La relation s'est bien passée ?
par Eleanor
ans
#210567
Coucou à tous et toutes,

Cela fait un mois environ que j'ai fait l'amour. J'en ai déjà parlé dans le forum "entre filles", et j'hésitais à partager cette expérience avec vous tous.

Donc voilà, c'est fait, avec un homme rencontré sur un site de rencontres, avec qui je n'étais pas officiellement "en couple".
Peut-être que c'est cela qui a facilité le passage à l'acte, vu qu'avec mon ex c'était quasiment impossible de me "lâcher".

Actuellement on ne se revoit plus. C'est ainsi. Je ne regrette pas du tout.
Amaz, Axoum, Everest et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210568
Félicitation. C'est top si l'expérience t'a plu.

Et est ce que tu sens qu'il y a un avant et un après ?
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#212547
Oui, il n'y a vraiment pas de grande différence entre avant et après.
La seule grande différence est peut-être pendant !
par Eleanor
ans
#212852
icare a écrit :Oui, il n'y a vraiment pas de grande différence entre avant et après.
La seule grande différence est peut-être pendant !
Une situation inédite !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213014
C'est simple pour une femme de coucher surtout avec les sites de rencontre...on m'enlévera pas l'idée que la VT est liée à u blocage psychologique chez la femme et que chez l'homme ç'est plus lié à des facteurs externes et donc au final plus compliqué à perdre! :sweat:
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#213033
Pourquoi se serait plus simple pour une femme que pour un homme ????
C'est un peu n'importe quoi cette réflexion :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#213042
Je pense qu’il dit ça dans le sens où les femmes sont soit disant plus courtisées par les hommes que les hommes par les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213046
Non je vois pas en quoi c'est n'importe quoi!Faites un compte féminin avec une femme que vous trouvez banale et un compte masculin avec un homme que vous trouvez banal et comparez ...
Faites une recherche "aucune femme ne veut coucher avec moi" VS "aucun homme ne veut coucher avec moi" et comparez aussi...les femmes ont beaucoup plus de marge de manœuvre que les hommes sur le plan hétérosexuel inutile de le nier...si je veux être sûr de coucher je n'ai que deux solutions les prostituées(hors de question !) ou coucher avec un autre homme.
Eléonor en est un parfait exemple elle va sur un SDR vite fait et hop expérience sexuelle,moi j'ai testé beaucoup de SDR sans succès mais bon on va me dire que c'est de ma faute alors que bizarrement quand je me mets en mode bisexuel sur ces applis comme par hasard j'ai des opportunités de rencontre !