La relation s'est bien passée ?
par Lys
Femme de 34 ans vierge
#175472
Je suis toute nouvelle sur le forum et ne connais pas encore tout le monde, mais félicitations à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#175487
Ouh pétard, j'en ai des frissons ! Félicitations les amoureux, et merci pour le partage, c'est beau à lire :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#175488
Félicitations de rigueur à vous deux & tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#175489
:sob: :sob: :sob: on a perdu Manners là !
Je retiendrai une chose de cette déclaration magnifique...Impala fait des fromages avec des faisselles :joy: !

Vous me faites halluciner vous deux ! Vous êtes tops et super, et c'est trop bien !!
Purée je suis teeeelllllleeeemmment heureuse pour vous !

Pierre aura droit à des faisselles jusqu'à la fin de sa vie !!
opus41, Yellenah, Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#175490
*Sort son fusil hypodermique...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#175491
J'ai prit mes comprimés Dr BonBen mais la dose ne doit pas être suffisante :sweat_smile:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#175494
Pierre a écrit :Merci à tous, merci à ce forum, en particulier à Giles et Alex, pour avoir permis cette rencontre !
Une telle relation, je ne savais pas que ça existait. J'ai d’ailleurs souvent l'impression que je vais me réveiller, ou qu'il va se produire une catastrophe, parce que ce n'est pas possible de vivre tant de joie chaque jour.

Avant de rencontrer Impala, je pensais que pour vivre de forts transports amoureux, il fallait nécessairement se voiler la face, tricher avec la réalité, jouer autour de la dépendance affective... Je ne connaissais que la face malheureuse de l'attachement amoureux.
Quand je l'ai rencontré, j'étais sur le qui vive, j'attendais que tombe le masque, pour découvrir quels défauts se cachaient derrière toutes ces qualités. J'étais loin de me douter qu'Impala était encore mieux que ce qu'elle voulait bien me montrer.

Cette femme est incroyable, sa compagnie quotidienne me tire vers le haut, me pousse à m'améliorer tout le temps. Le trajet effectué, depuis que je vis à ses côtés, est impressionnant. Je me libère de beaucoup de démons, et je ne me suis jamais autant senti en confiance auprès de quelqu'un.
Elle ne rentre dans aucune case : très à l'aise avec les sciences, les lettres, les arts, les langues, l'histoire, le développement personnel, l'informatique, le bricolage, la fabrication improvisée de petits fromages avec de la faisselle périmée... Et avec ça, elle est si facile à vivre ! Oui, c'est possible, Impala est aussi gentille et agréable, que fascinante. Je demeure incrédule qu'une telle personne puisse exister, sa curiosité et sa souplesse intellectuelle sont un vent de liberté qui me galvanise.

Avec un peu de chance, je me réveillerai avant elle demain matin. Alors, je l'observerai en silence, je me répéterai que je ne rêve pas, que ce que je vis est réel.
Oh là là...
Extrêmement touchants tes mots Pierre.
Je vous souhaite que ce bonheur continue — et d'ailleurs non, je ne vous souhaite rien, je sais qu'il est là et qu'il n'a pas besoin d'incantation idiote pour durer.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#175761
C'est super émouvant, ce que tu dis Pierre !!! Ça fait plaisir que vous vous soyez trouvé . Tout tout plein de bonheur :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#175813
C'est super tout ça, félicitations! Tout mes vœux de bonheur à tout les deux :smile:.

@x00 : une IRL du forum, si je ne me trompe pas (comme quoi parfois ça marche bien, et je sais de quoi je parle ;))
VACN, Yellenah aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9