Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238071
Agnos, il faut vraiment que tu arrêtes avec les preuves anecdotiques et les témoignages de ce style. Ça ne prouve rien, tu n'as même pas la garantie que ce n'est pas du flan. C'est tellement facile de faire croire n'importe quoi aux gens en leur présentant une vidéo bien faite.
par SnapBack
ans
#238079
VACN a écrit : 17 mai 2021, 09:12 Bon, avec la réouverture prochaine de... ben, de nos vies, en fait, j'ai décidé, en toute hypocrisie, de me mettre sur Tinder ! Et de payer pour le privilège d'interagir avec les gens !

Parce qu'au bout d'un moment, quand ce qu'on fait ne marche pas, il faut faire taire son ego et tenter autre chose. J'ai connu quelqu'un qui avait pris un compte premium sur Tinder et qui enchaînait les coups, c'est donc que ça doit être possible, pour peu que tu raques.

Des conseils pour la description et les photos ?
Prends des photos avec une bonne lumière et avec lesquelles tu as bonne mine.
Une photo de présentation en mode BG et d’autres où tu fais une activité, où tu es avec tes amis - si ils sont d’accords, dans le cas contraire, floue leurs visages.

Mieux vaut une description courte (les femmes se concentrent sur les photos et vont voir ensuite ta description). N’abuse pas des emojis, écris avec un humour simple (si c’est un humour ciblé, tu ne viseras qu’un type de fille en particulier si c’est voulu).

Dernier avertissement : sois calme, patient et réaliste. Tinder est dur et impitoyable quand on a un moral bas.
Certaines descriptions te choqueront (quelques filles ont des critères de ministres) mais si tu t’en BLC et que tu n’abandonnes pas, qui sait ? On trouve toujours quelqu’un qui a pécho sur cette appli.
VACN aime ça
par Tyrus
ans
#238080
+1 avec SnapBack.
Le dernier paragraphe devrait être en gras
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238082
SnapBack a écrit :Une photo de présentation en mode BG et d’autres où tu fais une activité
Reste plus qu'à trouver une activité...

Pourquoi je regrette déjà cette décision ? :pensive:
par SnapBack
ans
#238083
"BG" est une blague comme je dirais à un pote surtout :wink:

Si tu acceptes la compétition "Tinder" (pour moi, ça l'est : 100 mecs veulent la même chose que toi), tu as tes chances mais il te faut le bon état d'esprit car je suis réaliste en t'écrivant : l'appli' est dure, difficile voir choquante (tu trouveras des profils touchants, mignons voir excitants comme d'autres qui sont infectes, vexants). Peut-être as-tu le petit plus qui fait que tu matcheras (match, c'est "allumette" en anglais d'où leur logo) pleins de filles, je ne peux pas te le dire à ta place...

Fais ton propre avis et tant mieux si ça fonctionne pour toi avant tout.
par salambo
ans
#238084
VACN a écrit : 17 mai 2021, 14:22
SnapBack a écrit :Une photo de présentation en mode BG et d’autres où tu fais une activité
Reste plus qu'à trouver une activité...
Encore une fois un avis forcément subjectif, essaye de trouver une photo que tu as déjà, car elle ne fera pas 'je pose l'air de rien', quelque chose de pris sur le vif. Mmoi j’aime bien les photos de voyage marrante, car 1/ ça veut dire que le gars aime voyager et j'aime ça et 2/ il a de l'humour et ne se prend pas trop au sérieux, et ça aussi ça me plait.

Cela n'engage que moi :grinning:
par SnapBack
ans
#238085
salambo a écrit :J’aime bien les photos de voyage marrante, car 1/ ça veut dire que le gars aime voyager et j'aime ça et 2/ il a de l'humour et ne se prend pas trop au sérieux, et ça aussi ça me plait.
C'est la logique à avoir : tu montres ce que tu aimes.
En fonction de ce qui te passionne, tu auras plus ou moins de succès (le voyage est dans le top tier).

Les photos sous-entendent tes relations sociales, ton statut, ton état d'esprit, tes projets...

C'est pour ça que l'appli' est difficile car elle est très sélective et que le moindre détail peut t'avantager ou te pénaliser.
par Tyrus
ans
#238086
Les photos prises par les amis sont souvent celles qui sont pas mal aussi. Une photo prise sur le vif ou pas forcément préparée ça a son petit effet je pense.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238088
Je n'ai as de telles photos.
par Tyrus
ans
#238090
Tu pourrais demander à tes amis de te prendre en photo lors de tes prochaines sorties. Si tu expliques ta démarche ils devraient être ravis de t'aider.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23