La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#214479
Super contente pour toi Yellenah !
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#214519
Je suis 100% d'accord sur les fameuses nombreuses barrières faire tomber qui nous empêchent d'avancer...
Les identifier, puis les passer, enfin, comme on peut...

Super témoignage, merci :)

Je suis content que tes progrès se concrétisent doucement, d'une manière ou d'une autre.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#214555
Et bien je suis contente pour toi. Toi qui disait il n'y a pas si longtemps que tu stagnais, comme quoi on avance même quand on a l'impression que non, il y a eu du chemin dans ta tête. Bonne soirée :)
Yellenah, Pasta aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214567
Salut, Yellenah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air d'être sur le bon chemin et je suis sûre que ce premier pas te rendra plus sereine et plus confiante à l'avenir.Ton travail avec ta psy, c'était juste des discussions ou tu as fait également une thérapie de groupe ? Je me pose des questions sur la thérapie que j'ai faite l'année passée, je pense que ce n'était tout simplement pas la bonne personne.
par katy81
ans
#214630
Et bien super !!! Félicitation :D
Vive l'ocean indien ^^

Et pour ce qui est de la thérapie et pour avoir eu le meme ressenti les résultats ressortent un jour sans forcément qu'on réalisé de suite.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#214683
Félicitations Yellenah !
Sea, sex and sun, quel beau cadre pour une première fois :sunglasses:
Je suis sûre que tu pourras retrouver ce lâcher-prise également dans ta vie quotidienne.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#215238
Félicitations Yellenah !
Ton récit me donne l'impression que tu t'es vraiment pas prise la tête et c'est surement la clé :)
En te souhaitant de faire de belles rencontres dans ta vie de tous les jours maintenant que cette barrière est tombée !
Yellenah aime ça