Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#10028
On le sait tous, le pénis est un sujet délicat

Pour les hommes dès la plus jeune enfance, c'est " à qui aura la plus longue ", puis en grandissant ils éprouvent une certaine fierté ou un complexe, selon la taille de leur phallus.

Pour les femmes, elles comparent leur ex selon leur performance sexuelle et la taille du pénis " Par rapport à celui de John, celui de Charles me procure plus de sensations "

Le pénis serait-il donc, dans notre société actuelle, le reflet de la virilité ?
La taille moyenne du pénis humain est d’environ 15 centimètres en érection totale.


Mais durant mes voyages à travers le web, je suis tombé sur un site qui sort du lot. Il s'agit de http://encyclopenis.net
Ce site se décrit lui même par " Un recueil de témoignages concernant le pénis. Car décidément, il n'y a pas que la taille qui compte".

On se sent comme une petite souris. Il y a les récits des femmes qui parlent de leurs expériences, mais aussi d'hommes qui parfois même font parler leur pénis.
Ceux-ci se révèlent et parlent de leur anatomie dans la plus profonde intimité et sans retenue.
Il y a des confessions d'anonymes, ce qui rend encore plus subtil le récit. Les histoires déposées sont parfois douces, parfois crues ( on peut tomber sur la description du plaisir sexuel comme sur la description du viol subi), et pour ceux qui ont eu le plus d'audace, des photos ...

Une magnifique ode au pénis.

Extraits :

"Les femmes s’entendent répéter que la taille du bateau n’est pas seule à compter, qu’il y a aussi le mouvement de l’océan. Mais c’est là une théorie répandue par les petits malins bourrelés d’angoisses qui ont besoin justement de belles théories. Ceux qui aiment leur verge sont trop occupés à baiser pour s’en soucier. Ils la mettent là où les autres mettent leurs théories. En bonne petite fille, j’ai cru à la théorie… Jusqu’à ce que je découvre que je m’étais faite avoir, non pas tant par les petites verges que par les hommes qui croyaient avoir une petite verge."

__________________________



"Ah oui … bon, je dois dire que j’aime quand sa partenaire se met à jouer avec moi. J’aime avoir 42 petits noms et qu’on dise que mes sœurs sont recouvertes d’une peau toute bizarre et frippée. Ca m’fait marrer… je ris je ris… mais c’est pour mieux préparer mon jeu. Je sais aussi m’agrémenter de sextoys et n’ai pas peur d’un bon gros vibro. Je ne serai jamais remplacé par un truc en plastique… car lui, à mon contraire, n’a pas un corps qui va avec. Il ne peut pas parler comme mon maître le fait, il n’a pas de main pour agripper madame au moment le plus haut. Ce que vous appelez “le sexe”, moi j’appelle ça “l’échange”. Un prêté contre un rendu."

=============
Que pensez-vous de ce site et ses témoignages?
par medusa
44 ans non vierge
#10029
"Pour les femmes, elles comparent leur ex selon leur performance sexuelle et la taille du pénis " Par rapport à celui de John, celui de Charles me procure plus de sensations "


je ne trouve pas tant que ça que les femmes parlent entre elles de la taille, à moins d'un cas exceptionnel (dans un sens ou dans l'autre). en revanche sur ce que les hommes font ou ne font pas oui. ce sont les hommes qui se préoccupent de la taille, les femmes s'en fichent un peu (enfin moi en tout cas je ne souhaite pas perdre ma virginité avec qqn de tant de cm, c'est plus sa façon de faire qui m'inquiète, et les filles non-vierges avec qui je parle de sexe n'en font pas une priorité)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#10030
Je suis d'accord avec duchesse37, je pense que tout est question de caresses, de temps, de douceur, d'émotions et de ressenties...

la taille euh c'est quand même plutôt brute comme approche première je trouve!
;)
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#12398
Tout à fait d'accord avec Ptitbrun et Médusa !!

Personnellement, en tant que femme, et en cela je reprends les affirmations de Médusa, ce qui m'inquiéteras le plus quand je perdrais ma virginité, ce ne seras pas la taille du pénis de mon partenaire, mais sa manière de s'y prendre avec moi (qu'il soit trop brusque et pas assez doux par exemple). De plus, quand je discute avec mes meilleures amies (elles savent que je suis vierge et de mon côté, quand elles me parlent de leur vie sexuelle, cela ne me pose pas de problème d'évoquer le sujet avec elles), aucune ne m'a jamais parlé de la taille du pénis de leur partenaire.

Conclusion: parler de la taille du pénis restera à jamais un souci typiquement masculin !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#12427
a savoir à quelle époque est venue ce complexe de taille??? :evil:
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#12429
Conclusion: parler de la taille du pénis restera à jamais un souci typiquement masculin !
Je ne parlerai pas de mon cas personnel puisque j'en ai rien à faire (pour ne pas employer un terme plus vulgaire qui aurait été pourtant plus adéquat).
Pour entendre régulièrement parler de sexe, je n'ai pas de souvenir de l'évocation de la taille du pénis. Je n'ai franchement pas l'impression que ca soit non plus un soucis masculin.
Tout le monde croit que les autres en parlent, mais les autres en fait n'y accordent pas plus d'importance que soi-même.
En gros c'est un faux sujet.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12442
Tu as aussi les sites suivants :

http://www.mesuret.org
http://www.altpenis.com
http://www.the-penis.com

Dans le premier site "mesuret.org", tu pourras voir des queues avec différentes tailles.

Le problème de la taille ou de la grosseur est le complexe des jeunes minets.
Après tout, le plus important c'est le plaisir de la chatte.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#12465
http://www.mesuret.org
Je trouve ce site vraiment très bien. Très didactique, il permet de relativiser beaucoup de choses. Et on y apprends pas mal de trucs sur la forme de la verge, le prepuce, les testicules...
Les deux autres sont en anglais :(
par TheFox
44 ans non vierge
#12468
steph a écrit :http://www.mesuret.org
Je trouve ce site vraiment très bien. Très didactique, il permet de relativiser beaucoup de choses. Et on y apprends pas mal de trucs sur la forme de la verge, le prepuce, les testicules...
Intéressant en effet. Je n'aurais pas dû jeter un coup d'oeil sur la page des maladies... :O
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12483
Merci TheFox, pour l'info.

Je n'avais pas vu que le site http://www.mesuret.org montrait aussi les différentes maladies des verges et leurs conséquences.

Victeur aka Emmanuel