La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 35 ans non vierge
#145428
Que ça fait plaisir de pouvoir écrire dans cette section du forum :)... Forum sans lequel je n'aurai jamais rencontré l'homme avec qui j'ai perdu ma virginité.

Oui vous avez bien lu :yes: , c'est bien ici où l'on a s'est connu par la voie des différents topics du forum où j'ai senti un bon feeling à son égard, de part sa prose et son humour et de part le fait qu'il n'hésite pas à s'y confier totalement. Notre rencontre IRL a d'ailleurs confirmée ce ressenti.

Quelques temps plus tard ce n'est pas sans surprise que je reçois une missive de sieur Lerêveur me proposant, si l'envie m'en dit, une séance d'apprentissage! L'idée est assez séduisante, cela dit j'ai quelques réticences qui, après avoir pas mal échangé avec lui, disparaîtront.

C'est donc dans un mélange de stress et d’excitation qu'on se retrouve afin de se livrer à une petite "leçon de sexe" :manga: !!
J'ai eu la chance de tomber sur un instructeur ( ;) ) attentionné qui a su me mettre à l'aise et me permettre de me livrer en toute confiance. Parce que, bien entendu, tout cela est plus que nécessaire pour se mettre à nu (au sens propre) sans trembler comme une feuille et surtout faire abstraction de tous mes défauts, ces complexes qui m'avait fait dire pendant très longtemps "jamais je n'infligerai ça à quelqu'un et surtout qui pourra bien en avoir encore envie après avoir vu ça!".

Pour ce qui est de la phase galipette :) , et bien je le répète j'ai la chance d'avoir partagé ce moment avec un homme qui s'est concentré sur ma personne afin que tout se passe bien, que je prenne du plaisir (bon, j'ai quand même un peu culpabilisé de n'avoir pas été super active). L'acte en lui même a été un peu douloureux mais vraiment rien d'insurmontable: il n'y a donc pas de raison de stresser pour ça les filles ;).

Concernant la technique je me limiterai à un détail: inutile d'onduler du bassin dans la position du missionnaire! ça coule sûrement de source, mais vu mon inexpérience (et l'absence de documentation sur le sujet depuis plusieurs années) c'est quelque chose que j'ignorais!

Pour conclure, au delà de l'acte en lui même ce qui m'a plu c'est aussi l’après: les caresses, massage dispensés et également, le fait d'être allongé l'un contre l'autre (d'ailleurs, je n'ose imaginer combien cela doit être agréable quand on partage cela avec quelqu'un dont on est amoureux).

Voilà, donc merci aux créateurs du site (et bien sûr, aussi à toi G.A ;) ) sans qui tout cela ne se serait pas réalisé :)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 29 ans vierge
#145430
Non mais c'est énorrrrme :p :p

Rolala j'en reviens pas quoi !!
Lerêveur !!! Trop biiiiiieeennnn !!

River je suis super contente pour toi (pour vous d'ailleurs) , c'est génial que ça se soit bien passé !

Vous vous étiez déjà vu avant ?
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 37 ans non vierge
#145434
Nooon ?!! Alors là, je ne m'y attendais pas !! River, tu as l'air ravi ! Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là ? Félicitations, peut-être :)
Lereveur, c'était la première fois pour toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
#145440
Yeah, tréscontent pour vous deux, pour toi River qui apparemment a pu profiter d'une première tout à fait satisfaisante , et aussi pour lereveur et ce premier vrai moment câlin surement bien plus satisfaisant que sa précédente expérience !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#145448
Manners a écrit :Vous vous étiez déjà vu avant ?
Une fois à l'IRL de Lyon quelques semaines auparavant.
Vata a écrit :Lereveur, c'était la première fois pour toi aussi ?
La deuxième. Ma première date de 2012, avec une escort (cf. le sujet " Travaux pratiques " dans cette section : http://forum.virginite-tardive.fr/temoi ... c2376.html ).

Tyrus a écrit :Ça fait longtemps que vous échangiez ?
Pas vraiment. Mais avant cela il y a eu les mois ou chacun a pu lire l'autre sur le forum et se faire un feeling, plus l'IRL de Lyon.

@ Deadwood : Niveau relation il y a du progrès, c'est incontestable.

Bon, j'avais dit en rigolant à River que dans un tel contexte, je songeais à un titre un brin grandiloquent, puis en y repensant je pensais à quelque chose de plus sobre, mais je constate qu'elle a décidé d'un titre qui claque ! Un rêve qui se réalise, tout de même, ce n'est pas rien :manga: !

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup à dire en la matière, je pense que ça pourra être utile à beaucoup d'entre vous, qu'il s'agisse de vous inspirer, de vous rassurer, de réfléchir.

J'avoue que la démarche, avec les formes mais bien cash, s'est faite en partie suite à un n-ième " ras le bol " mental de ma part, mais était également réfléchie et tenant compte de l'intérêt de ma future partenaire dans l'affaire.

Je tiens d'ailleurs à saluer la qualité de l'échange écrit (par MP donc) et la façon dont River a géré la situation. Pensant me fournir une réponse de fille, cad " compliquée ", elle a au contraire initié, par une demande d'information simple et légitime, un échange assez foisonnant, sain et léger, au contraire des correspondances qui angoissent nombre de nos membres masculins (et féminins aussi j'imagine), où on se dit qu'à la moindre virgule déplaisant à l'autre, l'espoir du Graal qu'est le moment croustillant, et au-delà l'éventuel amour va prendre la poudre d'escampette, pour laisser la place au douloureux et maudit râteau.

