Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#214198
LiPo a écrit :Pour snap : sur les applis de rencontres, il n'y a rien qui dit qu'on est français quand on ne remplit pas de description... :grin:
Ton prénom fait très français ou international ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214199
Les femmes qui vont jusqu'au "harcèlement" sont probablement minoritaires où que l'on se situe, isolément bien sûr que ça s'est déjà vu dans la rue ou ailleurs.

Et d'après mes souvenirs d'école toutes les filles n'étaient pas si innocentes, entre celle qui prenait des poses lascives et m'imposait des débuts de strip, celle qui faisait des suppositions concernant la taille de ma *hum* d'après celle de mes mains, l'autre inconnue qui se tapait un délire parce que jambes "écartées", exprimait une envie pressante ou faisait mine de jouir, j'en ai vu quelques unes alors que j'étais tout tranquille dans mon coin... Et ça aurait sûrement été bien plus mal accepté si les sexes avaient été inversés. Certes physiquement nous avons moins à craindre, je mentirais en disant que j'eus des cauchemars :yum:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214209
C'était dans un article du nouvel obs d'il y a 2 ou 3 ans. Je crois que le point de départ était la vidéo faite par une étudiante belge qui se promenait dans les rues de Bruxelles en se faisant harceler par plusieurs passants.

Dans l'article, une contributrice indiquait qu'en Estonie (ou Lettonie, Lituanie, enfin un des trois) c'était les femmes qui étaient "sexuellement agressives", son frère avait vécu là-bas plusieurs mois et avait trouvé ça particulièrement déplaisant.

Après oui je l'ai lu et non je ne l'ai pas vu ni vécu.
par SnapBack
ans
#217468
Première victoire : un match avec une réponse !
On avance... ça me laisse du temps jusqu’au retrait définitif d’ici un an.
VACN, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#217656
Bon, fin de mon expérience Tinder par exclusion technologique : la dernière version est dite " non compatible " avec mon appareil, et sans cette mise à jour, plus d'accès possible.

Evidemment, ce n'est pas une grande perte au vu de l'absence de résultats sur environ un an et demi d'utilisation.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#217666
Pour ma part, 4 matchs cette semaine contre autant sur l'année 2018 entière...allez comprendre pourquoi... :unamused:

Mais finalement je m'aperçois que match ou pas match, j'ai juste plus le courage de m'embarquer dans des longues conversations qui ne mènent pas à grand chose en général. Ca me fatigue, ca m'use et j'ai l'impression que ca me démotive encore plus. Je crois que je n'ai plus trop envie pour l'instant, las de devoir "forcer" pour arriver à pas grand chose. Plus j'avance et plus je crois que le virtuel ne me correspond pas, mais pour autant je ne me sens pas capable d'y aller en situation réelle.

Une pause s'impose. Peut-être que le temps fera les choses.
par SnapBack
ans
#218057
Quelques matchs en une semaine, le 3/4 de plans cul... Ça me met mal à l’aise dans le sens où hormis le sexe, je ne partage pas grand chose avec la personne et j’aime savoir ce qu’elle aime, ce qui la fait vibrer. Je ne dis pas que le sexe ne m’attire pas mais ce n’est qu’une seule connection.

Mes nouvelles photos arrivent toutefois à cerner des profils qui m’attirent. Encore une fois, c’est encourageant... le plus difficile sur ce genre d’applications reste de se démarquer car il y a du monde : j’ai rejoué la carte de mes dessins (un autoportrait réalisé à la base... pour mon CV, mon dessin a vieilli en deux ans et avec le temps, je trouve mes dessins moins agressifs) en plus d’une photo récente.

Si je désire contacter des filles qui aiment le dessin, la photo... ça me semble pertinent.
Tinder le permet mais pas OkCupid, c’est d’ailleurs curieux.

Avec peu de moyens, j’aimerais au moins avoir une sortie via ce média.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#218058
SnapBack a écrit :Si je désire contacter des filles qui aiment le dessin, la photo... ça me semble pertinent.
Tinder le permet mais pas OkCupid, c’est d’ailleurs curieux.
C'est faisable sur OKCupid, mais avec un compte payant. :unamused:
par SnapBack
ans
#218059
Mattia43 a écrit :C'est faisable sur OKCupid, mais avec un compte payant. :unamused:
Certains et certaines esquivent via Instagram pour montrer leurs talents mais je ne souhaite pas m’éparpiller et encore moins payer... bien qu’on utilise un service mais sans garantie d’efficacité après paiement. Si je cible bien les femmes qui partagent ce centre d’intérêt, je pense que ça pourrait le faire. Le sexe est une chose mais les liens de discussions en sont d’autres également pour moi.

Je verrais où ça m’aménera, je dois passer à l’IRL maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218060
De mon point de vue, c'est déjà énorme si tu as des matchs open ne serait-ce que pour un plan c*l ! Surtout que me concernant, comme je l'ai déjà dit je n'ai plus accès à l'application, pour une bête histoire d'obsolescence programmée (même si évidemment, ce n'est pas une grosse perte vu mon absence absolue de résultats concrets via ce canal).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23