Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par Max56
Homme de 31 ans vierge
J'ai des matchs sur Tinder de manière générale mais c'est occasionnel 1 de temps à autre. Jamais 6 en une matinée^^ ni même 2 ou 3 d'ailleurs
Ça fait le même effet que quand tu quitte le mode avion, t'as toute les notifs qui arrivent d'un coup. Un peu bizarre
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
boum a écrit :J'avais envoyé un like resté sans réponse. Plusieurs semaines après, j'ai re-liké le profil (et je sais que je l'avais liké avant) et là j'ai eu une réponse positive. Comme quoi ça dépend du moment
Merci du tuyau, ça fonctionne :no_mouth:
J’ai juste commenté une photo et la fille m’a répondu (mon message était resté sans réponse).

Preuve qu’il faut bien connaître l’appli’ !
boum aime ça
Par boum
Homme de 33 ans non vierge
Il faut bien comprendre que les filles sont très sollicitées. Parfois le premier like (ou commentaire) n'est pas vu car noyé par pleins d'autres. Parfois elle peut le voir mais à ce moment elle n'est pas réceptive et peut l'être plus tard. Ou bien Elle a déjà plusieurs conversations et ne veut pas en lancer une nouvelles... Il y a pleins de raisons.

Il faut réessayer mais sans tomber dans le harcèlement parce que là sinon c'est foutu
SnapBack aime ça
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18