Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233056
Bonjour à toutes et à tous.

Bien que n'étant guère attiré par les coachs en séduction, et encore moins les Pick Up Artist, je suis tombé par hasard il y a un bon moment sur la chaîne YouTube " Opération Séduction " / " Belinda sans tabou ", où le coach est une coacheuse dont l'objectif déclaré est " d'aider les hommes timides à réussir leur vie sentimentale ". Forcément ça interpelle par rapport à l'objet de notre forum.

De ce que j'en ai vu, les conseils restent très généraux, certains me semblent pertinents, d'autres demanderaient confirmation ; je vous mets deux liens pour le moment :



" Comment savoir si elle est célibataire " : je me suis arrêté sur celle-là notamment pour la phrase " une femme ne va pas appeler les fl*cs si vous lui demandez si elle est célibataire. "

Ca a résonné en moi car je me suis souvenu de situations où mon réflexe a été de demander à une tierce personne de m'informer sur le statut sentimental de telle ou telle femme, plutôt que de demander directement à la personne concernée. Une manifestation de la peur de mal faire j'imagine.



Nous sommes nombreux ici à ne pas reconnaître les mystérieux " signaux d'intérêt " qu'une femme pourrait avoir à notre égard. Selon Belinda, ils comprendraient :

- L'envie passer du temps avec vous ;
- Une attitude intimidée quand elle parle à l'homme aimé (sourir, rougeurs, petit geste de l'épaule et de la tête) ;
- Les yeux qui pétillent ;
- Se mettre sur son 31 ;
- Des petits messages codés / perches ;
- Une légère jalousie quand l'homme désiré passe du temps avec d'autres personnes.

La distinction devant être faite entre une femme au tempérament de séductrice, qui aura cette attitude avec tout le monde, et une femme réellement en train de draguer (ayant ce comportement uniquement avec une personne précise).

Pour le coup je serais curieux d'avoir des avis féminins là-dessus, histoire de savoir si quelqu'un se reconnaît là-dedans. Considérant les différences de caractères qu'ont peut trouver suivant les individus, je me demande à quel point on peut considérer ces éléments comme pertinents / fiables.
par SnapBack
ans
#233057
Homme comme femme, même combat pour moi.
Des personnes avant tout intéressées à te faire cracher de l'argent.

L’amour, c’est un marché pour les entrepreneurs : les coachs en font partis.

Et je reste persuadé que la solution se trouve autre part (pourquoi changer mon introversion ?).
Par aide, j’entends vendre un service : YouTube sert de support publicitaire (il y a des conditions de vente sur son site).
par rose333
Femme de 33 ans non vierge
#233058
- L'envie passer du temps avec vous: oui, mais aussi avec mes ami(e)s, famille
- Une attitude intimidée quand elle parle à l'homme aimé (sourir, rougeurs, petit geste de l'épaule et de la tête): oui
- Les yeux qui pétillent: sûrement
- Se mettre sur son 31: pas forcément sur son 31, car je m'habille simplement, mais ne pas être négligée
- Des petits messages codés / perches: clairement oui.
- Une légère jalousie quand l'homme désiré passe du temps avec d'autres personnes: déception plutôt

Je dirais principalement me concernant envie de discuter, je lance qq perches pour lancer la discussion (mais j'arrête si ça ne prend pas), et envie de passer du temps avec lui.
par Kay67
Femme de 32 ans vierge
#233062
Bonjour !
Les vidéos sont intéressantes, mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle et les choses doivent se faire naturellement.

- L'envie passer du temps avec vous : OUI je pense que c'est un des premiers signes.
- Une attitude intimidée quand elle parle à l'homme aimé (sourir, rougeurs, petit geste de l'épaule et de la tête) : OUI l'attitude joue beaucoup !!
- Les yeux qui pétillent : peut-être oui
- Se mettre sur son 31 : Pour le premier rencard oui, mais après on n'est pas obligé d'être constamment sur son 31, il suffit d'être habillé correctement.
- Des petits messages codés / perches : OUI
- Une légère jalousie quand l'homme désiré passe du temps avec d'autres personnes : Oui, surtout au début s'il passe du temps avec d'autres filles.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233067
Sa deuxième vidéo elle arrive quand même à la conclusion suivante :
"Attention tout ce que je viens de vous dire c'est vrai sauf dans les cas où c'est faux"
mdr

Je pense comme Snap. C'est un business et avec youtube et les réseaux sociaux il y a un créneau
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#233070
Rien de nouveau sous le soleil. Je connaissais déjà.

Quand aux pseudos signes d'intérêts : c'est un peu comme la fameuse légende qui revenait par un temps "si une femme se passe la main dans les cheveux, c'est qu'elle est intéressée par toi".

Les propos reste très généraliste et reste vague quand il s'agit d'aborder le concret. Pour mieux comme d'habitude vendre une prestation payante...
par Eeyore
ans
#233075
Bah effectivement somme toute c'est des trucs assez généraux qu'elle dit, mais pour donner un avis féminin :

- L'envie passer du temps avec vous : EVIDEMMENT, quelqu'un qui décline toute opportunité de passer du temps avec vous ou annule régulièrement ces mêmes occasions, faut lâcher l'affaire, c'est mort, ou alors elle a quelqu'un d'autre. C'est fou de mettre ça dans une vidéo, c'est tellement logique ^^
- Une attitude intimidée quand elle parle à l'homme aimé (sourir, rougeurs, petit geste de l'épaule et de la tête) ; mouof. ses petits gestes et son "n'importe quoi" minaudant est assez ridicule, j'imagine que c'est quand même vrai pour certaines filles... pour le sourire j'imagine que oui, mais si la fille est elle-même timide peut être pas. Pour ma part je suis assez provoc, donc le mec qui me plait ça sera pas celui qui m'intimide mais celui que vais vanner le plus :grin:
- Les yeux qui pétillent ; je sais pas, c'est quoi des yeux qui pétillent? Attention a l'alcool ou la drogue qui font pétiller les yeux aussi.
- Se mettre sur son 31 ; plutot oui, mais si vous connaissez pas la fille et son style habituel vous aurez du mal à juger si elle est sur son 31 ou pas. C'est sur que le vieux jogging sale, c'est plutôt pas, après mon 31 a moi passera peut etre aux yeux de certains pour des habits de tous les jours....
- Des petits messages codés / perches ; Bah oui, surement. Mais comme vous n'arrivez pas a les décoder... :joy:
- Une légère jalousie quand l'homme désiré passe du temps avec d'autres personnes. Je suppose aussi... Après si vous êtes dans la même pièce mais que vous parlez à quelqu'un d'autre et qu'elle vous jette des regards en coin fréquemment, je suppose que c'est un bon indice, à condition que vous voyiez ces signes :wink:

Et pour le coup de la femme célibataire, je vois vraiment pas ce qu'il y a de si compliqué à demander directement, dans une discussion y a toujours une occasion de demander sans être un gros débile "salut t'es celibataire? je peux avoir ton numéro?". :joy: Si je discute avec un mec et qu'il me demande ça je vais pas forcèment me mettre un warning "attention lui tu lui plais"
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233076
Je suis surpris (en bien), je m'attendais à ce que demandais si la personne est célibataire soit mal vue.

Pour les messages codés un manuel ça ne serait pas de trop :grin:
par Eeyore
ans
#233079
Eeyore a écrit : 24 mai 2020, 20:31 Et pour le coup de la femme célibataire, je vois vraiment pas ce qu'il y a de si compliqué à demander directement, dans une discussion y a toujours une occasion de demander sans être un gros débile "salut t'es celibataire? je peux avoir ton numéro?". :joy:
En me relisant je me suis rendue compte que ma phrase n'est pas très claire, ce que je mets entre guillemets c'est la version "gros débile", par contre lors d'une discussion normale on trouve toujours un moyen de demander a l'autre si il est célibataire de manière un peu plus subtile que ça. :smile: