Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237059
Diogene a écrit :quand tu es un homme, si tu n'es pas grand (le nombre de filles qui précisent >1.80 obligatoire), pas sportif, que tu ne voyages pas plus que ça et que tu ne sais pas te vendre comme un produit marketing c'est next.
Ca va alors, je remplis au moins le critère de la taille :joy: .
UneJuju a écrit :Ca a l'air pas trop mal comme concept, après si j'ai bien compris toi en tant qu'homme tu ne peux pas voir directement le fruit des profils femme (alors que l'inverse est possible) ? Du coup tu pourrais liker un profil qui au final ne correspond pas aux mêmes attentes que toi donc forcément sans like en retour...
.

C'est ca ^^ . Je ne peux découvrir que 3 fruits par jour (et non pas 5 :joy: ), sauf si je paye. Alors que pour une femme, elle peut le savoir tout le temps.
UneJuju a écrit :Concernant les photos, le physique de base compte on ne va pas se le cacher. Personnellement il faut que "partenaire potentiel" me corresponde niveau physique. Mais je porte également beaucoup d'attentions à l'environnement. On peut aussi percevoir un début de personnalité à qui l'on porte un certain attrait ou non (style vestimentaire, mode de vie, sportif, à l'air plutôt prétentieux, timide, etc...)
J'avoue que le physique rentre en ligne de compte :joy: . Il faut que la personne soit à notre goût c'est évident. Après il est vrai que la présentation et les photos sont importantes. J'avoue que les présentations peu (ou pas) remplies, avec seulement 1 photo, ca ne donne pas envie :sweat_smile: .

Concernant le mode de vie, je pense avoir du souci à me faire, puisque je ne suis pas sportif, et je n'ai aucune photo de voyage :sweat_smile: (J'ai voyagé, mais jamais au delà de l'Europe :sweat_smile: ).
UneJuju a écrit :Ahah oui je reconnais bien ces messages ! Et les premiers messages sont pour ma part très importants car discuter avec quelqu'un qui n'a rien à dire c'est vite ennuyeux...
Et on peut aussi percevoir des choses dans la façon d'écrire, de nos jours en sms on écrit presque comme on parlerait à l'oral je trouve. Il devrait y avoir la possibilité d'envoyer qqs messages personnalisés sans attendre le match en retour
Alors justement sur Fruitz, tu as la possibilité d'envoyer des "crushnotes". C'est à dire un petit message à la personne qui te plait. Et si elle te répond en retour, la conversation démarre :blush: . Perso, ca m'est arrivé d'utiliser des crushnotes (jamais eu de réponse à ce jour aux crushnotes). Et à chaque fois, je rebondissais sur un truc de sa photo de profil ou de sa présentation : de manière humoristique, et en formulant une question ouverte de manière à augmenter les chances de réponses :sweat_smile: .

Jamais je ne me permettrais d'envoyer des "slt sa va ?" ou "tu fais quoi de beau ?" . Les femmes croulent sous ce genre de question sur les SDR :sweat_smile:
par UneJuju
Femme de 28 ans non vierge
#237060
MathSo a écrit : 17 mars 2021, 22:00
Concernant le mode de vie, je pense avoir du souci à me faire, puisque je ne suis pas sportif, et je n'ai aucune photo de voyage :sweat_smile: (J'ai voyagé, mais jamais au delà de l'Europe :sweat_smile: ).
Je ne comprends pas non plus l'idée de mettre 2 photos de soit et ensuite que des photos de paysage de voyage... Si je veux voir des photos de Bali ou l'Australie google existe.
Tu as peut-être d'autres passions que tu peux mettre en valeurs ? Et en Europe il y a déjà de très beaux endroits à découvrir, pas besoin de partir loin !

Souvent les photos des profils "super likés" sont axées sport, voyage, sortie en amis = je suis ouvert d'esprit, sociable et bien dans ma vie. Mais l'idée n'est pas de mentir non plus, il en faut pour tous les goûts.


MathSo a écrit : 17 mars 2021, 22:00
Alors justement sur Fruitz, tu as la possibilité d'envoyer des "crushnotes". C'est à dire un petit message à la personne qui te plait. Et si elle te répond en retour, la conversation démarre :blush: . Perso, ca m'est arrivé d'utiliser des crushnotes (jamais eu de réponse à ce jour aux crushnotes). Et à chaque fois, je rebondissais sur un truc de sa photo de profil ou de sa présentation : de manière humoristique, et en formulant une question ouverte de manière à augmenter les chances de réponses :sweat_smile: .

Jamais je ne me permettrais d'envoyer des "slt sa va ?" ou "tu fais quoi de beau ?" . Les femmes croulent sous ce genre de question sur les SDR :sweat_smile:
Ah je ne savais pas alors pour ces crushnotes ! C'est une bonne idée et c'est déjà bien d'oser en écrire, même si la personne n'aurait pas liké un profil une phrase d'accroche peut être intrigante et lancer la conversation.

