Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par MissJack
ans
#15450
L'émission est disponible sur le site de France 5 à cette adresse : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... rique=1222

Qu'en pensez-vous ?

Étant en pleine interrogation sur ces "rencontres par le net", cette émission tombe à pic. Je ne sais toujours pas si mes deux "amoureux" d'Adopte sont bien sérieux. En tout cas, l'émission permet de désacraliser un peu ces sites... même s'il y a des critiques, internet reste quand même un excellent outil (si ce n'est le meilleur) pour rencontrer des gens qui habitent à deux pas de chez nous et qu'on n'aurait jamais croisé en temps normal. Après je dirais qu'il faut essayer de mettre le négatif de côté, et de voir le positif que cela peut apporter. En réfléchissant bien je trouve dommage de se priver de quelques bons échanges avec des gens sympathiques. Même si cela n'aboutit par forcément à une relation amoureuse, ça reste quand même intéressant.

:)

J'édite en précisant que le titre de l'émission est : "Rencontres à tout prix !"
Dernière modification par MissJack le 08 août 2009, 18:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15451
Merci pour le lien MissJack, je vais le regarder de ce pas :)

Emission très interessante ! A regarder :)
On y apprend plein de choses et on découvre plusieurs autres sites de rencontres :)
C'est clair que internet a révolutionné les rencontres amoureuses et tout se passe bcp plus vite : comme le dit un des invités, après la WW2, la "drague" durait plusieurs mois alors que mnt en qq jours, on peut avoir séduit une personne ...

-- Edition le Dim 16 Aoû 2009 19:48 --

Quelqu'un d'autre a vu cette emission ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#15681
MissJack a écrit :En réfléchissant bien je trouve dommage de se priver de quelques bons échanges avec des gens sympathiques. Même si cela n'aboutit par forcément à une relation amoureuse, ça reste quand même intéressant.
Même si je viens de me désinscrire des sites, c'est bien ce que j'ai ressenti.

Emission effectivement intéressante :) (comme souvent en ce qui concerne "C'est dans l'air") mais qui, pour moi, n'apporte guère de révélation (si on a déjà regardé un reportage sur le même sujet). Dommage que le débat ne soit pas retransmis, il est tout aussi intéressant que les reportages.