La relation s'est bien passée ?
par fortwo77
ans
#186061
Bonjour a tous

Je m’étais inscrit l'an dernier pour faire part de ma virginité tardive :
viewtopic.php?f=156&t=5362&p=168825#p168825

Rien se s’était trop passé depuis, mais je venais de temps a autre sur le forum, sans trop y participer, je l'avoue.
Pour résumer, je faisais part de mes doutes, a savoir si j’étais hétéro, homo, les deux, sans trop me situer exactement.
Tout s'est accéléré cette semaine, après avoir posté une annonce sur un site de petites annonces connu pour sa partie "rencontre".

Un jeune homme de 22 ans m'a répondu, nous avons échangé par mail, ce que lui désirait, ce que je désirait, nous avons senti un désir commun sur beaucoup de points.
Nous nous somme rencontré jeudi soir, chez moi.
J’étais tremblotant, car je savais que je ne pouvais plus reculer.
Je lui est fait part de ma grande anxiété, du a ma virginité tardive ( je lui est avoué quasiment de suite, sans peur, ni honte ), il a tres bien compris, et m'as
dit que c’était pas grave et que les choses se passerais le plus naturellement possible.
C’était aussi une première avec un homme pour lui aussi, ca a facilité les choses.

Il a pris les choses en main d'une manière la plus douce et romantique possible.Je comprends (seulement) maintenant a 37 ans,ce que veulent dire
les gens lorsqu'ils font l'amour, cet échange qui se passe, ces deux corps qui ne font plus qu'un,tellement l'interaction entre les deux est forte,
c'est vraiment magique.
La decouverte de ce jeune homme fut fantastique, il est juste tres beau, comme dans mes reves.
Sentir un corps chaud se lover contre soi dans la plus pure intimité est une sensation que je n'imaginais pas si agreable.
Ca a duré 1 bonne heure, mais tout en respect et lui, prevenant, me demandais si tout allait bien.
Sans rentrer, dans les detail ( enfin je sais pas si on peut tout dire ou pas?? ), nous n'avons pas ""tout" fait,ni fini comme ca devrait se finir "entre mec",
comprendras qui pourras mais , pour lui, comme pour moi, l'essentiel n'etait pas la.

Donc voila, je voulais juste temoigner sur ce forum de ma premiere fois, car l'ecoute que j'ai pu avoir de votre part a tous merite de ma part aussi, ce quelques lignes.
Alex93, Luciole, Coelio et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#186062
Que ça se finisse ou pas, le plus important est surement ce qui c'est passé avant et de le ressentir de façon positive, non ?
par Hopper
ans
#186063
Magnifique témoignage, ça booste à mort de lire ça ! Félicitations !

PS : il n'y a pas de "comme ça devrait se finir entre mecs", l'amour et le sexe ce n'est pas que la pénétration ni un jeu de cases à cocher :)
Coelio, Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#186069
La découverte de l'amour entre hommes ne se résume pas à "Qui fait la femme ?".
Maintenant, avec toutes les pratiques sexuelles, il existe plusieurs premières fois. 1ère fellation, 1er cunnilingus, 1ers contacts, 1er feuille de rose, 1er sodomie active, 1ère sodomie passive...
Avec cet éphèbe, tu as découvert son corps et des premières pratiques, tu verras avec lui la suite du programme. Rien n'est obligatoire, tout dépend du partenaire, du lieu, du moment, de tes envies...

Tu est gai/gay d'avoir partagé un moment d'intimité... Si tu as des questions concernant l'amour entre hommes, je peux te répondre, d'aider.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#186070
Joli témoignage :) et pour le coup, un de plus en faveur de la théorie du "Une semaine, tu galeres et la suivante, ça te tombe sur la tronche sans crier gare"
Merci de partager ! En esperant que cette bonne expérience soit la premiere d'une longue serie :)
Coelio aime ça
par fortwo77
ans
#186085
Alex93 a écrit :Joli témoignage :) et pour le coup, un de plus en faveur de la théorie du "Une semaine, tu galeres et la suivante, ça te tombe sur la tronche sans crier gare"
Tu as raison, mais j'ai quand même forcé un peu le destin.C'est essentiellement parti d'un changement de vision et de plusieurs facteurs perso.
J'ai surtout arrêter cette façon de "penser", comme depuis 20 ans,et voir les choses d'une manière complètement différente et ca m'as bien aidé a passer ce cap, que je pensais infranchissable.
Hopper a écrit :Magnifique témoignage, ça booste à mort de lire ça ! Félicitations !
Effectivement, j’espère encourager ,avec mon témoignage, ceux et celles qui ne n'ont pas encore passe ce moment, a ne pas désespérer car tout le monde a droit a ses moments de bonheur.

N'empeche, meme si ca s'est tres bien passé avec ce jeune homme, je ne me considere plus vraiment vierge, mais pas completement libéré non plus.

Je voulais vraiment connaitre un moment avec un homme car les hommes m'attirent, mais les femmes m'attirent tout autant.