La relation s'est bien passée ?
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#240127
Azrael a écrit : 06 oct. 2021, 19:41
Mimi2020 a écrit : 06 oct. 2021, 19:00 elle voulait un rapport sexuel et pas queue du sexe oral la demoiselle.
Joli lapsus! :innocent:
C'est qui Lap qui suce ?
:smile: :smile:
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#240249
Pour plus de détails lors de notre première nuit je lui ai dit que je voulais qu’on prenne notre temps on a été jusqu’à du sexe oral mais il ne savait pas que j’étais vierge, je ne lui ai dit que qques jours plus tard et c’est la qu’il m’a dit qu’il ne se voyait pas prendre cette « responsabilité »

Ajouté 1 minute 5 secondes après :
Love91190 a écrit : 18 oct. 2021, 00:43 Pour plus de détails lors de notre première nuit je lui ai dit que je voulais qu’on prenne notre temps (juste dormir ensemble et des bisous) et finalement on a été jusqu’à du sexe oral mais il ne savait pas que j’étais vierge, je ne lui ai dit que qques jours plus tard et c’est la qu’il m’a dit qu’il ne se voyait pas prendre cette « responsabilité »
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#241371
Les 2! On se voit tjs au bout d’un an et on a tjs pas franchi le cap je crois qu’il a de moins en moins d’appréhension à être mon premier donc à voir…
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#241377
Merci Love91190 pour ce témoignage très intéressant.
Avoir eu une expérience de sexe oral, à la fois cunnilingus et fellation, est déjà une grande aventure et un grand pas de franchi.
Je trouve même étonnant que vous vous rencontriez toujours sans avoir franchi le cap au bout d'un an. Une sorte de relation amicale s'est-elle installée ? sans attouchements ? avec ?
En tant que "mec", je comprends sa réaction de ne pas vouloir prendre la "responsabilité" d'une première pénétration pour toi. Je trouve cela tout à fait respectable. En même temps, cela pose la question de son engagement vis-à-vis de toi !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241380
J'ai déjà eu des occasions d'offrir le plaisir à mon ex-compagne, mais très rarement, et surtout au début de notre relation. Elle m'avait dit apprécier, mais je crois qu'elle bloquait trop sur la sexualité pour vraiment apprécier, elle trouvait trop dégoutant tout ce qui tournait autour de la sexualité (et je ne peux pas dire que je suis parfaitement à l'aise non plus, mais le fait de partager et d'offrir du plaisir est plus fort que le reste pour moi).

Je n'ai jamais reçu ce plaisir, et très honnêtement, jusqu'à aujourd'hui, je ne trouve pas que ce soit un manque dans ma vie. Peut-être que je changerais d'avis un jour, je n'en sais rien. Bizarrement c'est le fait de n'avoir pas pu offrir plus souvent qui me frustre beaucoup.
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#241392
fopaldir a écrit : 13 janv. 2022, 09:20 Merci Love91190 pour ce témoignage très intéressant.
Avoir eu une expérience de sexe oral, à la fois cunnilingus et fellation, est déjà une grande aventure et un grand pas de franchi.
Je trouve même étonnant que vous vous rencontriez toujours sans avoir franchi le cap au bout d'un an. Une sorte de relation amicale s'est-elle installée ? sans attouchements ? avec ?
En tant que "mec", je comprends sa réaction de ne pas vouloir prendre la "responsabilité" d'une première pénétration pour toi. Je trouve cela tout à fait respectable. En même temps, cela pose la question de son engagement vis-à-vis de toi !
Et bien disons que malgré notre célibat à tous les 2 une vraie relation amoureuse n’est pas possible entre nous pour plusieurs raisons.
Du coup nous sommes amis on s’aime vraiment bcp ms on se protège un peu car on sait que rien n’est possible. Il n’empêche que lorsque l’on passe des weekend ensemble sexuellement c’est vraiment génial… il est bcp plus jeune que moi (27 ans) et je pense que ça lui met la pression de se dire qu’il sera ma « première » fois et surtout alors que l’on est pas en relation. Il me dit que je mérite de vivre cette 1ere fois avec l’homme de ma vie… j’étais de son avis à l’époque lol.. ca devient de plus en plus dur de ne pas aller au bout..
fopaldir aime ça