Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#214182
J'avais lu quelque part que dans certains pays de l'Est, les rapports de séduction étaient inversés, ce sont les femmes qui prennent les devants, voire qui harcèlent les hommes dans les rues.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214189
Dans quels pays de l'Est ? Des femmes qui harcèlent les hommes dans les rues, ça m'étonnerait vraiment.
par SnapBack
ans
#214190
J'avais lu que certaines suédoises délurées mettraient la main au cul (et sur ta b...) à certains mecs dans les boites de nuit.
Dès lors, rien ne m'étonne... Rien n'excuse ce genre d'attitude, que ça vient d'un mec ou d'une femme.

#BalanceTonPorc&TaTruie

Je connaissais déjà que le rapport de force en séduction était inversé en Scandinavie mais je l'ignorais dans les pays de l'Est.
Après, LiPo, tu as pour toi la curiosité de l'étranger qui transite : ça joue :wink:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214191
"harceler" ne doit pas avoir le sens que l'on connaît actuellement.
Ça me semble un peu gros pour être vrai, à moins de le voir pour y croire.
Je me méfierais des racontars.
par SnapBack
ans
#214192
resO a écrit :"harceler" ne doit pas avoir le sens que l'on connaît actuellement.
Ça me semble un peu gros pour être vrai, à moins de le voir pour y croire.
Je me méfierais des racontars.
Ce qu'on lit sur Twitter (#MeToo, #BalanceTon...) sont des "racontards" en eux-mêmes.
Mais leurs fréquences régulières exposent un problème de société dans les relations hommes-femmes chez nous, du moins.

Il est triste que Twitter soit devenu un tribunal populaire (allant jusqu'au lynchage public de certains youtubeurs incriminés comme des chauds lapins, avec ou sans preuves) mais c'est un peu devenu la plateforme donnant "la voix aux opprimés". Dommage que ce réseau social n'ait aucun dispositif de modération :unamused:

Je m'égare du sujet initial... mais il existe aussi des groupes montrant que même sur Tinder, on peut mal te parler pour aucunes raisons si ce n'est ton sexe.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214193
Dans le sujet qui nous intéresse, tu parles de ce que tu as lu (pas vu) c'est pour ça que je n'y crois pas totalement.
Et je ne suis pas allé en Suède ou dans les pays de l'Est donc c'est assez dur à imaginer que ce soit vrai.
par SnapBack
ans
#214194
Quand une majorité se forme, on aperçoit toujours quelques dérives (et les gens grincent alors des dents).
Je me dis que c'est plausible... bien que je me fie qu'à quelques sources dont j'ai perdu les liens et que je n'ai pas visité les lieux moi-même.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#214195
Je demande à voir, même en remplaçant "harceler" qui m'a fait sourciller par un terme plus approprié et moins négatif.
par SnapBack
ans
#214196
C'est à mettre en rapport aux nombres plus élevés d'harcèlements masculins sur le féminin actuellement.
Que les femmes seraient plus avenantes selon la culture, c'est tout à fait possible : je ne suis pas un homme fort avenant sur les sites de rencontres, je n'ai pas de rendez-vous dans l'instantané comme certains hommes et certaines femmes car j'ai besoin de créer un climat de confiance. Ca peut aller de un à quatre mois. J'ai bien le temps !

Nous n'avons pas une culture identique à travers le monde, d'autant qu'on voit les cultures étrangères au travers de la nôtre comme tu peux le souligner.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214197
Pour snap : sur les applis de rencontres, il n'y a rien qui dit qu'on est français quand on ne remplit pas de description... :grin:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23