La relation s'est bien passée ?
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#236185
Coucou!
Hier soir premier préliminaires poussés avec un homme rencontré il y’a un mois et qui je sais est celui quil me faut pour passer le cap...

Hier alors que nous nous câlinions il m’a touché le pubis (chose que j’ai tjs refusé par les autres hommes à cause d’un traumat passé) mais lui c’était ok je le sentais... il a été tres doux s’est occupé de moi avec ses doigts me demandant si j’aimais ou pas etc... j’ai aussi joué avec son penis (fellation) un peu maladroite mais il m’a dit que c’était bien... tout a été doux et tendre.. il ne sait pas pour le moment que je suis toujours vierge...
je ne sais pas où nous mènera cette relation mais je sais que c’est avec lui que je veux ma 1ere fois voilà!
Decca, Gib, Aurus et 4 autres aime ça
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#236569
super! tu es bien dans ces moments c'est une bonne chose, ça va te mettre en confiance et plus à l'aise s'il doit y avoir plus. Je te souhaite plein de bonheur avec ce garçon qui a l'air de bien te convenir.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238930
Je me demandais du coup si 6 mois après tu avais passé le cap ? :blush: Sachant que bizarrement je ne suis pas revenu directement sur le forum pour annoncer la nouvelle après ma première fois... Pourtant j'y avais pensé immédiatement mais j'ai mis 6 mois je crois pour venir vous l'annoncer ^^
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#239921
Coucou! Et non nous nous sommes vu plusieurs fois mais seulement du sexe oral. Il ne cherchait rien de sérieux et ne souhaitait pas être ma 1ere fois me disant que je méritais qqun d’amoureux de moi etc.. mais ca me va le palier du sexe oral ma fait être + prête pour ma prochaine rencontre!
Decca aime ça
par Jeroboam
Homme de 34 ans non vierge
#240038
Love91190 a écrit : 21 sept. 2021, 19:21 Coucou! Et non nous nous sommes vu plusieurs fois mais seulement du sexe oral. Il ne cherchait rien de sérieux et ne souhaitait pas être ma 1ere fois me disant que je méritais qqun d’amoureux de moi etc.. mais ca me va le palier du sexe oral ma fait être + prête pour ma prochaine rencontre!
C'est une première étape (j'espère que tu y as pris du plaisir :blush: )
La prochaine sera peut-être la bonne, avec quelqu'un qui te rassurera et voudra partager cette expérience avec toi.
Decca aime ça
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240114
Love91190 a écrit : 21 sept. 2021, 19:21 Coucou! Et non nous nous sommes vu plusieurs fois mais seulement du sexe oral. Il ne cherchait rien de sérieux et ne souhaitait pas être ma 1ere fois me disant que je méritais qqun d’amoureux de moi etc.. mais ca me va le palier du sexe oral ma fait être + prête pour ma prochaine rencontre!
Ah le sexe oral ! Le truc pratique par excellence.
Le truc qu'on propose par défaut.
Ca me rappelle un match à qui j'avais dit que j'étais vierge.
Euh... surpris le gars. A partir de là, il savait pas trop quoi envisager, alors pour commencer il me proposait pipe/cunni. C'était le programme. J'avais un peu compris aussi que ce serait plus pipe que cunni...

Le risque quand on est vierge c'est de se faire avoir. L'un profitant de l'autre...

Bien que je sache que les jeunes générations commencent par leurs fameux "prélis", pour moi le rapport sexuel doit aboutir à un rapport complet à un moment ou un autre.
D'autant plus qu'arrivée à un certain âge, il s'agit d'accomplir la formalité sinon ce n'est pas la peine.

Je trouve que les hommes ne sont plus là pour faire leur boulot de nous dépuceler. Ils n'ont font même plus un devoir.
Je me demande alors s'ils ne sont pas tombés sur plus de vierges qu'ils ne le pensent sans s'en être jamais aperçu :wink: .

A croire que nous les filles avons intégré le porno façon chorégraphie avec la gestuelle et toutes les techniques de simulation qui vont avec :joy: :joy: :joy:
Trop fort.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240115
C'est vrai que le discours est plus que suspect niveau sincérité, car affirmer que tu mérites quelqu'un d'amoureux pour la pénétration, mais qu'en revanche pour de la fellation (plus fréquemment connotée "dégradante" hein) y a aucun problème, ça sent vachement la manipulation pour obtenir ce que le mec souhaite lui-même et parvenir à se faire à s*cer :pensive:
KaZaN aime ça
par Tyrus
ans
#240117
Mimi2020 a écrit : 05 oct. 2021, 19:50 Je trouve que les hommes ne sont plus là pour faire leur boulot de nous dépuceler. Ils n'ont font même plus un devoir.
Je me demande alors s'ils ne sont pas tombés sur plus de vierges qu'ils ne le pensent sans s'en être jamais aperçu :wink: .
Peut être parce que "les hommes", à force de leur mettre la pression, finissent par justement se sentir mal à l'aise ?
Devoir de quoi en plus ? Il me semblait que c'était un moment de partage. D'où est-il question de devoir ?

Sinon d'accord avec Azrael. L'argument de semblait valable mais pas si le monsieur veut du sexe oral.
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240118
Tyrus a écrit : 06 oct. 2021, 10:42
Mimi2020 a écrit : 05 oct. 2021, 19:50
Devoir de quoi en plus ? Il me semblait que c'était un moment de partage. D'où est-il question de devoir ?

Se faire un devoir de = se trouver flatter de le faire pour te montrer la chose
Mais ca c'était avant, il y a bien des décennies.

Les moeurs sexuels ont évolué et depuis que les hommes ont découvert le cunni, ils se disent qu'après tout c'est l'équivalent de la pipe pour les femmes, alors donnant/donnant.

Si la postante y a pris du plaisir ou y a trouvé un intérêt : rien à dire.

Seulement, commencer un ouvrage et ne pas le terminer c'est pas cool.
Parce qu'en définitif, elle voulait un rapport sexuel et pas queue du sexe oral la demoiselle.

Donc je n'ai pas voulu être désobligeante mais dès le départ à mon avis, le mec savait qu'il ne voudrait pas être son 1er.

Moi on m'avait posé une question que je n'avais pas aimé : est-ce que tu veux rencontrer quelqu'un pour le faire ou est-ce que tu veux rencontrer quelqu'un pour le faire et vivre avec ? :neutral_face:
S'agissant d'un échange de plusieurs semaines (période Covid oblige) et même si mon profil indiquait clairement que je ne recherchais qu'un partenaire de sexe, le gars a commencé à cogiter pour savoir s'il n'allait pas s'embarquer dans quelque chose d'important avec moi. Et à part me faire perdre ma virginité, cela n'aurait pas changé la face du monde... ni encore moins sa vie !

Comme si le fait de sauter le pas avec quelqu'un aller m'engager de manière définitive avec reconnaissance éternelle, ex voto et tutti quanti...
Je crois surtout que le fait d'avoir attendu longtemps colle une étiquette de celle qui attend le bon.
Certains y croient encore, on dirait et du côté des pré-jugés masculins pour une fois.

Et plus tard, sur des forums j'ai lu effectivement ce type de réaction de la part de mecs qui avaient peur que la fille s'attache d'emblée à eux parce qu'ils auraient été leur 1er.
N'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240122
Mimi2020 a écrit : 06 oct. 2021, 19:00 elle voulait un rapport sexuel et pas queue du sexe oral la demoiselle.
Joli lapsus! :innocent: