Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236833
Oui, mais ce n'est pas un marché de dupes. Je me répète, la vraie vie n'est pas conçue pour qu'on échoue.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#236834
Les sites de rencontre non plus ne sont pas conçus pour qu’on échoue. Il y a des tas de gens qui réussissent dessus. Seulement, ils sont financés par ceux qui échouent, qui doivent prendre des abonnements avec toutes les options pour mettre les chances de leurs côtés. Si on fait partie des gens qui réussissent, on aurait tord de s’en priver, sinon il vaut peut-être mieux s’abstenir, et ce raisonnement s’applique aussi vraisemblablement dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236836
Alors, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.

Bon, ce n'est pas Tinder, mais cela fait presque 1 mois maintenant que j'utilise Fruitz. Une soi disant bonne alternative à Tinder. Eh bien, je peux vous dire qu'en presque 1 moi, j'ai eu ... ZERO match. C'est drôle, j'ai l'impression que ca ne m'étonne même pas.

Ah si ... Les seuls "likes" que j'ai eu, ce sont de profils un peu "fakes" : peu remplis ou avec une photo très (trop) avantageuse.

Comment je l'ai su ? En PAYANT pour avoir accès à plus de fonctionnalités. J'ai pris pour 1 mois. Mais je n'ai absolument aucun résultat à ce jour.

Cela résume bien ce que tu dis Pasta : ce sont ceux qui échouent qui financent le business des sites de rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236841
Et pourtant ces sites du démon se goinffrent en ce moment, tous les articles de presse, ou les pseudo sexologue de télé expliquent que tout va bien pour les célibataire, après tout il y a les sites de rencontre.
Alors une bonne fois pour toute que ça rentre dans leur crâne: les sites de rencontre, pour la majorité des hommes (et des femmes?) CA NE MARCHE PAS

maintenant on se rencontre comment?
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236850
Diogene a écrit :Et pourtant ces sites du démon se goinffrent en ce moment,
Pour ca, ils peuvent remercier la (ou le, je sais jamais) Covid. Maintenant que les bars, lieux culturels et tout le toutim sont fermés aux public pour une durée indéterminée, tout le monde a bien compris que les rencontres ne pouvaient plus que se faire en ligne.

Ils font miroiter à chaque fois que chacun a sa chance, et peut trouver son bonheur, mais c'est complètement faux. Je ne sais pas d'ailleurs si il existe des statistiques sur le nombre de couples durables qui se sont rencontrés grâce à tinder. A mon avis, on doit être inférieur à 10 %

Et bien sûr, pour avoir une chance d'être mieux classé, la seule chose à faire est de payer ... . Avec le covid, le business des SDR a de très beaux jours devant lui :sweat_smile:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#236853
Hmm rencontrer quelqu'un autour de centres d'intérêt en ligne peut être plus naturel...? (Oui je sais, vous le savez déjà) Sans forcément pouvoir arriver à sortir avec quelqu'un, j'en conviens (on n'est pas des séducteurs pro ici haha). Forums, tchats, réseaux sociaux (discord...), Meetup aussi qui organise encore des sorties, on dirait (ou je me trompe ?).

Moi j'ai pu rencontrer des gens en ligne et un peu en présentiel grâce aux ateliers et à ma formation actuelle. Bon Ok, il n'y avait presque pas de gars :joy:
Pour aller dans le cliché, j'ai un coach sportif maintenant mais c'est très platonique entre nous et ça le restera haha

Courage à celles et ceux qui continuent à utiliser les sites de rencontres ! Pour l'instant je me vois pas y aller...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238063
Bon, avec la réouverture prochaine de... ben, de nos vies, en fait, j'ai décidé, en toute hypocrisie, de me mettre sur Tinder ! Et de payer pour le privilège d'interagir avec les gens !

Parce qu'au bout d'un moment, quand ce qu'on fait ne marche pas, il faut faire taire son ego et tenter autre chose. J'ai connu quelqu'un qui avait pris un compte premium sur Tinder et qui enchaînait les coups, c'est donc que ça doit être possible, pour peu que tu raques.

Des conseils pour la description et les photos ?
par salambo
ans
#238064
Pour les photos on peut éventuellement te conseiller (sur un topic dédié pourquoi pas), pour la partie description, mise à part ne pas faire de fautes d'orthographe, c'est compliqué de te conseiller, ça va vraiment dépendre de ce que tu cherches à faire passer comme message, du public visé et de la sensibilité de la personne qui te lit.
Perso j’aime bien l'humour décalé voir carrément à l’anglaise, et si par exemple tu bourres ta description de référence à de la pop culture, moi je vais aimer, car c'est mon truc. Mais ça ne va pas plaire à tout le monde c'est certain. :smile:
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#238068
Des conseils pour la description et les photos ?
S'il y a une case avec profession et que tu gagnes pas des masses: ment ou ne renseigne pas.
Met des vêtements de qualités, les filles te jugeront énormément là dessus.
Pour les reste de la description, n'en met pas trop ou si tu le fais, c'est pour te servir de filtre (éliminer les profils don tu ne veux pas).
Laisse tomber l'originalité: la plupart des filles ne prendront même pas la peine de lire ta description en entier.

Le meilleur conseil que j'aurais à te donner, c'est de ne pas aller sur les sites de rencontres; c'est d'une hypocrisie sans nom et les exigences des femmes sont beaucoup trop élevés.
Dans la vidéo le gars met son vrai profil, avec une description honnête .. il compare avec un faux profil, une photo mannequin et une description limite insultante.
Le résultat est sans appel:
https://www.youtube.com/watch?v=t242CGjhXjs&t=12s
par Tyrus
ans
#238069
Agnos a écrit : 17 mai 2021, 10:38 Le meilleur conseil que j'aurais à te donner, c'est de ne pas aller sur les sites de rencontres; c'est d'une hypocrisie sans nom et les exigences des femmes sont beaucoup trop élevés.
Sauf qu'il disait justement vouloir retenter une piste qu'il avait délaissé. Et pour le coup, tant qu'on s'y prépare mentalement, je ne vois pas de raison de ne pas ajouter une corde à son arc.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23