Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#216143
Une énième application de rencontres, dont le seul but reste de faire du fric sur base du même principe que la plupart des autres...

Les filtres me font rigoler... Il y aura toujours moyen pour ceux qui ne cherchent rien de sérieux de faire croire qu'ils cherchent du sérieux... Et ce n'est même pas une idée originale vu que préciser le but des rencontres se fait depuis des années sur des sites concurrents...

Bref... Rien de neuf sous le soleil... Sauf l'emballage...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#216144
Ben oui, ça reste une appli de rencontres dont le but est de faire se rencontrer les gens, quoi...
Après, si on trouve du fun à l'utiliser plus qu'avec une autre, y a pas de mal à tester !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216145
Bonbenbof a écrit :Il y aura toujours moyen pour ceux qui ne cherchent rien de sérieux de faire croire qu'ils cherchent du sérieux...
C'est pareil en vrai.
Yellenah, Amaz, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216239
Il y aura toujours moyen pour ceux qui ne cherchent rien de sérieux de faire croire qu'ils cherchent du sérieux...
Au final, y a t'il vraiment intérêt à mentir sur ces intentions ? Quelqu'un qui ne cherche qu'a tirer son coup voudra le faire le premier ou éventuellement le deuxième soir alors qu'en général quelqu'un qui cherche du sérieux aura tendance à attendre plus. Franchement, selon moi et pour reprendre les termes du site les "cerises" et les "pêches" n'ont aucun intérêt à se rencontrer. Il me semble que c'est important d'être clair dès le début.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#216247
Mais une pêche qui a des difficultés à rencontrer une autre pêche du genre opposé aura peut-être parfois tendance à élargir ses recherches vers les cerises…
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#216252
Franchement, merci pour l'info Siana, je suis en train d'essayer l'appli et ça m'amuse beaucoup !
Siana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216260
Mais une pêche qui a des difficultés à rencontrer une autre pêche du genre opposé aura peut-être parfois tendance à élargir ses recherches vers les cerises…
Je ne suis pas sûre. Il y a d'autres fruits entre pêches et cerises. Il m'arrive parfois d'être pêche et dans ce cas, je matche les pêches et les pastèques mais j'irais jamais matcher les cerises. Ca sert à rien de perdre mon temps et de faire perdre le temps des autres. Pourtant, je suis pas fermée à faire évoluer une pêche ou une pastèque en couple si le courant passe vraiment bien.

Il existe aussi peut être quelques rares exceptions qui par goût du challenge (sordide à mon avis) cherchent à détourner certains fruits mais je pense que ce sont des cas minoritaires. C'est pas parce qu'on cherche que du sexe qu'on est pas respectueux.

@Lux contente que mon partage fasse des heureux ! tu nous diras si tu fais de belles rencontres :blush:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#216441
Je suis curieux de savoir comment se déroule vos discussions entre pasteques et peches ?

-"salut,
sodomie ce soir ? "

-" oui of course tiens mon 06..."

-" attends mais c'est quoi ton prénom au fait ? (pour que je puisse créer le contact dans mon téléphone)"

Bon je caricature ... :joy:
Mais c'est ça non ?

Ajouté 1 heure 58 minutes 13 secondes après :
Je ne comprends pas tout encore^^
mais je croyais que les profils proposés étaient forcément du même fruit
Ce qui n'est visiblement pas le cas du coup ça revient au même non ?
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216451
De base, tu ne peux pas savoir quel fruit a choisi ton interlocuteur. Tu peux débloquer le truc en utilisant une sorte de "crédit" je crois
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216460
Personnellement, je n'ai rien contre les sites de rencontre. Mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas grand monde là ou j'habite.
Même si d'un côté j'aimerais bien essayé pour moi, j'ai pas très envie de payer un site si c'est pour rien trouver.
Ce site là, par exemple, il va me bloquer un peu. Même si la personne ne sais pas que je suis encore vierge et que je me mettre en cerise (relation sérieuse) si j'ai bien compris le truc. Je ne penserais pas me mettre en pêche ou pastèque de peur de me faire refouler au moment ou je lui dirais ou même de l'acte. :sweat:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10