Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Nina
39 ans non vierge
#13464
Une VT raconte comme elle fait peur aux hommes malgré elle...

http://www.pathol08.com/forum/intime/Hi ... et_2_1.htm

-- Edition le Lun 22 Juin 2009 13:41 --

Et aussi

http://www.femina.fr/sexo/questions-rep ... te-tardive

-- Edition le Lun 22 Juin 2009 13:50 --

A lire
http://www.evene.fr/livres/livre/junot- ... -38428.php

-- Edition le Lun 22 Juin 2009 14:18 --

Et puis

http://trucdenana.com/je-suis-encore-vi ... 687-0.html
par luby
50 ans non vierge
#13469
J'ai lu le premier lien. Ça m'a fait super peur. Il y a vraiment des hommes qui pensent comme ça? Gardons espoir, il y en a peut-être qui 1 ne se fouteront pas de notre gueule 2 n'auront pas un trouille bleue "face à la responsabilité de nous faire perdre notre virginité". Même moi je n'attache pas autant d'importance à ce passage à l'acte. Je n'ai pas le sentiment que ça va ficher ma vie en l'air si ça se passe mal ou si ce n'est pas l'extase la première fois alors pourquoi l'homme en face de moi aurait si peur que ça. Je crois juste qu'ils ont peur de ne pas avoir suffisamment de plaisir et qu'ils ne pensent qu'à eux. Après la première fois normalement il y a d'autres fois. On peut toujours s'améliorer. Sinon j'aurai au moins essayé. Ce que j'espère juste c'est tombe sur quelqu'un qui me respectera et m'aimera si possible et pas sur un idiot.
par wooderic
ans
#13483
Il y a des hommes qui ne sont pas comme ça, et puis je crois aussi qu''il faut leur mettre en face qu'un jours, une femme c'est occupé d'eux pour les "déviergés" comme l'a dis un homme dans le 1er témoignage...

Si un jours ce genre de situation m'arrive, j'espère ne pas être aussi idiot et absurde, égoïste....

Je crois que Coxie à eu la chance de rencontrer une personne compréhensive, alors tout espoir est encore permis...
par medusa
44 ans non vierge
#13497
Il faut voir aussi qui on fréquente. Si une amie me disait "tu es vierge, tu deviens un cas", je ne crois pas qu'on resterait amies longtemps... Et puis comme il a été dit, les expériences du forum montrent que des hommes bienveillants existent aussi. Franchement ces hommes du témoignage sont des idiots, pas d'autre mot, et surtout ils semblent avoir voulu une aventure sexuelle, pas une relation véritable. C'est pourquoi je crois que, pour une femme notamment, il vaut mieux éviter une aventure d'un soir pour perdre sa virginité, car les hommes attendent un "bon coup" et ne veulent pas s'embarasser d'une vierge...la fille en question a mal joué le coup là-dessus. Elle semblait vouloir perdre sa virginité à tout prix avec n'importe qui, pour que ce soit fait et faire comme disait son amie, il ne faut donc pas s'étonner si les hommes l'ont traitée sans aucun respect. Je peux dire que même si je dois encore attendre plusieurs années, il faudra pour que j'accepte de coucher avec qqn, que ce soit un homme que j'aurai appris à connaître, en tout cas suffisamment pour savoir qu'il me respectera. la première fois n'est pas "sacrée", mais on a droit au respect, dans ce moment un peu criique.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#13994
Tu as parfaitement résumé ce que je pense...


Je pense aussi que l'inverse peut exister... Une femme expérimentée qui ne veut pas d'un puceau sous prétexte qu'elle s'ennuiera avec, c'est tout à fait possible...


Si un homme est amoureux d'une demoiselle, et que celle-ci est vierge, je ne vois pas pourquoi il devrait mal se conduire avec... Au contraire, si elle a le courage de lui avouer, il devrait redoubler d'attention pour elle, pour que sa première fois se passe aussi bien que possible...

C'est justement s'il décide de ne pas prendre la "responsabilité" de cette première fois qu'elle sera en droit de se dire que ce gars est un vrai blaireau, indigne de tout intérêt féminin...

Enfin, d'un autre côté, on a pu constater il n'y a pas si longtemps que ça sur le forum que pour certains hommes, dépuceler une nana est un fantasme à assouvir par tous les moyens...

Pis il existe aussi des gars très bien, comme l'a dit Medusa...


L'essentiel, c'est effectivement de bien prendre le temps d'apprendre à connaitre la personne avec qui on veut aller plus loin... Cette personne doit devenir un ami avant d'être un amant... Quelqu'un qui sait tout ne nous et dont on sait soi-même tout... C'est d'ailleurs valable aussi bien pour les vierges que pour les non-vierges... On entame pas une nouvelle relation avec un parfait inconnu... Ou au moins lui causer un minimum sur le net quoi...^^ (Maintenant, on peut faire quelques petites entorses à tout ça hein... Chacun son histoire...)
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#13997
medusa a écrit : la première fois n'est pas "sacrée", mais on a droit au respect, dans ce moment un peu criique.
Totalement d'accord avec Medusa. C'est peut etre pas sacrée, mais c'est tout de même hyper important à nos yeux, alors il serait dommage d'avoir attendu longtemps pour vivre ce moment et être plus que déçu ensuite avec un gros lourd digne de ce nom, ou une grosse lourde, pour être poli !