Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237634
Bonjour à toutes et à tous ; je vous fais part de l'existence d'un autre SDR / appli, LOVOO ( https://fr.lovoo.com/ ), dont une amie a eu vent via une amie à elle. Globalement ça ressemble à Tinder, Fruitz & co.

Premières impressions pour le moment :

- Vous pouvez l'utiliser aussi bien sur un PC que sur un tél (avantage pour moi, vu que mon propre tél ne semble pas pouvoir l'utiliser, l'application y étant indiquée comme " indisponible " pour mon appareil, même problème d'obsolescence technique que Fruitz je dirais) ;

- Le flou des likes n'empêche pas de déduire qui vous a liké, et évidemment ledit flou se dissipe en cas de match ;

- Je n'a pas encore eu de réponse à mes premiers MPs, mais pour le moment j'ai eu rapidement plusieurs matches, peut-être à cause de mon arrivée récente (ou une tentative du site pour attirer le chaland), en tout cas c'est une différence notable avec Tinder, Fruitz ou OKCupid, même c'est une tendance à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237992
Les matchs continuent régulièrement sur l'appli sans que les MPs suivent pour autant, cependant je viens d'obtenir une première conversation même si je ne pense pas que ça ira bien loin (maman solo cherchant une relation sérieuse là où je suis du genre plus progressif / prudent, sauf coup de coeur).
par Tyrus
ans
#237994
Concrètement c'est plus un plan cul que tu cherches ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238000
Idéalement, je serais pour une relation sérieuse, mais à mon âge je n'y crois quasiment plus, sans compter mon inexpérience absolue en matière de vie de couple et les années de frustration sexuelle et affective que je me traîne ; ce n'est pas la première venue qui pourra encaisser tout ça. D'où par défaut ma position de ne pas promettre plus que je ne pense pouvoir apporter, du moins au départ, et donc effectivement de partir sur quelque chose de plus léger.

L'intéressée en question s'est contentée de me répondre un laconique " Ok ", je pense que ça en restera là.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#238039
Elle à répondu "ok" a quoi ?
sans compter mon inexpérience absolue en matière de vie de couple et les années de frustration sexuelle et affective que je me traîne
C'est ce que tu lui as dit ?

Les mamans qui cherchent des relation non sérieuse ça existe aussi .. mais elles ne le diront jamais, à cause du "slut bashing".
Le fait qu'elle t'ai dit chercher une relation sérieuse c'était de vive voix ou juste en description "publique" ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#238040
C'est idiot, toi tu cherches "idéalement" une relation sérieuse et elle aussi, mais ça n'ira pas plus loin car tu ne penses pas être sur de promettre plus qu'un plan cul.
Pourquoi se mettre une limite d'amblée comme cela, et la communiquer?

Forcement que dans tous les cas la relation au départ ne sera pas "sérieuse", c'est pas au premier soir que vous allez emménager ensemble ou que tu vas s'occuper de ses enfants.
VACN aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#238041
Dommage de s'arreter à ce genre de critères , surtout arrivé à la quarantaine.....La majorité des femmes à cet age là ont déjà un certain vécu.......Peut etre que ça se passera super bien avec elle !!!

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
A tu payer pour pouvoir utiliser cette appli ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238074
J'ai écrit très exactement " Je dirais que je suis plus du genre progressif avant d'envisager du sérieux, sauf coup de coeur spontané. Je n'ai guère d'expérience niveau vie de couple. " Ce qu'elle avait écrit avant étant :

" Cc
Je suis une mere d'une fille de 6 ans
Et je suis ici pour une relation serieuse cest a dire une vraie histoire et toi "

Et en précisant qu'elle avait mis " Advienne que pourra " sur son profil, alors que l'option " un truc sérieux " est sélectionnable (et accessoirement, elle a 31 ans).

C'est plus facile pour moi d'aller vers quelqu'un voulant du sérieux si j'ai un certain enthousiasme de base, si je suis en mode " entre deux " / " mouais bof " / " may be ", je vais être moins à l'aise et pas exactement dans la même optique que la personne en face. Je préfère rester honnête même si ça fait un peu froid.

J'ai aussi un peu de mal avec les personnes qui répondent constamment avec trois mots, et une localisation dans un patelin éloigné et peu connu me rend méfiant.

Il y a évidemment une option payante, l'abonnement " premium ", mais de base c'est gratuit.
par SnapBack
ans
#238081
Ton message était trop long, trop détaillé sur ta vie sentimentale.
Si ma petit XP dans les candidatures peuvent aider, il vaut mieux élucider tes faiblesses dans un premier contact.

Enjoliver un petit peu mais sans mentir.

Si tu as une touche, tu peux parsemer ton expérience avec ta correspondante mais sans entrer dans la confession car tu risques de la perdre. En acceptant ce petit jeu, tu devras te « vendre ». Je sais que tu n’es pas à l’aise avec ça mais si tu n’as pas essayé, je te le conseille.
par salambo
ans
#238094
Je te trouve en effet trop précis Lereveur dans ta description, un "je cherches de belles rencontres" veut dire la même chose, en gros, mais sans la tournure négative