Page 1 sur 1

Les bars

Publié : 14 juil. 2020, 16:10
par Lereveur
Bonjour à toutes et à tous, je me décide finalement à créer un petit sujet sur ce canal IRL de rencontres, si vous avez des témoignages et / ou des pistes à ce sujet.

Perso, j'en profite pour annoncer que j'ai enfin tenté samedi dernier un drink & draw en solo samedi dernier dans un bar geek de centre ville. Ca n'a rien donné niveau interactions sociales ; il n'y avait pas foule à cause des vacances j'imagine, et l'établissement est peut-être un peu trop bas niveau âge, mais sinon je suis quand même parvenu à vaguement crayonner en public ; je n'ai pas réussi à faire un dessin complet sur environ une heure, mais mon esquisse en cours semble avoir pris à peu près la tournure que je désire. Et au moins j'ai testé la situation.

J'aurais pu aussi tenter de me mettre sur une des consoles à disposition, mais le mood et comme déjà dit la clientèle manquaient.

Re: Les bars

Publié : 17 juil. 2020, 14:41
par VACN
Il paraît que sortir "entre potes" est plus attirant. C'est d'après ma mère, hein.

Re: Les bars

Publié : 20 juil. 2020, 05:58
par Chill
VACN : Sauf quand les femmes préfèrent tes potes :sweat_smile:

Re: Les bars

Publié : 22 juil. 2020, 12:37
par Blup
Ce qui, d'après certains de mes amis, marche bien, c'est de sortir entre potes filles, apparemment ça rassure un peu plus qu'un groupe de mecs et évacue un peu le côté lourdingue éventuel.

Ceci dit ça m'est déjà arrivé de sortir qu'avec des filles sans que ça marche mieux pour autant. Des mecs venaient même me demander la permission d'aborder mes copines en pensant que j'étais le "frère" accompagnateur pour protéger des lourds.