Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238100
@ Snap : Je pense que tu voulais dire " éluder " ?

Après, j'ai bien conscience que cette réponse, bien qu'honnête, est contre-productive... Si tant est que j'étais dans une optique de séduction. Mais n'étant guère emballé, j'ai préféré faire ainsi. Au moins ça termine la conversation sans faire de ghosting.
par SnapBack
ans
#238101
Lereveur a écrit : 17 mai 2021, 18:28 @ Snap : Je pense que tu voulais dire " éluder " ?

Après, j'ai bien conscience que cette réponse, bien qu'honnête, est contre-productive... Si tant est que j'étais dans une optique de séduction. Mais n'étant guère emballé, j'ai préféré faire ainsi. Au moins ça termine la conversation sans faire de ghosting.
Oui, éluder :grin:

Être honnête n'est pas toujours la bonne solution.
Ne pas être un c*nnard non plus mais il faut savoir se créer une place : tu as d'autres mecs qui visent la même chose que toi.

Si tu ne te vends pas, tu resteras sur le carreau.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238384
Les likes et matches continuent, toujours sans garantie qu'ils émanent d'une vraie personnes, mais je viens d'avoir un deuxième cas de court échange avec une authentique utilisatrice.

On peut au moins reconnaître que jusqu'à présent, Lovoo s'en sort bien mieux que Tinder en matière de " débuts de résultats " (sur un temps de test bien plus long, les matches se sont fait très rares pour moi sur Tinder, les échanges de MPs encore plus, et évidemment le passage IRL inexistant).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238808
Fin du test, non concluant, du coup compte supprimé.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#240345
Je suis inscrite là bas depuis une semaine, j'ai eu pas mal de like, et du coup je suis allé en mettre quelqu'un de mon côté, et j'ai déjà reçu 16 messages de la part d'hommes, et de femmes. Je prend mon temps pour répondre, parce que c'est pas facile pour moi de répondre à autant de personnes en même temps, mais c'est mieux que OKCupid, 50 likes, 0 messages.

Du coup je prend mon temps, on verra bien se que ça va donné :grin:
Même si le site ne connait pas ma commune et qu'on m'en propose une autre à la plce :joy: