La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#139527
Et voilà, c'est officiel cette fois, je ne suis plus vierge depuis hier soir, et cette fois complètement si l'on peut dire ! :manga: J'en ai même changé mon statut !

Commençons par le début : nous nous sommes tranquillement retrouvés pour déjeuner, chez moi, comme convenu. Retrouvailles, puis discussions en tous genres, nous sommes installés dans le canapé pour former un petit cocon. Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de lui parler de ma VT. J'étais stressée, et je retardais le moment fatidique, préférant enchaîner les sujets, mais monsieur est rarement dupe et décèle le moindre indice de quelque chose qui me tracasse... Il lit en moi comme dans un livre ouvert c'est terrible xD Mais pratique. Parce que du coup, c'est lui qui a lancé la discussion, en me demandant ce qui n'allait pas. Alors comme prévu, avec mon air grave et dramatique je lui dis qu'on doit parler très sérieusement, que j'ai quelque chose à lui dire, mais que j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas et qu'il ne s'enfuirait pas en courant... Monsieur accuse le choc, perplexe. Et donc je lui dis que je suis vierge, ou quasiment, et qu'en tous cas, il est le premier, c'est sorti tout seul. Je baisse les yeux, honteuse. Et comme je l'avais imaginé... Il a poussé un grand soupir de soulagement en me lançant un "Aaah ce n'est que ça ? Mais tu m'as fait peur, j'étais en train d'imaginer le pire des drames". Et... il est parti dans son rire éclatant, m'obligeant à le regarder dans les yeux, pour me rassurer et me dire qu'il ne s'enfuirait certes pas pour si peu et qu'il ne comptait de toutes façons jamais s'enfuir. Bref, on en a parlé, du pourquoi, du comment, de ma précédente histoire, il s'est lui aussi dit être honoré d'être celui que j'avais choisi et considérait avoir une sacrée chance. Et ça fait un bien fou, ça soulage d'un gros poids et mon homme est merveilleux, je suis heureuse d'en avoir la confirmation définitive avec cette réaction !

Et ensuite donc, l'après midi à continuer comme ça, séance câlins, bisous... qui devenait de plus en plus, mh, gourmande... Et donc forcément ça a dérivé, jusqu'au moment fatidique où nous allions réessayer. Et c'est là qu'il a été plus merveilleux encore que d'habitude. Je bloquais toujours à un endroit, ne sachant trop pourquoi, mais cela me faisait mal, et il m'a dit alors que c'était simplement parce que j'étais beaucoup trop tendue. Et alors, lentement, il a murmuré des mots rassurants, m'encourageant à me détendre, à ne penser qu'à nous deux, à notre amour, me répétant qu'il m'aimait. Et ce fut radical. En une fraction de seconde, je me suis totalement débloquée. Lui-même en fut assez surpris au final, de voir à quel point je n'avais eu besoin que de quelques mots pour me décontracter xD Comme quoi, j'avais juste besoin d'être rassurée !

Et mon dieu que ce fut exquis, des sensations extraordinaires et inconnues, le tout donné avec amour et confiance absolue, dans un partage divin. Autant vous dire qu'on a pris notre temps, lui s'inquiétant souvent de moi et de mon plaisir, et moi réciproquement. Et nous l'avons fait trois fois au cours de cette soirée/nuit/petit matin, et je me suis découvert des envies d'aventure en essayant diverses positions :manga:

J'ai donc vaincu ma peur d'avouer ma VT, et vaincu mes craintes concernant l'acte lui-même (avoir mal, ne jamais y arriver, ne pas être normalement constituée, ne pas parvenir à faire ce que 'nimporte quelle autre fille pouvait) ! Et je tenais à remercier ce forum qui m'a beaucoup aidé, me prodiguant d'excellents conseils, et me permettant de partager des expériences avec des membres (et je fais une petite dédicace particulière à Salambo qui a vraiment été à l'écoute et a patiemment répondu à toutes mes farfelues questions :yes: ) ! Le simple fait de lire des témoignages ou de parler de ma VT et de mes craintes m'a permis de lever pas mal de barrières, la dernière ayant été levée par le plus merveilleux des hommes :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#139529
Félicitations Sunny !! Le soleil brille alors ce soir ?!!! ;-)

ce que tu dis doit rassurer bcp de personnes ici , et c'est aussi ce que j'ai vécu. Le fait que quand tu es dans l'action , tu te lances dans des aventures qui deviennent naturelles . L'envie laisse la place aux doutes qu'on pouvait avoir .
Il y a plein de choses à découvrir , à faire . Alors amusez vous bien , sans retenue , la seule qu'il peut exister c'est celle que vous déciderez. Il faut tenter si l'autre ne veut pas il le dit. Mais c'est dans l'envie , le désir de découvrir et d'explorer dans le respect de l'autre que l'amour s'exprime .
Bravo . et amusez vous bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#139547
Je trouve ça trop mignon !
Ton histoire est tellement pleine de tendresse qu'on aimerait être à ta place. :manga:

(Et j'inaugure par ce post mon millième message sur ce forum et mon passage en tant que Directrice RH ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#139555
Merci à tous pour vos messages, j'avoue me sentir horriblement chanceuse et je suis sur un petit nuage :manga: Vierge ou non, apparemment, même pour lui c'était génial, et il a avoué aimer me faire découvrir des choses :D
opus41 a écrit : Il faut tenter si l'autre ne veut pas il le dit. Mais c'est dans l'envie , le désir de découvrir et d'explorer dans le respect de l'autre que l'amour s'exprime .
C'est tout à fait ça !! A chaque envie, à chaque désir et idée, que cela vienne de lui ou de moi, on en parlait, demandant ce que l'autre en pensait et si ça lui ferait plaisir, jamais rien d'imposé. Du respect, c'est tout à fait ça, du respect et l'envie aussi de faire plaisir à l'autre, plus encore qu'à soi même :yes: