Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11157
Voilà un concept qui nous vient d'Amérique je crois, qui est arrivé en France il y a 2 ou 3 ans il me semble mais dont je n'avais jamais entendu parler. Il s'agit du "progressiv diner". La première partie du lien parle de speed-dating, mais ça je pense qu'on connait tous et la deuxième partie parle du "diner progressif" : http://www.les-celibataires.com/article ... nners.html

Je pense que c'est assez coûteux, mais que ça pourrait être une bonne méthode, à condition de bien se renseigner et de trouver des personnes célibataires, motivées et qui ne veulent pas juste passer un bon moment, sans rien derrière. Bien-sûr, si on s'y amuse c'est le mieux, mais il faut que l'envie de garder des contacts pour après soit forte. Comme dans ce genre de diner on rencontre de nombreux célibataires, si ceux-ci/celles-ci veulent garder des contacts, ça peut être positif. Mais par contre je n'ai pas trouvé de sites proposant ou organisant ce genre de diner pour les célibataires de toute la France ou d'Europe. Si vous trouvez des liens intéressant sur ce sujet, partagez les ici svp.
Avatar de l’utilisateur
par Revan
Homme de 43 ans vierge
#12355
J'ai l'impression que c'est la foire aux bestiaux, jamais je ne pourrais oser, déjà que je frise l'arrêt cardiaque dés qu'une fille pose les yeux sur moi alors devoir parler à plusieurs j'peux commencer à prospecter chez les pompes funèbres...oulah! :D