Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238102
Ah, les fameuses photos de voyages... Très courante en effet mais moi ça a tendance à me refroidir, c'est assez peu ma came pour plusieurs raisons.

Après pour mes propres photos j'emploie entre autres : 1) une prise par une amie il y a presque ans où apparemment je fais BG, 2) une photo costumée avec une " célébrité " (pour le côté social et geek), et 3) une photo prise par une collègue au taff où j'effectue le nettoyage d'une voiture électrique Oui-Oui (histoire de dire en rigolant que je fais un " métier sérieux ").

Ca ne parlera pas à toutes les filles (je devrais même dire : à peu d'entre elles), mais ça annonce un peu la couleur et ça met une vague consistance... Sans pour autant chercher à balancer des clichés dignes de James Bond.

En fait VACN, j'ai envie de dire, essaye de faire des photos sympathiques sans chercher à en faire des tonnes, qui disent juste " ça c'est moi ", si tu vois ce que je veux dire.

Note bien que je ne me considère pas comme photogénique et depuis des années, les clichés de ma personne sont rares, goûtant donc peu à l'exercice. Mais quelquefois on peut trouver des circonstances potables pour cela.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#238106
Je dirais que l'important est d'avoir plusieurs photos où l'on te voit bien, sous plusieurs angles, et que la série dessine un petit univers, une ambiance, une personnalité. Avec légèreté.

Penser aussi que les photos et les détails qu'elles comportent peuvent nourrir la conversation, fournir des accroches.

(Quelle horreur, tout de même. "Mets un peu de rouge sur tes joues t'aura l'air en meilleure santé devant le médecin.")
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#238112
Penser aussi que les photos et les détails qu'elles comportent peuvent nourrir la conversation, fournir des accroches.
De toutes les photos que j'ai mise de ma personne sur les sites de rencontre, aucune n'a nourrit la conversation.

Sur tinder ta photo sera vu 5 à 10 secondes grand maximum, avant que la fille ne passe à la suivante.
Il te faut donc une photo qui accroche en 5 à 10 secondes.
Ensuite, si elle accroche, elle ira voir les autres.

Je te conseille de mettre une première photo cadré sur ton visage d'abord (elle doit être parfaite) et ensuite, mettre des photos de plein pieds.
Note concernant les photos des filles: méfies toi des poses "bizarres" (Duke face , prises par le dessus etc ..), ce sont des postures particulièrement trompeuses qui ne reflètent pas la réalité.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#238133
Lereveur a écrit : 17 mai 2021, 18:40 Note bien que je ne me considère pas comme photogénique et depuis des années, les clichés de ma personne sont rares, goûtant donc peu à l'exercice. Mais quelquefois on peut trouver des circonstances potables pour cela.
Pareil. Je n'ai pas beaucoup de photos de moi en général, les quelques rares photos sont prises par mes parents et je ne me trouve pas à mon avantage.

Je ne me trouve pas trop moche dans le miroir mais quand je me prends en selfie c'est la cata. En plus je pense que je développe un léger strabisme. C'est ce qui m'empêche en partie de me lancer dans les applis / sites de rencontre... je ne suis pas convaincu qu'un simple profil donne une idée de ma personne à des inconnues.
par SnapBack
ans
#238134
Je teste un selfie avec mon visage rasé sur el famoso Tinder car vous m'avez donné des idées (sans payer, je ne me sens pas encore capable de remettre des sous là-dedans)... il y a du mieux.
C'est toujours le même genre de filles pour moi (métisses, latines, asiatiques, africaines) mais ça me va, j'aime bien.

Je skip les rageuses et les divas 👉🏼
Je me porte un peu mieux.
Athanagor, deadwood aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#238148
C'est la dure loi de l'offre et de la demande. Un jour une copine m'a montré son profil et elle avait reçu 50 messages en une journée, cumulés sur plusieurs sites certes, mais quand même. Elle m'a dit que le week-end ça pouvait monter à plus d'une centaine ! Donc forcément, quand il y a une dizaine de profils qui l'intéresse, elle ne va pas voir les autres. Si je recevais 50 messages de filles par jour j'agirai probablement de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243607
Vu que j'avais un nouveau portable, je me suis décidée pour installer Tinder. Au final j'ai eu plein de like, j'en envoie aussi et j'ai pu parlé à pas mal de mecs. Et à chaque fois quand ça va un peu plus loin que le simple "Bonjour, commencent ça va ?", les mecs me proposent un plan Q au final, et rien d'autres. Du coup, je ne sais pas si je vais continuer dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#243610
Tu as bien précisé sur ton profil que tu ne voulais pas de plan Q ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243611
J'ai mis que je cherchais des discussions et qu'on verrait au feeling, mais je finis par me dire que je dois avoir une tête à ce qu'on me propose que ça apparemment u_u
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23