La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#175308
Félicitations !

(On assume son interprétation de Hugh Grant jusqu'à bout, à ce que je vois !)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#175316
traviata a écrit :une jolie banderole blanche avec de la dentelle, ça vous plairait ?
Oui avec « Forum virginité tardive » écrit en gros dessus :grin: .
Yellenah aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#175325
En lettres dorées, cela va sans dire.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#175327
Que lis-je ? Un mariage ? mais on est sur un forum de vierge tardif ici !! :laughing:
C'est super . comme quoi on peut passer de VT à JM et bientôt BB , qui C ? :wink:
Bon on veut la date , le lieu . On vient tous . Perso, les dragées , je les aime au chocolat , bien entendu .. :laughing:

Félicitations .... :sunglasses:

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
Et pour votre voyages de Noces , je vous envoie ma carte de visite .... :stuck_out_tongue_winking_eye:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#175349
Wahooooouuuu !!!! Félicitations !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#175424
Merci à tous, merci à ce forum, en particulier à Giles et Alex, pour avoir permis cette rencontre !
Une telle relation, je ne savais pas que ça existait. J'ai d’ailleurs souvent l'impression que je vais me réveiller, ou qu'il va se produire une catastrophe, parce que ce n'est pas possible de vivre tant de joie chaque jour.

Avant de rencontrer Impala, je pensais que pour vivre de forts transports amoureux, il fallait nécessairement se voiler la face, tricher avec la réalité, jouer autour de la dépendance affective... Je ne connaissais que la face malheureuse de l'attachement amoureux.
Quand je l'ai rencontré, j'étais sur le qui vive, j'attendais que tombe le masque, pour découvrir quels défauts se cachaient derrière toutes ces qualités. J'étais loin de me douter qu'Impala était encore mieux que ce qu'elle voulait bien me montrer.

Cette femme est incroyable, sa compagnie quotidienne me tire vers le haut, me pousse à m'améliorer tout le temps. Le trajet effectué, depuis que je vis à ses côtés, est impressionnant. Je me libère de beaucoup de démons, et je ne me suis jamais autant senti en confiance auprès de quelqu'un.
Elle ne rentre dans aucune case : très à l'aise avec les sciences, les lettres, les arts, les langues, l'histoire, le développement personnel, l'informatique, le bricolage, la fabrication improvisée de petits fromages avec de la faisselle périmée... Et avec ça, elle est si facile à vivre ! Oui, c'est possible, Impala est aussi gentille et agréable, que fascinante. Je demeure incrédule qu'une telle personne puisse exister, sa curiosité et sa souplesse intellectuelle sont un vent de liberté qui me galvanise.

Avec un peu de chance, je me réveillerai avant elle demain matin. Alors, je l'observerai en silence, je me répéterai que je ne rêve pas, que ce que je vis est réel.
Espoir77, VACN, Vata et 5 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#175433
Félicitations à vous deux !
Quelle belle déclaration d'amour j'en ai les larmes aux yeux :cry:
Vous avez beaucoup de chance tous les deux de vous être trouvés, j'aimerais tellement que ça m'arrive à moi aussi.
Je n'ai pas suivie votre histoire depuis le début mais vous êtes très touchant tous les deux .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :heart_eyes:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#175470
J'ai été aussi très émue en lisant ces mots ...

Et cela me fait penser, d'une façon plus générale, que cela prouve à quel point ceux et celles qui écartent un ou une VT pour cette seule raison, en se disant que s'ils le sont c'est qu'il y a un problème, risquent bien de passer à côté d'une grande chance.
(bien évidemment, il y a aussi des des personnes remarquables pas/plus VT).

Je ne sais pas si je suis très claire... l'émotion ....
Amaz, Yellenah, Blue284 aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9