Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236052
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon)

Sans doute désespéré de voir ma rubrique "situation amoureuse : célibataire" inchangée depuis mon inscription (voilà plus de 10 ans :sweat_smile: ), voilà que Facebook me propose de tester une nouvelle appli de rencontre créée par leurs soins.

Bon, ca c'était pour la petite boutade du début :joy: . Revenons en aux choses sérieuses :sweat_smile: .

Donc, je ne sais pas si vous aves remarqué, mais depuis peu, FB propose une application dénommée tout simplement "rencontres" (avec pour logo ... un cœur. Comme c'est original ^^) . Le but étant, comme son nom l'indique (roulement de tambour) de faire des rencontres (ba dum tsss).
Je précise que cette application n'est disponible que lorsqu'on se connecte à FB depuis son téléphone, et non pas depuis son ordi.

D'ailleurs, voici un article de journal qui traite de ce sujet :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2891 ... ble-france

Je vous avais répété il me semble que j'étais quelqu'un de réfractaire aux SDR. Toutefois, devant l'apparente gratuité de cette appli (et surtout, du fait que je la vois en gros dans mes raccourcis appli de FB), je me tâte à la tester.

Du coup, j'aurais aimé savoir, y en a-t-il par ici sur ce forum qui ont testé cette application "rencontres" sur FB ?
par SnapBack
ans
#236053
Testé et bide total. Zéro match depuis le lancement.
Ils ont implémenté les super like « à la Tinder » dernièrement.

J’ai mis Tinder de côté en ce moment, et même là-dessus, j’arrivais à avoir des matchs.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236060
J'en avais entendu parler, mais si je me souviens bien, quand j'ai voulu essayer sur mon téléphone, je ne suis même pas parvenu à trouver l'appli.

De manière générale, je vois mal comment les SDR pourraient redorer leur blason à mon égard, vu l'absence totale de résultats probants.
par SnapBack
ans
#236064
Les sites de rencontres sont comme des magasins : les produits les plus populaires se vendent bien.
Il faut pouvoir être dans le bon lot.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#236069
Ah Ok.
Moi je suis tombée sur l'option offre d'emploi par hasard, j'ai cliqué dessus et bizarrement j'ai trouvé plusieurs annonces coquines, j'ai pas compris là... mais maintenant que vous le dîtes, je viens de voir l'option rencontres.
Bof, pas intéressée, je préfère l'anonymat d'un site de rencontres, à la rigueur.
par SnapBack
ans
#236086
Premier match sur Facebook Rencontres : une métisse réunionnaise... comme moi.
Ça confirme, encore, ce que je pense.

Autant aller vers les profils qui s’intéressent à moi.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 47 ans non vierge
#236098
Je connaissais pas, je viens de m'inscrire, j'aime l'idée que ça soit pas payant, peut être que certaine logique ayant cours sur les SDR plus commerciaux ne seront pas de mise (ELO, mise en tête de gondole de veux qui paient des boost etc...)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236114
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, mais sur mon tél, que ce soit en passant par le navigateur, ou en téléchargeant l'appli, je ne trouve pas l'option !?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 47 ans non vierge
#236115
Lereveur a écrit : 19 déc. 2020, 19:31 Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, mais sur mon tél, que ce soit en passant par le navigateur, ou en téléchargeant l'appli, je ne trouve pas l'option !?
Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236120
Merci deadwood, c'est bien ce qu'il me semblait, ça n'apparaît définitivement pas sur mon téléphone (trop vieux ?).