Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208987
Lux a écrit :Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton propos. Y'a plein de types qui ne sont pas BG qui ont tout un tas de plans cul, grâce à Tinder ou pas grâce à Tinder, d'ailleurs.
Bah honnêtement, je demande à voir les mecs, et me demande comment ils s'y prennent. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas cherché vraiment plus que ça (enfin, à part mettre des annonces, je ne vois pas non plus grand-chose que je pouvais faire de plus pour provoquer le destin), ça ne m'empêche pas d'avoir la certitude que c'est généralement compliqué.

Il y a le déséquilibre du nombre H/F, auquel peut s'ajouter le déséquilibre "les mecs ont une plus grande tendance à chercher un plan fesse". Il y a les "cases" dans lesquelles il vaut visiblement mieux rentrer. Si t'es pas du genre sûr de toi, je doute que tu aies de grandes chances par exemple.

Sur les tchats, quand même j'ai pu voir de l'intérêt (surtout avec certaine photo), entre les "visiblement elle n'a pas de temps à perdre", "elle semble attendre que l'on soit sûr de soi", "qu'on se comporte comme ça pendant le rendez-vous", ça ne m'a pas laissé l'impression que j'aurais pu le faire avec beaucoup. Surtout que j'ai le sentiment que les préjugés ont la vie dure, ce n'est pas parce que j'ai fait de la muscu que je suis ceci, ou cela avec les filles, ou que j'ai l'habitude de me comporter comme ça dans un lit. Après, peut-être aussi que c'est moi qui ait des préjugés sur la fréquence de ces attentes, qu'il aurait fallu que je cherche à en savoir plus (et quand tu vois que certaines se barrent à la moindre réponse qui ne leur plaît pas, ce n'est pas non plus si évident...).

Il y a bien eu des filles à part (quand j'étais vierge ou bien une fois en couple, mais même sans ça j'avoue que je ne sais pas si j'aurais tenté :sweat_smile:), notamment une qui se voyait partante sur du moyen terme, mais les exceptions ne changent pas grand-chose statistiquement. Si tu n'es capable de concrétiser qu'une fois par an, ce n'est pas l'idée du siècle.
par Zango
ans
#208988
Si pleins de type pas BG trouvent des plans grâce à tinder ou pas, on doit quand même être des sacré François pignon alors...
par SnapBack
ans
#208989
Bof.

À qui la chance ?
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208993
Il y a le déséquilibre du nombre H/F, auquel peut s'ajouter le déséquilibre "les mecs ont une plus grande tendance à chercher un plan fesse".
Auxquels on peut ajouter le déséquilibre entre les grands centres urbains et la province, où il y a forcément moins de choix et peu de renouvellement de profils.

La plupart de mes amis ont testé Tinder et même pour les BG (y compris sur photo), il est particulièrement ardu d'obtenir ne serait-ce qu'un début de conversation, car même en cas de match, il faut encore que la personne accepte d'engager la discussion pour éventuellement programmer une rencontre IRL.

L'un d'eux m'avait dit "au final, beaucoup de temps dépensé pour pas grand-chose. Tu passes des heures sur l'application pour obtenir deux ou trois rendez-vous au mieux, alors que quand tu sors, tu peux avoir la même chose en dépensant beaucoup moins d'énergie"
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#209006
Zango a écrit :Si pleins de type pas BG trouvent des plans grâce à tinder ou pas, on doit quand même être des sacré François pignon alors...
Ou alors c'est pas qu'une question de physique.
Après y'a sans doute une question de temps qu'on accorde pour ça aussi : même pour une nana, davantage sollicitée, ça prend un temps fou de passer les profils, regarder, répondre...

Après moi j'entends vos expériences mais je connais bel et bien des mecs qui sont sur Tinder sans être BG et qui ont des histoires de cul. Sans doute pas 10 par mois, hein, mais oui, ça marche. Je n'ai pas couché qu'avec des BG via Tinder, hein.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#209012
Lux a écrit :Après moi j'entends vos expériences mais je connais bel et bien des mecs qui sont sur Tinder sans être BG et qui ont des histoires de cul. Sans doute pas 10 par mois, hein, mais oui, ça marche. Je n'ai pas couché qu'avec des BG via Tinder, hein.
Je me demande vraiment comment ils font alors (c'est une vraie question, hein, pas un sarcasme) ; perso mes photos ont été prises et validées par des amiEs de style très différent et qui ont de l'expérience en la matière. Je me suis présenté en quelques lignes : " Geek, écolo, rêveur. Et d'autres trucs. " - cela peut sembler maigre et pourtant ça en dit plus que 90 % des profils qui sont vierges (rires préenregistrés)... de toute description. Les trois mots clés employés donnent à mon avis suffisamment d'options de conversation pour qui voudrait me parler. Et annoncent assez la couleur pour que celles qui ne sont pas intéressées passent leur chemin. Autrement dit, je ne prends personne en traître.

