La relation s'est bien passée ?
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#187181
Ok j'ai passé la phrase où tu disais que la transition était en cours. Cela devrait se régler alors ;) Je te le souhaite :relieved:
par Hyperion
ans
#187188
@Katy81: oui espérons.

@mamoruka: merci :)

Je m'arrête là au niveau des informations, je pense en avoir trop dit (car je n'aime pas étaler ma/sa vie privée). Mais je vous remercie de tous vos conseils et arguments. Je verrai bien ce qu'il en sera.
par Hyperion
ans
#201309
Je up mon topic pour vous annoncer la relation avec mon amie est terminée. :cry:

Hier soir j'ai reçu un appel de la part de son copain qui m'a explicitement dit d'arrêter d'envoyer des sms ou d'appeler mon amie. Il était très en colère et il m'a menacé de m'arracher les testicules si jamais il me trouvait. :astonished:

J'ai discuté avec lui, même si je n'ai pas pu trop me défendre tellement il était vénère, ainsi qu'avec elle et celle-ci, en larmes, m'a clairement dit qu'elle aimait trop son copain pour pouvoir le quitter. Je lui ait donc bien demander confirmation et que dans ce cas là, c'était fini et que je coupais tout contact. Elle a compris mon message et m'a remercié de ma compréhension. :disappointed_relieved:

De ce fait, nous avons rompus, brutalement. J'ai donc supprimé son numéro de téléphone, tous les sms que nous nous étions envoyés, son adresse e-mail avec les messages ainsi que le contact Facebook. Il ne me reste que ses cartes postales/lettres que je n'ai pas eu le temps de jeter. (peut-être que je vais les garder en guise de souvenir). :confused:
Laura aime ça
par katy81
ans
#201312
c'était et désolé de le dire Hyperion.... inéluctable et ce n'est pas faute de t'avoir mis en garde.

elle n'a pas pris de décision, et lui que pouvait-il faire si l'amour est toujours là entre eux ...(même si on s'en fiche un peu, à mon avis leur histoire finira un jour se tromper l'un l'autre n'a aucun sens, à moins que ce soit leur mode de fonctionnement).

Garder des souvenirs ça empêche très souvent d'avancer à toi de voir.

Ressource toi autant que possible ... courage pour la suite.
stephan2 aime ça
par SnapBack
ans
#201315
Si son mec ne t'avait pas appelé, elle aurait continué... Ça faisait un an que tu vivais "dans l'ombre" et qu'elle ne se décidait pas.
Je pense comme Katy que quelque chose ne va pas pour qu'elle se comporte de cette manière.

Je suis quand même désolé pour toi mais tu pourras t'en sortir.
Coelio aime ça
par Hyperion
ans
#201316
@Katy: je te remercie. Garder les souvenirs, cela permet de se rappeler les bons moments non?

@SnapBack: Merci encore.

Il ne me reste plus qu'à faire le deuil, en plus de passer les analyses sanguines suite à un de nos rapports où le préservatif a craqué (mais cela se fera soit la semaine qui suit les examens blancs écrits en Octobre, soit après le dernier cours de l'année en Novembre), ainsi que le bilan sanguin de fin d'année en Décembre.

Cette fois-ci, si je souhaite être de nouveau en couple, cela sera avec une femme célibataire, afin de ne plus reproduire l'expérience que j'ai vécue.
Laura aime ça
par katy81
ans
#201577
Hyperion a écrit :Selon elle j'aurais dû voir les messages implicites et sous-entendus annonçant son envie de me quitter (car j'aime bien ce type de communication). Cependant, son attitude, son comportement me disait le contraire. Comme elle est contradictoire et qu'elle a des difficultés à dire non, elle n'a pas osé me dire ce qu'elle voulait concrètement. Par conséquent elle utilisait à l'inverse des attitudes, un comportement m'indiquant tout l'inverse du vrai message qu'elle voulait me transmettre (dans son mail, elle m'a expliqué pourquoi elle utilisait ces comportements-là).
ah bon on est censé lire dans les pensées de l'autre ou deviner ses choix surtout un comme celui-là... en 1 an elle n'a pas eu l'occasion de te dire clairement les choses ça m'étonne qu'à moitié qu'elle te fasse se reproche.
Et comme l'a dit quelqu'un autre, si son copain n'avait rien vu quelle aurait été la suite ???? vraiment elle aurait éclaircie la situation :confused:

