Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239323
Coucou les gens,

Bon, me voilà parti pour ce que j'ai prévu comme mon ultime test des SDR, avec un site d'approche plus cash ( https://www.nouslibertins.com/ ) qui a été mentionné un petit nombre fois sur notre forum si j'en crois les résultats du moteur de recherche.

Comme de bien entendu, une tentative gratuite en tant que mec est très probablement vouée à l'échec, j'ai sorti la CB pour les besoins de l'expérience - le tarif n'est pas très cher ceci dit : 1 mois = 12 €, 3 = 8 € / mois, 6 = 7 € / m, 1 an = 6 € / m ; donc, plus vous prenez, moins ça vous coûte. Réglé en une fois et comme toujours, le renouvellement est par défaut automatique. De base, je vous déconseille de m'imiter si contrairement à moi vous n'êtes pas en mode " foutu pour foutu, tant pis pour les sous gâchés ". Sachant que j'ai pris trois mois.

Mon profil a déjà été visité mais c'est sans intérêt, j'ai juste vaguement parcouru les résultats locaux de recherche et ai envoyé deux premiers MPs de manière plus ou moins random, aucun profil ne m'ayant particulièrement interpellé dans le bon sens pour le moment. Le mien a les infos de base mais je n'ai pas d'intro travaillée.

Ca sera tout pour ce premier soir, on verra bien après.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239324
Merci de te "sacrifier" pour nous :sweat_smile:
J'ai déjà testé un site libertin aussi, plus pour le délire que de manière très sérieuse, et le ratio femmes/hommes est encore plus extrême que sur les sites classiques. C'est genre une fille pour 50 mecs minimum (on peut le calculer avec les filtres de recherche). Sans compter que bien un quart des annonces de filles sont pour rechercher une autre fille ou un couple... ce qui fait encore baisser le ratio. Autant dire que t'as intérêt à sortir du lot pour une raison ou une autre. Les nanas ont un choix complètement dingue comparé aux hommes, elles ont qu'à se baisser pour trouver n'importe quel critère.

Ceci étant dit, le côté totalement libéré autour de la question du sexe reste quelque chose de grisant, de rafraîchissant.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#239334
tant qu'à faire pourquoi ne pas aller directement dans un club libertin?
en tout cas je vais suivre ton expérience
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239339
@ Eno : De rien lol. Excellente analyse, de ce que j'ai pu voir je la partage.

@ Karolina : Il y a en a quelques uns par chez moi, mais autant la nudité à deux ne me gêne pas, autant je ne suis pas chaud à l'idée d'être confronté à des attentions non désirées (rien que sur le site, recevoir la visite d'hommes de 50 ans et plus, ou d'une femme de 64 ans, brrr), et surtout, le dress code généralement imposé (chemise et costume) me hérisse profondément.

Enfin n'attends pas de lire grand chose de passionnant sur cette expérience, vu le contexte résumé par Eno, pour le moment ça se présente pas terrible. Quelque part c'est une tentative plus comme acquis de conscience, et guère pertinente pour toi ; le résultat probable est une absence de résultat concret ; si j'étais une femme par contre, je pourrais m'attendre à de (trop) nombreux messages pas tous aimables, avec son lot de forceurs et de dick pics... Mais aussi quelques bonnes rencontres. C'est en tout cas ce qui ressort des profils féminins que j'ai pu lire, avec des propos au ton plus ou moins agacé (constat déjà fait depuis longtemps sur d'autres SDR).

Mais bon on verra bien concrètement si mon hypothèse se confirme, après tout une expérience sert à ça lol.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239343
Je fais ma curieuse, tu ne parles plus avec la femme que tu as rencontrée sur okcupid ?
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239345
Comme elle m'a dit avoir d'autres soucis en tête actuellement (lors de notre rencontre), je me contente de quelques SMS de-ci de-là pour maintenir le contact, quand j'ai vaguement quelque chose à dire, si je me souviens bien elle serait plus disponible dans les mois suivants. J'ai d'ailleurs envoyé un message aujourd'hui. Elle met un temps avant de répondre mais l'a toujours fait à ce jour.

En attendant, je n'en surveille pas moins d'éventuelles autres opportunités. Plus d'une fois je me suis concentré pendant des semaines sur une seule personne pour me retrouver gros-jean comme devant. Le romantisme, chez moi, c'est un truc qui s'est pris un nombre incalculable de coups de surins dans une ruelle sombre. Alors tant qu'il n'y a rien de concret, pas d'exclusivité.
KaZaN, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239346
Lereveur a écrit : 16 août 2021, 16:29 En attendant, je n'en surveille pas moins d'éventuelles autres opportunités. Plus d'une fois je me suis concentré pendant des semaines sur une seule personne pour me retrouver gros-jean comme devant. Le romantisme, chez moi, c'est un truc qui s'est pris un nombre incalculable de coups de surins dans une ruelle sombre. Alors tant qu'il n'y a rien de concret, pas d'exclusivité.
Je pense que c'est une bonne façon de raisonner. La naïveté fait tellement souffrir à la longue. Même si c'est un peu triste, il faut se blinder au bout d'un moment, et ne plus se faire trop d'illusions. Et puis cette façon de procéder est normale de toute manière, elle est induite par le principe même des sites de rencontres.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239347
Lereveur a écrit : 16 août 2021, 16:29 Comme elle m'a dit avoir d'autres soucis en tête actuellement (lors de notre rencontre), je me contente de quelques SMS de-ci de-là pour maintenir le contact, quand j'ai vaguement quelque chose à dire, si je me souviens bien elle serait plus disponible dans les mois suivants. J'ai d'ailleurs envoyé un message aujourd'hui. Elle met un temps avant de répondre mais l'a toujours fait à ce jour.
Tu fais bien... souvent quand tu as un vrai coup de cœur, tu fonces, peu importe tes soucis ! Au contraire, il n'y a pas mieux pour oublier tout ses soucis qu'un peu de bonheur nouveau.
Elle ne répondra peut être plus dans les mois qui viennent. Qui sait ?
Lereveur a écrit : 16 août 2021, 16:29 En attendant, je n'en surveille pas moins d'éventuelles autres opportunités. Plus d'une fois je me suis concentré pendant des semaines sur une seule personne pour me retrouver gros-jean comme devant. Le romantisme, chez moi, c'est un truc qui s'est pris un nombre incalculable de coups de surins dans une ruelle sombre. Alors tant qu'il n'y a rien de concret, pas d'exclusivité.
Je pense que sur le forum, nous sommes pas mal à partager ce genre d'expérience en effet. Et c'est plus sain pour le mental de ne s'attendre à rien dans ce cas.

Et comme mes petits camarades, je vais suivre ton expérience :smile: Curiosité oblige !
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#239369
Karolina a écrit : 15 août 2021, 23:01 tant qu'à faire pourquoi ne pas aller directement dans un club libertin?
en tout cas je vais suivre ton expérience
La plupart du temps, seul tu ne rentres pas en tant qu'homme (à moins d'être un surhomme) et au mieux, tu vas passer pour un pervers qui vient "matter" et faire banquette pendant que les autres vont "s'amuser" sans toi. La frustration à son paroxysme.
Etre seul c'est mal vu comme dans la société en général ; par contre le succès entraine le succès, c'est l'effet boule de neige.