En huit mois (si je compte bien) d'utilisation, je suis parvenu à six - EDIT : ah non je viens d'en avoir un septième - matchs (contre une liste longue comme le bras pour une de mes deux amies... En même temps, look de punkette qui tue + bi, tu m'étonnes), premier pas de ma part sauf dans le tout dernier cas, avec très peu ou pas de réponses (au mieux, une, deux répliques, puis silence). Et évidemment aucun résultat concret (cad rencontre IRL genre pot).

On retrouve la même chose sur OKCupid, la seule différence étant des descriptions et des réponses généralement plus longues pour tout le monde (les nanas & moi). Enfin, ça c'était avant, là c'est le vide spatial depuis que j'y suis retourné, persuadé par mon autre amie (la " non-punkette ") qui croit au plus au potentiel de ce site que de Tinder, avec des photos prises par elles + ma description modifiée par ses soins.

Dans le même temps j'essaye d'avancer côté " sorties bar geek " ; dans un sens, si il doit enfin m'arriver un truc bien en matière sentimentale (bien que je considère mes chances de plus en plus minces), je m'amuse en quelque sorte de ce match entre la solution virtuelle et la solution réelle, mon pronostic restant en faveur de cette dernière. Même si je dis cela en ayant peu exploré cette option ET que j'ai un bon tas de mauvaises expériences via les SDR.

(A noter aussi que sur Tinder, pour les filles qui écrivent quelque chose, la mention " pas de plan cul SVP " revient souvent.)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209013
Lux a écrit :Ou alors c'est pas qu'une question de physique.
Je n'en doute pas mais comme je le laissais entendre, niveau mental ou attitude, je pense aussi qu'il y a un profil particulier capable de plaire à un grand nombre de filles, donc que ce n'est toujours pas forcément facile de correspondre (on peut améliorer son discours etc, mais de là à devenir un autre...). Le gros BG, même si ça ne fait pas tout, logiquement on lui en demande déjà moins de toute façon. Pouvoir répondre à un fantasme aussi ça peut donner les occasions, qu'il soit d'ordre physique ou non.

Après, il faut aussi avoir envie au vu des circonstances, et là encore ça peut réduire tes occasions. Ca ne me dérange pas que la fille vienne vers moi car je suis comme ça physiquement, qu'elle me demande direct ma photo pour ne pas perdre de temps, mais bon, je n'aime pas qu'elle m'invite direct, soit ok sans en savoir plus, ça fait vraiment objet... Celles qui attendent de discuter avant de faire leur choix, ça me semble quand même bien plus engageant.
par Zango
ans
#209015
Lux a écrit :
Zango a écrit :Si pleins de type pas BG trouvent des plans grâce à tinder ou pas, on doit quand même être des sacré François pignon alors...
Ou alors c'est pas qu'une question de physique.
Après y'a sans doute une question de temps qu'on accorde pour ça aussi : même pour une nana, davantage sollicitée, ça prend un temps fou de passer les profils, regarder, répondre...

Après moi j'entends vos expériences mais je connais bel et bien des mecs qui sont sur Tinder sans être BG et qui ont des histoires de cul. Sans doute pas 10 par mois, hein, mais oui, ça marche. Je n'ai pas couché qu'avec des BG via Tinder, hein.
Possible mais j'ai du mal à y croire, vu que sur ce genre d'applications la photo est mise en avant en premier lieu, et que la possibilité de faire une description est réduite à un truc très minimaliste, donc je pense pas pas vraiment que ce soit la dessus que les gens peuvent se démarquer sur tinder. D'autant plus que les nanas sont sursollicité, donc elles ont a mon avis pas le temps de s'attarder la dessus.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#209017
Quand je me suis inscrit sur Tinder, le premier mois, j'ai du avoir environ 20 matchs. Sur ces 20, j'ai eu la chance de rencontrer 4 filles (!), c'était une période très "fast" pour moi.

C'était durant l'été 2016. Mais depuis, RIEN. NADA. Que dalle. Je like des dizaines et des dizaines de profil, je n'ai jamais de retour. J'en suis venu à la conclusion que ce devait être ma tête qui posait problème :joy: :joy:

Donc, pour ce qui est du physique, je crois que ca joue quand même beaucoup, voire même à 99%.

De toute façon, toutes les conversations sur Tinder sont complètement vides de sens. Et puis, tout bien réfléchi, les gens qui veulent juste se rassurer sur le fait qu'ils ne vont pas coucher avec un illettré , mais bien avec un mec "hype", ça me fatigue et ne me correspond absolument pas.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#209020
Jamais essayé Tinder, par contre mon copain a un pote qui y passe énormément de temps. Il a réussi à avoir quelques plans d'un soir ; par contre il ne se limite pas à sa ville, il a déjà fait plusieurs heures de route pour rencontrer une fille.

Et pour ceux qui pensent que le physique est essentiel et qui ne croient pas Lux, ce mec ne correspond pas du tout au stéréotype du beau gosse..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23