Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#218909
x00 a écrit :
deadwood a écrit :On va pas encore ouvrir le débat sur la prédominance ou pas du critère physique, oui ça joue mais ça ne fait pas tout.
et qi il n'y avait que les "beaux gosses" qui arrivaient à tirer leur épingles du jeu sur les SDR, ils n'auraient plus de client depuis longtemps.
Clairement sur tinder, le physique compte à 99%. Faut savoir sélectionner son SDR en fonction de son profil.
Faut surtout savoir mettre des photos de soi qui rendent bien... y'a des BG dont le profil Tinder ne rend pas justice, et vice versa !
par SnapBack
ans
#218910
Ça dépend, certains mecs s’en sortent avec un bête « coucou, ça va » car ils ont un physique dans le haut du panier.
Pas d’effort de présentation à faire (lorsque certaines femmes se disent lassées) quand ton physique plait à beaucoup de femmes sur Internet.
par SnapBack
ans
#218912
Quand tu as le choix, tu peux te permettre de ne prendre que le meilleur.
Je ne retiendrais que ça mais ça vaut pour d’autres choses que les applications de rencontres.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#218913
SnapBack a écrit :Quand tu as le choix, tu peux te permettre de ne prendre que le meilleur.
Je ne retiendrais que ça mais ça vaut pour d’autres choses que les applications de rencontres.
C'est l'offre et la demande. Une fille a plus de valeur sur le marché qu'un mec, faut l'accepter et agir en conséquence.
par SnapBack
ans
#218914
Et encore... Ça dépend la femme et l’homme.
Certains profils sont moins populaires que d’autres malgré cet avantage féminin.

Après, je connais mes points forts et mes faiblesses.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218924
x00 a écrit : Clairement sur tinder, le physique compte à 99%. Faut savoir sélectionner son SDR en fonction de son profil.


Pas complétement d'accord Tinder c'est à 99% la photo, une photo ça te renseigne sur beaucoup plus de chose que le physique, l'attitude, le contexte, le style de la personne etc ... Perso pour bonne partie, les profils de nanas qu'on qualifierait surement du "top 20 de l’attractivité" vont directement à gauche parce-que souvent les photos (le contexte, les poses les accessoires les fringues et même le traitement de la photo) correspondent à un certain nombre de stéréotype (de personnalité, de culture , de rapport à sois et à l'autre) qui ne me conviennent pas (Et généralement la réciproque est aussi vrai), je sais que je suis littéralement dans le préjugé en fonctionnant comme ça, mais c'est aussi le résultat empirique de presque 20 ans de présence sur les SDR (@spraydate) et d'avoir vu au fil des années avec quel "type" de nana l'échange s'établit en général.

Ça veux pas dire pour autant que je like des nanas que je trouve moche mais que certains profils de nana dont on pourrait qualifier le physique de "moyens" (passe partout ? quelconque ?) me semble souvent bien plus attractifs/intéressants que ceux des "canons de service" et autre wannabe.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218925
Il n'y a pas de "top 20%", puisque la beauté est subjective.

D'après moi, cette idée que les 80% "les moins beaux" n'ont aucune chance a été répandue par les 20% "les plus beaux" (soit-disant) afin de décourager la concurrence.

Mais si les gens sont aussi superficiels sur Tinder, changez de site. N'oubliez pas qu'il se prête mieux à trouver des plans Q, même s'il n'a pas été conçu pour ça à l'origine.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218926
Sans parler des hommes qui se bonifie avec l'âge.
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#218928
Amaz a écrit :Sans parler des hommes qui se bonifie avec l'âge.
La vieillesse est mieux tolérée chez nous que chez les femmes heureusement.
VACN a écrit :D'après moi, cette idée que les 80% "les moins beaux" n'ont aucune chance a été répandue par les 20% "les plus beaux" (soit-disant) afin de décourager la concurrence.

Mais si les gens sont aussi superficiels sur Tinder, changez de site. N'oubliez pas qu'il se prête mieux à trouver des plans Q, même s'il n'a pas été conçu pour ça à l'origine.
Il y a un algorithme sur les sites de rencontres.
Les profils les plus populaires restent en haut du panier car ils sont les plus likés et ont le plus de matchs.

Les profils les moins populaires sont relégués à l’arrière (sans prendre en compte la localisation et l’âge).

Là est l’origine de cette légende.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23