Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Zango
ans
#210928
Au niveau de l'étique il y a largement pire, certains sites ou applis sont beaucoup plus retord que tinder. Celui-ci à au moins comme rare point positif, d'être à peu près vaguement utilisable gratuitement par quelques personnes.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#210962
Jusqu'à présent, aucun match.

Je continue encore quelques jours puis j'arrête.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#211762
Bon, l'heure est au bilan.

Après deux mois d'utilisation poussée (c'est-à-dire en "likant" jusqu'au plafond autorisé par jour pour le format gratuit, sans filtrer, sauf les faux profils évidents), je n'ai obtenu aucun match (sauf pub évidemment).

Comme je l'ai dit, je n'en attendais pas grand-chose, mais quand même j'avais un petit espoir que sur un malentendu...(même sans être gourmand, une dizaine de matchs sur deux mois et des centaines, voire milliers de profils likés, ça ne me semblait pas être inatteignable) mais là c'est vraiment zéro pointé.

J'ai pris soin de mettre des photos qui me représentaient assez bien, même si je n'aime pas me voir en photo (j'ai demandé l'avis de deux amis avant) et de faire une présentation assez détaillée, mais cela n'a rien donné.

Je me suis désinscrit ce week-end.
deadwood et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211763
Je like mais pas parce-que je trouve que ce qui t'arrive est cool, juste que je comprends très bien ton état d'esprit, vu que j'ai eu sensiblement la même expérience avec Tinder, niveau aspiration et déception
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#211776
T'inquiètes Deadwood, j'avais bien compris eh eh :wink:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#211783
Je compatis à ta situation ... Moi-même, je me suis remis sur Tinder récemment et ne matche absolument personne.

Pour te rassurer, quand tu matches avec quelqu'un, les efforts à fournir sont tellement sur-humains que ça finit par te dégouter à jamais de vouloir rencontrer quiconque. Il faut presque mâcher la conversation et les réponses, la plupart du temps...
Blup aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211845
Je viens de créé un compte sur tinder avec un profil de femme. Je voulais voir ceux que vie une femme comparaît à un homme, le résultat est juste énorme. En pile 24 heures 230 visites, 70 likes. Mais c'est pas tout comme photo de profil j'ai mi un poisson... Ceux qui peu faire peur aussi c'est que j'ai mi l'âge à 22 ans et je reçois pas mal de visite de vieux.

Conclusion, les femmes je vous plain en gros c'est décourageant d'entrée, ça donne pas envie de regarder les profils, je comprend quand vous dites que vous avez l'impression d'être un bout de viande c'est exactement ça.
Du coup moi personnellement ça me rassure comme je me dit qu'au final très peu de personne doit faire des rencontre sur le net, internet c'est juste une vitrine pour faire croire que tu peux avoir, mais rien ne vaut la vie réelle
par SnapBack
ans
#211846
On peut faire des rencontres sur Internet, je le confirme...
Mais c’est vrai que ce n’est pas si simple.

La concurrence des autres hommes est féroce mais si tu es astucieux et intéressant comme garçon, il y a moyen d’y faire de bonnes conversations qui peuvent déboucher sur des rencontres. Je ne compte pas y rester 10 ans non plus si je trouve la femme que je cherche. On peut s’y amuser en étant conscient des forces et des faiblesses de ce type d’application.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214160
La semaine dernière j'ai créé un autre compte tinder parce que je trouvais que ma mésaventure sur cette application était quand même curieuse (parce que bon, pas un seul match au bout de deux mois tout de même...) sauf que cette fois j'ai mis la photo de mon pote de fac au physique agréable (avec son autorisation), histoire de voir si ça fonctionnait vraiment correctement.

Bon bah ça fonctionne super bien, je suis rassuré. Non seulement ça match à tout va (30 en une semaine) mais en plus ce sont les filles qui engagent la conversation (une vingtaine sur la trentaine de match), d'ailleurs je constate au passage que les messages sont très souvent d'une banalité valant (presque) systématiquement élimination d'office côté masculin : "Coucou ça va ? - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Salut ça va ?" etc...mais bon, c'est la dure loi de l'offre et de la demande sur les SDR.

Ma présentation assez soignée (qui était exactement la même qu'avec ma véritable photo) et les messages sans trop de fautes d'orthographe m'ont même valu une invitation directe chez 5/6 d'entre elles, sans rendez-vous préalable et avec des intentions à peine voilées sur l'issue de ces rencontres.

Et tout ça en seulement une semaine !

Bon c'était juste une petite parenthèse expérimentale qui n'apporte pas grand-chose...mais quand même, on ne prête décidément qu'aux riches :sob:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214166
:scream:

Cet été j'ai remis Tinder également quand j'étais à l'étranger... Résultat : environ une 30ène de match sur 100likes. Soit un ratio énoooorme comparé à mes standards habituels (1 match pour 300 likes)... Mais au final ca me fait vite suer car les conversations n'aboutissent à rien.

Ce qui est très étonnant, c'est que maintenant je suis rentré et que dalle, nada. Les françaises seraient-elles très (trop) exigeantes ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: Bon, en même temps, je peux les comprendre.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23