La relation s'est bien passée ?
Par vistavie
Femme de 49 ans non vierge
Oui j'ai apprĂ©ciĂ© ce moment. Javais une pĂȘche d'enfer aprĂšs. Non ça s'est fait spontanĂ©ment.
salambo, Luciole aime ça
Par Luciole
Femme de 27 ans non vierge
FĂ©licitations Ă  toi !! Vous ĂȘtes en couple du coup ?
Par Caro44
Femme de 37 ans vierge
Bonjour Vistavie, nouvelle inscrite sur ce site, je ne connais pas ton histoire (je vais me dĂ©pĂȘcher d'ailleurs de tenter de remĂ©dier Ă  cela) mais ton tĂ©moignage si bref soit-il est un vĂ©ritable espoir ! C'est FORMIDABLE ! Tu me mets en joie pour cette fin de journĂ©e ! Tu veux bien raconter un peu ? Qui est "cet ami" ? Etait-il au courant ? Belle soirĂ©e ! Yallah !
Par vistavie
Bonjour, oui il Ă©tait au courant. Ça ne s'est passĂ© qu'une fois car il a des attentes sexuelles un peu particuliĂšres. VoilĂ .
Par vistavie
Quelques nouvelles. Je viens de mettre fin Ă  une relation que j'ai depuis le mois de mars. Cette personne n'est pas libre.

Au début il était trÚs empressé beaucoup de sms. On se voyait souvent.
Depuis la mi juillet, les sms sont beaucoup moins nombreux. Nous ne nous sommes pas vus depuis le 14 juillet. Il s'excuse de son manque de présence...

Chacun de nos rapports me fait mal (pénétration).

Il me dit que si on s'Ă©tait rencontrĂ© avant on serait peut ĂȘtre ensemble.

Hier j'Ă©tais en larmes. Je lui ai envoyĂ© un sms lui disant que je prĂ©fĂ©rai qu'on arrĂȘte lĂ  et lui prĂ©cisant tout ce que j'avais sur le coeur.

Il n'a pas répondu.

Ajouté 2 minutes 15 secondes aprÚs :
Je vais l'oublier. Il faut que je l'oublie.
Par resO
Homme de 32 ans vierge
Ah mince. Il t'a caché qu'il était déjà en couple c'est ça?
Ça va ĂȘtre dur mais tu n'as pas le choix si tu veux tourner la page.
DerniÚre modification par resO le 11 août 2019, 11:26, modifié 1 fois.