Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#209023
J'ai une de mes collègues qui utilise Tinder (et les autres SDR) et quand je vois la vitesse à laquelle elle fait défiler les profils (notamment le midi), je me dis que j'ai pas intérêt à la défier à une bataille de pouces :joy:
Neroli94 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#209031
Genisa a écrit :Jamais essayé Tinder, par contre mon copain a un pote qui y passe énormément de temps. Il a réussi à avoir quelques plans d'un soir ; par contre il ne se limite pas à sa ville, il a déjà fait plusieurs heures de route pour rencontrer une fille.

Et pour ceux qui pensent que le physique est essentiel et qui ne croient pas Lux, ce mec ne correspond pas du tout au stéréotype du beau gosse..
si c'est juste pour une histoire d'un soir ça reste une sacré perte de temps...

(mais si j'en avais l'occasion je ferais peut-être pareil
par SnapBack
ans
#209033
Ce genre de cas n'a d'intérêt que pour soi-même : si il est motivé à faire quatre heures de route pour baiser, c'est son délire après tout.

Pour que Tinder fonctionne, il faut s'en amuser. Les gens, chez qui l'application fonctionne, ne le subissent pas : même avec un quota toujours aussi défavorable pour les hommes.

Ce genre d'appli ne marche pas sur moi (trop expéditif et contacts vides de sens comparés à OKCupid) mais il faut être capable de voir ce qui est fait pour sa propre personne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#209059
Genisa a écrit :Et pour ceux qui pensent que le physique est essentiel et qui ne croient pas Lux, ce mec ne correspond pas du tout au stéréotype du beau gosse..
Bah moi ce que je trouve dingue c'est que limite on ne me croit pas :laughing: Il faudrait que je vous montre des photos des mecs avec qui j'ai couchés alors, pour prouver ce que j'avance...
Après je dis pas que c'est simple, je dis pas qu'ils trouvent dès qu'ils se connectent, je dis pas que mon expérience est ultra valable pour tous et toutes, partout, tout le temps. Je dis juste : voilà, moi j'ai cette expérience et je n'ai jamais eu le sentiment que les mecs qui n'étaient pas BG semblaient plus "morts de faim" ou surpris que je réponde à leurs sollicitations (d'autant que, au passage, je suis loin d'être BG moi-même, hein).
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#209066
Je suis inscrit depuis quelques mois là-dessus, sans en attendre grand chose, pour le moment ça a donné quelques matches et une seule rencontre IRL. La fille était sympa et on a passé un bon moment à discuter dans un café, mais elle n'a pas voulu de deuxième rencontre, et comme d'habitude j'ai été trop poli pour creuser le "pourquoi". La principale différence qui m'a sauté aux yeux était la religion : je suis athée, et elle avait l'air d'être une catho assez pratiquante... ce qui en soi ne me dérange pas tant que ça ne sombre pas dans l'homophobie ou autres joyeusetés, mais j'ai pas eu le temps d'en savoir plus à son sujet.

Après c'est clair que Tinder a la réputation d'être orientée "plans culs" et n'incite pas du tout les gens à détailler leurs profils, mais d'un autre côté ça peut justement être une opportunité pour se démarquer du lot si on prend la peine de détailler son profil, ou d'y spécifier qu'on cherche du sérieux. Ça ne marchera pas forcément, mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#209069
J’ai discuté avec un mec qui avait semble-t-il un certain succès sur Tinder. A priori il y aurait des techniques qui marchent mieux que d’autres, comme des petits messages d’approche qui ont le plus de chance d’obtenir une réponse, et bien sûr envoyer beaucoup, beaucoup de messages.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209070
Lux a écrit :
Genisa a écrit :Et pour ceux qui pensent que le physique est essentiel et qui ne croient pas Lux, ce mec ne correspond pas du tout au stéréotype du beau gosse..
Bah moi ce que je trouve dingue c'est que limite on ne me croit pas :laughing: Il faudrait que je vous montre des photos des mecs avec qui j'ai couchés alors, pour prouver ce que j'avance...
Après je dis pas que c'est simple, je dis pas qu'ils trouvent dès qu'ils se connectent, je dis pas que mon expérience est ultra valable pour tous et toutes, partout, tout le temps. Je dis juste : voilà, moi j'ai cette expérience et je n'ai jamais eu le sentiment que les mecs qui n'étaient pas BG semblaient plus "morts de faim" ou surpris que je réponde à leurs sollicitations (d'autant que, au passage, je suis loin d'être BG moi-même, hein).
Bah oui montre-moi donc des photos en MP, si ça ne les dérange pas... de ne pas savoir que tu coupes leurs parties intimes sur Paint Image

