La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213051
Peut être que ce n'est pas impossible au sens strict du terme pour moi de coucher avec une femme gratuitement mais mes chances sont probablement extrêmement faibles!
Et ce que j'adore ici c'est que j'augmente mon point de vue,et que les gens réfutent ma thèse ici sans argumenter (mais il faut tester ce que je vous ai proposé de faire vous verrez bien par vous même),je pense avoir raison de manière générale (pas absolue bien sûr il existe sûrement des anomalies statistiques) et je ne changerais pas d'avis!
Je préfèrerais que la réalité soit moins cruelle mais inutile d'être dans le déni :weary:
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213054
vistavie a écrit :Tu as 24 ans...
Ça commence à être non négligeable je trouve et le temps passe vite,bon j'y vais je vous souhaite une bonne soirée je vous souhaite d'être heureuse^^
(Je me dis que même seul on se sentir bien!)
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#213059
Je rajouterai qu’il faut savoir être heureux seul avant de vouloir être heureux avec une personne. Ce n’est pas parce que tu seras avec une personne que ton mal être va disparaître, pour moi c’est plus profond que cela. Tu peux vite tomber dans la dépendance affective
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#213073
A mon avis, le bonheur n'est pas quelque chose de binaire, c'est plus continu que ça. Il serait plus juste de dire qu'il faut pouvoir être un minimum heureux, peu importe qu'on soit ou non en couple. Une relation apporte aussi du bonheur, au moins en théorie, sinon tout le monde resterait seul et serait parfaitement content de son célibat.
par Eleanor
ans
#213078
On s'éloigne un peu du sujet.
Mais pour répondre un peu, je ne trouve pas que ce soit plus simple pour une fille sur un site de rencontre... Car on a un sérieux tri à faire, il y a de ces cas !

Et puis la quantité importe peu, c'est la qualité qui compte ^^
Laura, lison aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213080
Bravo quand même, tu sais que tu progresses et que tu plais malgré tout.
Eleanor a écrit :O
Car on a un sérieux tri à faire, il y a de ces cas !

Et puis la quantité importe peu, c'est la qualité qui compte ^^
Ca coule de source qu'il y ait un choix à faire mais entre recevoir plein de réponses même si ça ne convient pas pour certaines (qui sait aussi si on écarte pas quelqu'un avec qui ça aurait pu marcher ?) et aucune, je pense que pour beaucoup...le choix est vite fait. C'est sûrement là où il veut en venir.
Dans le second cas, y'a pas autant de choix car tu fais en fonction du profil qui vient (s'il joue vraiment le jeu et que c'est pas un fake )mais si ça n'arrive pas souvent, c'est-à-dire pas avant très longtemps, ça devient révélateur sur tes chances de trouver quelqu'un et tu es toujours dans l'inconnu et l'expectative :confused:

A titre de comparaison, si ton CV permet d'obtenir plein d'offres d'emploi, tu as plus de chances d'occuper un poste rapidement que celui qui galère à mettre en valeur le sien pour avoir ne serait-ce qu'une seule réponse négative.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213093
Hibbert a écrit :Je rajouterai qu’il faut savoir être heureux seul avant de vouloir être heureux avec une personne.
Lol

Ajouté 13 minutes après :
La grosse majorité que j'ai connu qui sortaient ce genre de phrase, c'était des gens qui n'ont jamais connu la solitude : soit ils avaient papa/maman derrière, soit ils avaient une copine, soit ils avaient des amis avec qui ils sortaient régulièrement, si ce n'est pas tout ça à la fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213096
Florent a écrit :La grosse majorité que j'ai connu qui sortaient ce genre de phrase, c'était des gens qui n'ont jamais connu la solitude : soit ils avaient papa/maman derrière, soit ils avaient une copine, soit ils avaient des amis avec qui ils sortaient régulièrement, si ce n'est pas tout ça à la fois.
Je pense que par seul on entend "célibataire". C'est sûr que sans copine ni famille ni amis, ça risque d'être compliqué d'être heureux.