La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#139670
Merci merci merci à tous, du plus profond de mon cœur :)

@Lereveur : En effet, vous aviez raison et j'ai bien fait de suivre vos conseils, il ne servait à rien de faire une montagne de tout ça et ça a permis de débloquer tout plein de choses !

@Apatch : oui, encore plus de complicité, et une réelle confiance. Plus de secrets, plus de tabous et notre relation n'en est que plus forte encore, j'ai l'impression !

Et non, je le prête pas mon homme, je l'ai, je le garde 8D Mais j'espère que chacun trouvera chaussure à son pied, ces moments sont uniques et à savourer, en effet, je suis chanceuse et je souhaite cette chance à tout le monde !

@Flaure : Il ne me semble pas l'avoir dit, mais ça fait deux mois que nous nous sommes mis en couple :) Et nous nous y sommes pris à trois reprises pour que cela fonctionne. Sachant que la seule chose qui bloquait était mon psychisme qui ne demandait qu'à être rassuré et se sentir en confiance, je me sens parfois digne d'une nouille ; p
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#139681
Belle image que cette fameuse phrase de trouver chaussure à son pied.

Mais on dit qu'il ne faut pas mettre tout le temps la même paire !! que c'est pas bon pour les pieds !! Alors ! on fait comment ? :D
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#139697
opus41 a écrit :Belle image que cette fameuse phrase de trouver chaussure à son pied.

Mais on dit qu'il ne faut pas mettre tout le temps la même paire !! que c'est pas bon pour les pieds !! Alors ! on fait comment ? :D
:lol2: :lol2: :lol2:
par Sara
Femme de 34 ans non vierge
#139724
Quelle belle histoire vous avez l'air de vivre! Toutes mes félicitations!!! :)

Et à défaut de nous le prêter, tu nous le clone? ahahah xD

Bonne continuation à vous en tout cas! :)
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#139806
opus41 a écrit :Belle image que cette fameuse phrase de trouver chaussure à son pied.

Mais on dit qu'il ne faut pas mettre tout le temps la même paire !! que c'est pas bon pour les pieds !! Alors ! on fait comment ? :D
:lol2: Je ne sais pas, je dois l'avouer, en même temps, moi je suis du genre sentimentale et je garde toutes mes chaussures, je vais peut-être finir polygame xD

Faudra demander l'avis de monsieur pour le clonage, pas sûre qu'il accepte :manga: Mais en tous cas merci encore à tous :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#139813
Super contant, Sunny, et passez de bons moments. :) C'est une histoire qui rend optimiste.

Pour le clonage, il suffirais peut-être de breveter certains de ses gènes, nous en serions propriétaires. ;)