Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236816
Mais à partir du moment où vous avez compris ça, barrez-vous ! Si c'est un marché de dupes, ne restez pas !
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236818
et on cherche où? il n'y a plus que ça comme solution. Les lieux de sorties sont tous fermés, c'est rideau passé 18h et tout le monde n'a pas d'opportunité dans son cercle d'ami.e.s
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236819
Si on ne trouve pas sur ces sites, pourquoi continuer à y chercher ?

La crise sanitaire ne facilite pas les choses, mais les gens n'ont pas passé les douze derniers mois dans le célibat et l'abstinence. J'ai un collègue qui s'est mis en couple tout récemment, je connais des gens qui ont des aventures d'un soir, moi-même j'ai eu quelques progrès par d'autres canaux...
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236820
ils ont rencontré leurs relations comment? Quand tu n'as aucune opportunité dans ton entourage et qu'il est impossible d'étendre son cercle à cause des restriction et que tu télétravailles, comment veux tu rencontrer des personnes avec qui te lier? Peut être que les personnes qui n'ont pas vécu dans l'abstinence ont pu rencontrer des amis d'amis, draguer sur instagram et facebook ou alpaguer sa ou son collègue de bureau.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236821
Ben si les sites de rencontres ne marchent pas, que tu n'as pas de cercle social et que tu ne sors pas de chez toi, tu restes seul. Donc il faut bien que quelque chose bouge si tu veux trouver quelqu'un. Les sites de rencontres ne changeront pas en bien. Reste le cercle social, qui peut s'élargir par d'autres moyens. Moi c'est sur le forum d'un site d'histoires érotiques que j'ai trouvé des gens avec qui il a pu se passer des choses. Ce n'est qu'un exemple.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236822
Je suis le fondateur et organisateur d'une jam virtuelle avec une vingtaine de musiciens qui se produisent deux fois par semaine, je gruge le couvre feu dès que je peux pour participer à des soirées avec des amis ou d'autres musiciens, on ne peut pas dire que je ne sort pas.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236823
Eh ben creuse dans cette direction. Je me doute que tu as déjà essayé, mais creuse encore. Ça aura toujours plus de chances de bien marcher qu'un site de rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#236830
VACN a écrit : 08 mars 2021, 07:52 Mais à partir du moment où vous avez compris ça, barrez-vous ! Si c'est un marché de dupes, ne restez pas !
C’est aussi valable pour les rencontres IRL non ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236831
La vraie vie n'est pas conçue pour nous faire raquer en nous faisant miroiter des conversations avec des inconnu(e)s. Donc non, c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#236832
Même si elle n’est pas faite pour ça, l’expérience est similaire : on peut faire les efforts qu’on veut mais le résultat n’est pas garanti.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23