Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#218061
Lereveur a écrit :De mon point de vue, c'est déjà énorme si tu as des matchs open ne serait-ce que pour un plan c*l ! Surtout que me concernant, comme je l'ai déjà dit je n'ai plus accès à l'application, pour une bête histoire d'obsolescence programmée (même si évidemment, ce n'est pas une grosse perte vu mon absence absolue de résultats concrets via ce canal).
Ca flatte l'égo... mais j'ai donné (et pas confiance à se laisser aller à envoyer à des photos de teub à des inconnues).
Le principal, c'est arriver tout doucement à se détacher des autres hommes avec mes qualités et mes défauts.

C'est là la principale difficulté sur ce genre d'application où les données (photos, résumé) poussent à la standardisation.
par SnapBack
ans
#218106
Cette fois, je discute avec une femme qui travaille dans la culture (le dessin a beaucoup aidé à cibler ce genre de profil :wink: ). Elle m'a donné d'elle-même son numéro et encore une fois, ça marque une étape sur mon aventure sur Tinder. Plutôt mon genre et plus âgée que moi mais ce n'est qu'un détail, ce n'est pas important. Je m'attendais à galérer plus sur cette application (j'ai démarré en décembre) car la concurrence est rude mais en apportant des choses que certains n'ont pas, j'arrive tout doucement à me démarquer.

Se démarquer certes mais sans faire d'excès, l'originalité s'accepte mieux par petites touches.
Même sans suites, je suis plutôt content.
deadwood, Espoir77 aime ça
par SnapBack
ans
#218813
Je me suis désinscris de Tinder... et d’OkCupid. Les tons parfois cassants, les délires sur les attentes physiques de certaines femmes et le fait de devoir "farmer" m’ont lassé... pour me préserver, j'ai préféré me tirer bien que je n'ai pas tenu mon objectif d’un an mais je teste actuellement d’autres alternatives car je reste quelqu’un de coriace mais pas à n'importe quel prix.

OkCupid m’aura aidé, preuve que les applications fonctionnent mais c’est un endroit sans pitié. Je reviendrais plus tard sur les alternatives que j’essaye en ce moment : quand il y a embouteillage, je prends les déviations :wink:
Mattia43, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218815
SnapBack a écrit :Je me suis désinscris de Tinder... et d’OkCupid. Les tons parfois cassants, les délires sur les attentes physiques de certaines femmes et le fait de devoir "farmer" m’ont lassé... pour me préserver, j'ai préféré me tirer bien que je n'ai pas tenu mon objectif d’un an mais je teste actuellement d’autres alternatives car je reste quelqu’un de coriace mais pas à n'importe quel prix.

OkCupid m’aura aidé, preuve que les applications fonctionnent mais c’est un endroit sans pitié. Je reviendrais plus tard sur les alternatives que j’essaye en ce moment : quand il y a embouteillage, je prends les déviations :wink:
ça m'intéresse ça ! Je me demande quelles sont les alternatives que tu as trouvées.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218817
Je serais curieux de voir cela aussi. Tout comme d'autres membres je pense.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218818
SnapBack a écrit :le fait de devoir "farmer"
Hahaha J'adore la comparaison car à la fin ça deviens vraiment ça, en général sur AUM aprés un temps de déconnexion de quelques mois, il me faut entre une semaine et 15j pour faire le tour des profils qui me plaisent envoyer des charmes à toutes les nanas qui me paraissent susceptible de me correspondre, ensuite je retombe encore et encore tout le temps sur les mêmes profils , et il faut en faire défiler des centaines, plusieurs fois par jour avant d'en retrouver un ou deux nouveau, par ci par la , qui aient potentiellement l'air de coller.
C'est pas très loin de la sensation de buter des araignés à la chaine pendant des jours dans strangleronce, en espérant trouver un loot (et non c'est pas "la femme" que je compare à un loot, mais le début de possibilité d' établir un contact !).

Cela dit blague à part et même si en ce moment l’exercice me sort par les yeux, je suis pas sur que j’aurais la patience d'investir tout ce temps et cette énergie si j’étais pas un vrai Farmer dans l’âme
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#218821
Je teste Bumble selon les retours de Mattia : un Tinder-like dit "féministe", il est moins populaire (moins d'utilisateurs, d'utilisatrices) mais l'interface de l'application et les profils me paraissent moins agressifs à première vue. Sauf changement d'avis ou nouveau logiciel "révolutionnaire", ce sera le dernier pour moi.

J'ai oublié de dire que je suis en correspondance avec une femme asiatique depuis des mois, je l'ai rencontrée sur OkCupid. Elle est fort centrée sur ses études mais ça me fait de la discussion tout en continuant à chercher (elle a quitté l'application bien avant moi mais on échange via mail).

Je ne teste pas AdopteUnMec car je reste opposé à leur stratégie marketing.
Je regarde Once également mais les retours sur l'App Store sont très moyens.

Je teste également JeContacte, son ratio me paraît bon bien qu'il ne soit pas fort populaire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218825
Mais à la différence de Tinder, est-il gratuit ou partiellement gratuit ? Et de ce que j'en ai lu sur le site internet de Bumble, c'est à la femme de faire le premier pas, c'est bien ça ? Mais ça sous-entendrait que les mecs doivent attendre (et ça pourrait être long) de recevoir un message pour commencer à échanger.
par SnapBack
ans
#218829
Il y a une fonction payante mais pas de limites de likes... il y a moins de monde :wink:
Tu as une fonction « date » pour draguer et une fonction « bff » pour te faire des amies filles.

Les filles font le premier pas et les deux personnes ont 24h pour lancer la conversation : passer ce délai, tu ne verras plus le profil qui t’a liké.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#218832
Bumble peut être assez frustrant aussi, ces derniers jours j'ai bien eu 4 ou 5 matchs mais aucun message de la fille derrière. Et donc effectivement après 24h, le match disparaît...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23