Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#226623
boum a écrit :J'avais envoyé un like resté sans réponse. Plusieurs semaines après, j'ai re-liké le profil (et je sais que je l'avais liké avant) et là j'ai eu une réponse positive. Comme quoi ça dépend du moment
Merci du tuyau, ça fonctionne :no_mouth:
J’ai juste commenté une photo et la fille m’a répondu (mon message était resté sans réponse).

Preuve qu’il faut bien connaître l’appli’ !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230595
Le truc que je trouve incroyable quand même avec Tinder c'est qu'il ne me propose jamais des profils de filles que je croise dans la vrai vie.

Pourtant depuis 1 ans je bosse dans une boite où on est 250
Je squatte une salle de sport qui brasse des gens
Plus les gens qu'on croise dans d'autres circonstances de la vie plus ponctuelles.

Statistiquement ça me parait bizarre mais pourquoi pas ...^^
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230596
Peut être quelle ne sont plus sur le marché de l'amour ou bien elle utilise pas les sdr ou bien elle vivent très bien seul. Ou encore, elles sont des gosses et ça fait fuir les hommes et donc elles sont carrément laisser tomber de rechercher un partenaire. Il y a tout un tas de moyen qui expliquerait pourquoi les filles que tu croise dans la rue ou ailleurs ne sont pas inscrites sur Tinder.

Ou encore (j'y pense à l'instant), elles sont inscrites sur d'autres sdr parce que faut dire que Tinder c'est quand même beaucoup accès plan fesse.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230602
Tu sous-estimes le nombre de gens que tu ne croises pas, et tu en as peut-être vu certaines sur Tinder et IRL, mais tu les as oubliées.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#234929
Bonjour,
Que signifie le #MMM ?
Une fille m'a envoyé une message elle a ça dans sa description j'ai pas la référence lol
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#235042
Aurus a écrit :Meufs/Mecs Merveilleux : https://marieclaire.be/fr/instagram-com ... -feminine/
Ok merci!
On discute, elle cherche pas du sérieux, elle sait pour la VT mais malgré tout elle reste "open" mais je n'arrive pas à convertir l'essai par peur et je suis un peu perdu
par SnapBack
ans
#235043
Si tu es chaud, essaye quand même.
Que ça rate ou que ça se finisse bien, ça te fait toujours une expérience.

On a tendance à croire que expérience = succès mais ce n’est pas tout à fait vrai, surtout pour moi.

La vraie qualité, c’est de savoir rebondir.
Aurus aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#235044
SnapBack a écrit :Si tu es chaud, essaye quand même
Je frôle le chaud et le froid. L'envie vs la peur ...
Je fais un pas en avant, puis un en arrière
Je me dis non t'en es incapable suivi de vas y pose le cerveau...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23