Après, une appréciation reste subjective... D'autant que je me souviens t'avoir trouvée plutôt BG l'autre fois en vid, ça ne joue pas vraiment en faveur de ta crédibilité... Quoique les chroniques fassent état de femmes très bizarrement formées dans le bas :anguished:

Mais le physique EST essentiel. Celui qu'une majorité trouve disgracieux, a-t-il des chances de concrétiser assez souvent pour que ça en vaille la peine? Après, perso je le crois il n'y a pas besoin d'être BG... Je me demandais juste s'il y avait un message derrière. "Ca peut être simple"? Non, visiblement pas souvent. "Vous pouvez (re)tenter le coup pour voir"? "Vous pourriez vous y prendre mieux"? :grin:
par SnapBack
ans
#209071
Le charme est au service du physique pour moi mais on touche alors au ressenti et il est vrai que c'est propre à chacun et à chacune :blush:

Le physique est là, certes, mais la manière d'écrire et de s'exprimer, l'image que l'on renvoie également ainsi que les centres d'intérêts vont se rajouter et former une appréciation globale.
Le fameux "petit truc en plus" qui fera chavirer les uns et laissera indifférents les autres.

Bien que condensé en un espèce de catalogue online, les SDR n'échappe pas à ce genre d'appréciation typiquement humain.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#209185
Azrael a écrit :Mais le physique EST essentiel. Celui qu'une majorité trouve disgracieux, a-t-il des chances de concrétiser assez souvent pour que ça en vaille la peine? Après, perso je le crois il n'y a pas besoin d'être BG... Je me demandais juste s'il y avait un message derrière. "Ca peut être simple"? Non, visiblement pas souvent. "Vous pouvez (re)tenter le coup pour voir"? "Vous pourriez vous y prendre mieux"? :grin:
Faudrait savoir : tu parlais de BG, maintenant tu parles de physique disgracieux.
Je ne suis pas idiote et je ne me voile pas la face : pour un type (ou une nana, soyons clairs) au physique clairement hors des normes (avec une difformité par ex), bien sûr que c'est très compliqué, surtout sur Tinder où la première chose qu'on voit, c'est ça.
En revanche je persiste : un mec (ou une nana) pas BG peut largement tirer son épingle du jeu s'il met des photos originales, amusantes, s'il détaille un peu son profil, là où un BG avec une seule photo en selfie dans l'ascenseur peut avoir moins de succès...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209199
Lux a écrit :Faudrait savoir : tu parlais de BG, maintenant tu parles de physique disgracieux.
Je ne suis pas idiote et je ne me voile pas la face : pour un type (ou une nana, soyons clairs) au physique clairement hors des normes (avec une difformité par ex), bien sûr que c'est très compliqué, surtout sur Tinder où la première chose qu'on voit, c'est ça.
En revanche je persiste : un mec (ou une nana) pas BG peut largement tirer son épingle du jeu s'il met des photos originales, amusantes, s'il détaille un peu son profil, là où un BG avec une seule photo en selfie dans l'ascenseur peut avoir moins de succès...
Bah je suis passé aux physiques "disgracieux" où est le souci? Ca n'enlève pas ce que je pense pour les mecs BG ou "lambdas", je dis simplement que si le physique n'était pas essentiel, tout le monde aurait ses chances, ce n'est pas le cas s'il y a des exclus et que ces chances restent largement proportionnelles. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ait besoin d'être hors norme, ou même difforme pour être (globalement) hors-jeu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23