je m'étais trompé de peu .... :sweat:
Là en l'occurrence elle seule (et son conjoint) sait ce qui est bon pour elle pour eux, pour vous. Elle a les cartes en mains. Et puis il y a des personnes qui ne seront jamais capable de prendre une décision (elle ne le fait pas forcément sciemment), et attendent que ce soit l'autre qui agisse.... et c'est plus dans ce sens que je ressens les choses.
je continues de penser que cette fille ne prend aucune décision importante et laisse seul l'autre dans la merdouille autant toi que son "copain".
Vraiment il me semble que son ami l'avait aussi trompé si j'ai bonne mémoire, franchement leur relation est aussi toxique pour l'un comme pour l'autre... et je suis quasi certaine que c'est lui qui prendra une décision.
Hyperion a écrit :@Katy: je te remercie. Garder les souvenirs, cela permet de se rappeler les bons moments non?
Pas sur que ça aide à avancer, les souvenirs tu auras tout en mémoire dans ton histoire. De souvenir j'avais profiter d'un déménagement pour faire le "ménage" à ce niveau là.
par Hyperion
ans
#201581
Katy81 a écrit:
ah bon on est censé lire dans les pensées de l'autre ou deviner ses choix surtout un comme celui-là... en 1 an elle n'a pas eu l'occasion de te dire clairement les choses ça m'étonne qu'à moitié qu'elle te fasse se reproche.
Non, justement, en un an elle ne m'a pas dit clairement et frontalement les choses. De plus, comme elle aime ne pas faire d'efforts, cela se comprends. Comme elle est contradictoire, c'était complètement impossible de discerner le vrai du faux pour moi qui voyait tout le contraire car elle me faisait voir l'inverse, très souvent.

Par exemple, peut-être que certaines de ses explications sur ses "absences" dans notre intimité, cachaient en vérité un non-désir, une non-envie (de le faire, de me voir), mais je ne les percevais pas comme cela (peut-être que c'étaient des mensonges, mais je ne les voyais pas dans ce cas-là), et peut-être qu'elle faisait tout pour que je ne perçoive pas comme cela.
Elle m'a expliqué ses ressentis concernant l'acte au fur et à mesure de notre avancée, surtout à partir de Noël et cela m'a complètement surpris, au point que j'ai eu du mal à la croire en la lisant.
Katy81 a écrit:
Et comme l'a dit quelqu'un autre, si son copain n'avait rien vu quelle aurait été la suite ????
Je ne sais pas ce qu'aurait été la suite.
Katy81 a écrit:
je continues de penser que cette fille ne prend aucune décision importante.
Si tu savais ce que j'ai lu à ce propos, tu en écarquillerais tes yeux.
Katy81 a écrit:
Pas sur que ça aide à avancer, les souvenirs tu auras tout en mémoire dans ton histoire.
Si je sélectionnais que les bons souvenirs (et il y en a eu beaucoup), ne serait-ce pas mieux, au final?
par katy81
ans
#201588
Hyperion a écrit :Non, justement, en un an elle ne m'a pas dit clairement et frontalement les choses. De plus, comme elle aime ne pas faire d'efforts, cela se comprends
oui oui c'est ce que je dis .... ce n'était pas une question mais un constat. J'ai pas envie de faire son procès parce qu'elle n'a pas tous les torts à mon humble avis.

Tourne la page Hyperion comme tu le fais depuis quelques jours/semaines maintenant.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8