Jamais compris les "salut ça va?" non plus... Je me dis que jamais personne ne répondra "oh non ça va pas dur journée bla bla" et le "oui ça va et toi ?" n'alimente guère la conversation... :sweat_smile: Dès que je démarre une conversation j'essaie aussi de rebondir sur les photos / ou la présentation... Et parfois cela reste sans réponses, faut savoir accepter.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237067
Parfois le " salut ça va ? " Est malheureusement la seule option, particulièrement sur ce genre d'appli où les profils ont peu ou pas de texte, et des photos qui souvent ne contiennent aucun élément particulier permettant une accroche.

(Anecdote plaisante, une fois sur une autre canal je suis tombé sur une fille qui indiquait sur son profil qu'elle était ok avec ce genre de phrase : " pas besoin de me sortir un truc élaboré ". J'ai pu d'ailleurs échanger avec elle, mais c'est une autre histoire.)

Pour en revenir à Fruitz, vous arrivez encore à l'utiliser en ce moment, vous ? Moi ça crash toujours. Je sais que je ne devrais pas me soucier autant d'un truc qui ne donnera très probablement rien, mais vu la situation il ne reste guère que les SDR comme option pour ne serait-ce qu'avoir l'impression de pouvoir agir pour se sortir du fossé sentimental.
par SnapBack
ans
#237068
Le "Salut, ça va ?" peut suffire si tu plais physiquement, c'est totalement aléatoire.
Lereveur le confirme bien d'ailleurs.

Car, soyons honnêtes, certains profils sont avares en infos.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237069
Même en ce moment, il n'y a pas que les sites de rencontres pour rencontrer des gens. D'ailleurs, le but n'est-il pas de rencontrer des gens, de faire des progrès, et non d'en avoir l'impression ?
par Tyrus
ans
#237071
SnapBack a écrit : 18 mars 2021, 12:23 Le "Salut, ça va ?" peut suffire si tu plais physiquement, c'est totalement aléatoire.
Lereveur le confirme bien d'ailleurs.

Car, soyons honnêtes, certains profils sont avares en infos.
Même sans ça. Un salut ça va bien écrit je ne comprends pas ce que les gens ont contre.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237073
VACN a écrit :Même en ce moment, il n'y a pas que les sites de rencontres pour rencontrer des gens.
Comme ? Si tu as des pistes, je suis preneur, et je ne serai pas le seul ici je pense.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237074
Lereveur a écrit :Comme ? Si tu as des pistes, je suis preneur, et je ne serai pas le seul ici je pense.
Ben en ce moment, j'ai des pistes via des amis et via mon groupe de thérapie, et un truc en cours grâce à un site d'histoires érotiques.

Mon collègue a trouvé quelqu'un via des amis communs. Une nana du groupe de thérapie susmentionné trouve régulièrement des amis à elle avec qui prendre du bon temps.

Tu ne t'es jamais dit que cette idée que les sites de rencontres étaient la seule option viable faisait peut-être partie de leur stratégie marketing ? Ils ne peuvent pas se rendre totalement indispensables, mais ils peuvent faire croire aux gens qu'ils le sont.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237076
Lereveur a écrit : 18 mars 2021, 12:16 Parfois le " salut ça va ? " Est malheureusement la seule option, particulièrement sur ce genre d'appli où les profils ont peu ou pas de texte, et des photos qui souvent ne contiennent aucun élément particulier permettant une accroche.
Et si on te répond « ça va et toi ? » qu’est-ce que tu fais ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#237079
VACN a écrit : 18 mars 2021, 18:42
Lereveur a écrit :Comme ? Si tu as des pistes, je suis preneur, et je ne serai pas le seul ici je pense.
Ben en ce moment, j'ai des pistes via des amis et via mon groupe de thérapie, et un truc en cours grâce à un site d'histoires érotiques.

Mon collègue a trouvé quelqu'un via des amis communs. Une nana du groupe de thérapie susmentionné trouve régulièrement des amis à elle avec qui prendre du bon temps.

Tu ne t'es jamais dit que cette idée que les sites de rencontres étaient la seule option viable faisait peut-être partie de leur stratégie marketing ? Ils ne peuvent pas se rendre totalement indispensables, mais ils peuvent faire croire aux gens qu'ils le sont.
En clair ça dépend du cercle de chacun, tout le monde n'a pas cette chance.
Parmi mes amis proches avec qui faire des soirées confinées, je n'ai que des hommes ou des femmes en couple, qui ne connaissent que des hommes ou des femmes en couple, donc c'est mort.
Et dans les cercles de loisirs... ben les loisirs sont tous coupés en ce moment. C'est vraiment très compliqué de convaincre les gens de transgresser les règles pour faire des soirées
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10