Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#239379
ok j'avoue que j'y connais rien, je n'avais pas pensé à ca comme ca. Mais tout de même il doit bien y avoir des hommes seuls en club non?
par SnapBack
ans
#239407
Karolina a écrit : 18 août 2021, 10:19 ok j'avoue que j'y connais rien, je n'avais pas pensé à ca comme ca. Mais tout de même il doit bien y avoir des hommes seuls en club non?
Il y en a (je me suis renseigné mais je n'ai jamais sauté le pas) mais ils sont triés à l'entrée par soucis d'équilibre entre les couples et les dames seules afin d'éviter que des femmes se sentent chassées par trop d'hommes.

La raison pour laquelle l'entrée est gratuite ou moins chère pour les dames : les hommes seuls payent souvent l'entrée la plus chère.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#239418
Par simple curiosité j'ai été voir ce site, comme il y en a des centaines du même style sur le net.
En général quand l'affiche paraît trop beau du style "rencontre facile" , "rencontre libertine près de chez vous", "sexe facile", ca cache souvent quelque chose.
Une recherche un peu poussée sur google sur 2-3 profils présenter en page d'accueil, m'a permis de voir qu'il y avait des profils "fakes" qui sont recycler sur tout les sites du style "libertin" et qui servent juste "d'appat".
Ce qui ne laisse présager rien de bon quant au sérieux de ce site.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239484
Allez, un premier point d'étape : 27 visites sur ma fiche, pas vraiment pertinentes comme je l'ai dit, une première réponse à un de mes MPs se constituant d'un simple " Hi " sans rien derrière (ça faisait un moment qu'on me l'avait pas faite celle-là), et aujourd'hui... Un gars qui me contacte pour... Constituer un groupe de dix mecs pour une femme qui recherche exclusivement ce nombre pour un bukkake :sweat_smile: . Un plan à quatre avec un ratio des sexes à 50 / 50, j'aurais p'têt pas dit non, mais là...
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239491
Lereveur a écrit :Allez, un premier point d'étape : 27 visites sur ma fiche, pas vraiment pertinentes comme je l'ai dit, une première réponse à un de mes MPs se constituant d'un simple " Hi " sans rien derrière (ça faisait un moment qu'on me l'avait pas faite celle-là), et aujourd'hui... Un gars qui me contacte pour... Constituer un groupe de dix mecs pour une femme qui recherche exclusivement ce nombre pour un bukkake :sweat_smile: . Un plan à quatre avec un ration des sexes à 50 / 50, j'aurais p'têt pas dit non, mais là...
C'est assez drôle quand même comme situation ! Après, toute expérience est bonne à prendre mais bon, là ça risque d'être un peu traumatisant... :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#240545
Fin de l'abonnement, c'est donc l'heure du bilan. 60 visites dont une bonne partie de mecs plus âgés, un unique kiss... Encore d'un mec, et en-dehors du " Hi " précédemment mentionné, aucune réponse à mes tentatives de contact.

On ne peut pas dire que le résultat me surprenne ; en tout cas je vais m'empresser d'oublier l'expérience, si je devais tenir compte de cette configuration biaisée, ce serait déprimant (je suis un hétéro qui n'attire pour ainsi dire que des homos, youhou on va bien sortir des ronces avec ça).

Donc mon conseil : évitez l'endroit, aucun intérêt.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#240738
Lereveur a écrit : 15 nov. 2021, 12:01 Fin de l'abonnement, c'est donc l'heure du bilan. 60 visites dont une bonne partie de mecs plus âgés, un unique kiss... Encore d'un mec, et en-dehors du " Hi " précédemment mentionné, aucune réponse à mes tentatives de contact.

On ne peut pas dire que le résultat me surprenne ; en tout cas je vais m'empresser d'oublier l'expérience, si je devais tenir compte de cette configuration biaisée, ce serait déprimant (je suis un hétéro qui n'attire pour ainsi dire que des homos, youhou on va bien sortir des ronces avec ça).

Donc mon conseil : évitez l'endroit, aucun intérêt.
C'était donc le clap de fin de ton aventure sur les sites de rencontres.
par SnapBack
ans
#241434
J'ai essayé des plans libertins : je ne le conseille pas aux personnes qui ont des attentes ou des carences affectives.
D'ailleurs, les libertin.e.s sont souvent des couples, ils et elles n'ont pas cette carence : ce n'est que du bonus pour des couples d'apparence solide.

La baise pour la baise n'est pas nulle en soi mais si vous souhaitez des câlins, ce n'est pas là qu'il faut chercher.

En tout cas, personnellement, c'était agréable mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#241472
Dans les coups libertins, il faut se dire que les hommes invités en trio ne sont que des sextoys ambulants.

Ils ouvrent leurs espaces intimes à des tiers le temps d'un fantasme.

Certains couples recherchent des puceaux pour les initier.