une certaine uniformité dans la sélection des profils choisis par l’algorithme des applications.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236814
Le gros problème de ces sites et qu'on te pousse à devenir un produit marketing, qu'il faut vendre, embellir, rajouter du colorant comme une tranche de jambon pour pousser la personne en face à te choisir plutôt qu'un autre, mais sur des critères, soyons honnête, purement physique.
Et quand on a l'embarra du choix, on ne choisit que le haut du panier (encore sur des critères purement physiques).
Je trouve hallucinant que les sites de rencontres ne marche absolument pas pour des profils masculins (pour ce que je connais) qui sont loin d'être marginaux.
A en lire liens que tu trouves sur le net de filles ou garçon qui se plaignent, il n'y aurait que des profils torse nu dans la salle de bain et des premiers messages à coup d'allusions sexuelles et de "salu sava", ce qui te plombe encore plus quand tu constates que tu n'as pas plus de succès que ces cassos là.
Et avec le covid, la tendance déjà présente de se méfier des interactions réelles et de ce centrer sur soi et son cercle d'ami proche, il ne reste plus que ces sites pour faire des rencontres charnelles ou amoureuses, sites qui ont parfaitement compris ça et utilisent des techniques encore plus rapaces pour pousser les mecs à payer et utiliser les filles comme du produit de vitrine de luxe afin d'attirer les clients (oui je parle de toi, adopteunmec, qui te vente de ta formule "feministe"). Sans compter les likes qui apparaissent miraculeusement la veille de la clôture de l'abonnement alors que tu étais dans la misère pendant un mois complet.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23