Point de cela ici, cela a simplement consisté à poser et à répondre honnêtement à des questions. Pour résumer, résumé de nos petites vies respectives, quelques éléments sur divers sujets banals (goûts, voyages, politique etc.) dans lequel le sexe s'est inséré sans grand vacarme.

(Et River a su se souvenir qu'il y a forte probabilité d'intention sexuelle masculine quand il s'agit d'aller chez l'un ou chez l'autre, et de ne pas faire celle qui tombe des nues - je rappelle là aussi que j'ai proposé l'option par MP, donc avant la rencontre.)

Et si à un ou deux petits moments clés chaque correspondant a ressenti un peu de trop d'excitation et de nervosité (nous avons eu chacun une nuit blanche à notre actif), l'échange s'est globalement fait tranquillement. Même si je dois dire que j'ai pu prendre plaisir à lire ou relire certains passage. Il en faut parfois peu pour pimenter une journée.

(...)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#145449
(...)

Ce que vous devez retenir de cette phrase précise, c'est qu'il s'agit juste de communiquer honnêtement, sans artifice, son ressenti à l'autre, et évidemment de vous intéresser un minimum.

Concernant la relation proprement dite, j'avais annoncé qu'il n'était pas question des olympiades du sexe, mais d'une démarche plus scientifique, et un peu comique (ce qui a été effectivement le cas). Traviata a plusieurs fois écrit avec raison qu'on repart de zéro à chaque partenaire ; ou pour citer une amie, le sexe, " c'est toute une vie d'apprentissage et une dissertation philosophique infinie... "

Bref, que votre CV sentimental soit blanc ou plus ou moins fourni, ça ne détermine pas votre " performance ". Je me suis surtout contenté de communiquer simplement et clairement, d'être attentionné / attentif, et d'appliquer certaines consignes de base du manuel. Concrètement, cela consiste à :

- Demander à votre partenaire si le geste que vous effectuer lui plaît / lui fait mal... A elle / lui de vous indiquer votre ressenti et de le guider (changer d'endroit, arrêter, augmenter ou réduire une cadence, etc. etc. etc.). Compléter par l'observation de ses réactions.

- Accompagner par des caresses, un ton de voix détendu, proposer un verre d'eau (*)...

- Avoir relu par acquis de conscience la notice des capotes (des fois que la mémoire joue des tours) pour être sûr d'expliquer correctement lorsque votre partenaire pratiquera l'exercice. Simple comme bonjour, il s'agit vraiment de suivre les instructions à la lettre.

- Spécifiquement pour les mecs : vos doigts en général et votre majeur en particulier constituent un outil simple d'utilisation et efficace pour donner du plaisir à une femme. Cela vous assure déjà une partie d'un rapport satisfaisant (au lieu de vous obséder avec l'idée d'être un marteau piqueur).

(*) : Note d'amélioration : Prévoir un stock de biscuits, parce que proposer un unique pain grillé, même un bon bien bio, c'est tout de même un peu trop spartiate pour du grignotage :boulet: .

Au total, nous avons effectué deux rapports dans la matinée, et un l'après-midi, avec entre les deux, un petit restaurant, une longue balade, et pas mal de papotage de ma part. Et de surcroît en fin de journée, un peu de geekerie, avec dessins, photos, musiques et cinq secondes de jeu vidéo (Eggnog). Là encore le principe n'est pas de faire du chiffre mais de procéder de manière fluide, suivant le ressenti du moment.

Et si la représentante féminine, sans avoir eu d'orgasme, a pu bénéficier de plaisir et d'un passage de cap peu douloureux selon ses dires, j'ai moi-même ressenti peu de sensations, mais je tiens à préciser que je n'ai aucune frustration à ce sujet.

L'élève River s'est par ailleurs montré très enthousiaste en matière de baisers, pratique qui m'évoque un peu un mélange de caoutchouc et de marshmallow dans lequel les dentitions gênent pas mal. Encore un point qui mérite tests et entraînement pour devenir vraiment intéressant.

Conclusion, si cette relation n'est pas non plus " la lave en fusion de l'Amour ", je la qualifie plus modestement d'étape positive, composée de pas mal de données intéressantes, et profitable à nous deux. Ainsi je pense que l'exercice de pose de capote répété trois fois par River lui servira toute sa vie sentimentale - que je lui souhaite florissante, cela va sans dire :) .

Autre point final, très important selon moi : cet événement, qui s'ajoute à mes expériences passées, conforte mon opinion que les forums, qu'il s'agisse du nôtre ou pas, constituent une piste très sérieuse si vous voulez faire des rencontres, qu'elles soient d'un soir ou pour la vie. Je pense qu'une bonne partie des mécanismes pervers qui rendent les sites de rencontres inefficaces n'opèrent pas dans ce cas. Je détaillerai ci-après au besoin le pourquoi du comment de mon opinion, mais je vous laisse la place juste là, vous avez peut-être d'autres questions à poser.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 29 ans vierge
#145450
C'est vraiment super Lerêveur !

Il s'en passe des trucs en mp sur ce forum ! Il faudrait faire une liste avec le nombre de membre qui se sont trouvé ici :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7