La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#145516
ça laisse rêveur si je puis dire :D

c'est super pour vous deux, profitez en ;)
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#145520
Félicitations à vous deux !
Profitez-en le plus possible, sans vous enm***** avec des conventions archaïques :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145523
@ victeur : Toujours le bon mot :D !
Lanabeye a écrit :Je ne savais pas que tu proposais des ateliers d'initiation. :mrgreen: Tu voulais lui rendre service ou faire l'amour dans le cadre d'une relation sex friend ?
Intéressée par la prestation :boulet: ?

Plus sérieusement, ce que j'essaye de vous coller dans le crâne, c'est que pouvez être, TOUTES (oui, j'insiste plus pour les filles) et tous, " force de proposition " face à quelqu'un avec qui le courant passe suffisamment bien. Sachant évidemment que la forme de ladite proposition et la nature de la relation en découlant peuvent varier par rapport à ce que j'ai raconté.

Pour ce qui est ta question, un peu les deux (enfin je ne visais pas plus spécialement ce cadre qu'un autre). Un truc gagnant gagnante en quelque sorte.
SnapBack a écrit :Même si dans le fond de l'histoire, c'est toi, Lerêveur, qui a lancé l'offensive et non l'inverse.
Le rôle de l'homme et celui de la femme restent ce qu'ils sont...
Tu généralises et je crois que tu le sais ;) . La femme faisant le premier pas n'est pas un mythe, j'ai pu l'observer même si ça ne m'est pas arrivé personnellement, et même si il demande encore à se développer dans nos contrées - et que j'appelle de mes vœux cette évolution.

Pas ailleurs c'est peut-être aussi l'âge qui veut ça. A force d'en avoir marre de stagner, ça t'aider à te booster pour monter à l'assaut, même si ce n'est pas ta tasse de thé. Tu verras peut-être les choses ainsi avec le temps, quoi.
Kanouga a écrit :Mais d'un autre côté je suis un peu mal à l'aise, à cause notamment des termes "élève" et "instructeur"... Je trouve ça génial que vous ayez pris du plaisir, apprécié ce moment etc... mais je sais pas... Peut être parce que perso je supporterai pas qu'on vienne me dire en disant qu'on va être mon prof en matière de sexe...
Rho la la Kanou... Je ne pensais pas que tu prendrais ça au pied de la lettre, c'était formulé de manière humoristique histoire d'avoir une atmosphère légère, en aucune manière je n'ai tourné ça à l'impératif comme tu l'écris ! Je ne sais pas ce que tu as visualisé, mais je me répète, c'était une proposition acceptée librement dont les termes ont été arrêtés d'un commun accord... Pas une séance de bondage - domination - SM !!!

@ Oreo : Je radote encore, désolé, les histoires Disney, dans la réalité, c'est un brin compliqué à concrétiser, crois bien que je le regrette.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#145531
Félicitations et bravo à vous deux.

Je suis certaine que la réalité de votre expérience fut bien plus belle que ce qui ressort de vos témoignages écrits ;)

Sinon en découvrant le post, je me suis demandée si c'était une activité habituelle et réguliere pour Lereveur d'initier de jeunes pucelles ha ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#145534
Kanouga a écrit : Je suis vraiment contente pour vous 2 que ce soit une bonne expérience, et pour ce que ça vous a apporté.
Mais d'un autre côté je suis un peu mal à l'aise, à cause notamment des termes "élève" et "instructeur"... Je trouve ça génial que vous ayez pris du plaisir, apprécié ce moment etc... mais je sais pas... Peut être parce que perso je supporterai pas qu'on vienne me dire en disant qu'on va être mon prof en matière de sexe...
Non mais c'est vraiment de l'humour, il faut pas prendre ça au pied de la lettre ! Ça a été une relation d'égal à égal sans aucune forme de domination, s'il en avait été question ma réponse aurait été différente. Lerêveur évoque une relation gagnant/gagnante, c'est plus comme ça qu'il faut l'appréhender.
Oreo a écrit :J'ai un peu ressenti ça comme toi Kanouga.. avec aussi la question de "magie" qui a été abordée..
oui il n'y a pas la « magie » d'une relation amoureuse, d'une relation sentimentale traditionnelle, mais voilà moi ça plus de trente ans que je ne vois rien venir de ce côté là et que rien ne se profil à l'horizon, alors passer le cap avec quelqu'un avec qui je m'entends bien est déjà une bonne étape. Je crois que c'est mari9 qui parlait de dédramatiser la chose, c'est tout à fait ça. Et puis tout ça c'est passé dans la joie et la bonne humeur c'est quand beaucoup pour ne pas dire l'essentiel!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145540
@ Snapback : Petit oubli de ma part, s'il est vrai que le premier pas est venu de moi, je le répète, River a géré la situation en vrai " femme moderne " :) .

@ Birdy : J'ai avant tout voulu livrer un récit honnête et utile. Enjoliver à la louche ne vous aurait pas aidé, et du reste nous avons ici quelques récits beaucoup plus satisfaisants sur ce plan - et je pense que nous en aurons encore d'autres à l'avenir. Mais comme l'a dit River, ça s'est déjà déroulé dans la bonne humeur, et je me souviens maintenant qu'il y avait au moins un élément romantique que je n'ai pas manqué de signaler ce jour-là, c'était le temps. Un beau ciel dégagé et l'été, ça fait partie de ma vision de la meilleure relation sentimentale possible :manga: .

Sinon content qu'il y ait enfin un membre pour se rendre compte que les membres de l'équipe sont les gourous d'une secte qui détournent du droit chemin d'innoncent(e)s vierges :D .
par SnapBack
ans
#145544
Il faut dire que mes tentatives (j'en ai fait quelques-unes) ne se sont pas révélées concluantes, d'où mon commentaire. Mais j'avoue que je n'étais pas content au moment où j'ai écrit ce message. Pas envers toi du moins.

Ce qui me manque, c'est de recevoir "l’ascenseur". C'est bien de tenter, pourquoi pas, mais il faudrait recevoir aussi, de temps à autre. On est mieux seul pour ce point-là, on ne doit rien à personne.

Après, je sais que tu n'as pas eu facile, Lerêveur, et que c'est tout à ton honneur de recevoir enfin des bons moments.
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 33 ans non vierge
#145545
Lereveur a écrit :@ Oreo : Je radote encore, désolé, les histoires Disney, dans la réalité, c'est un brin compliqué à concrétiser, crois bien que je le regrette.
Oh oui, je le sais bien ! Mais sans parler de Disney, Prince charmant et autre, juste une belle petite rencontre c'est réaliste nan ? Ou alors je suis encore trop naïve ? :) En tout cas je me répète aussi, si tout c'est bien passé c'est le principal et j'en suis ravie pour vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145546
@ Snapback : Je sais ce que tu peux ressentir, des échecs de ce genre, j'en ai évidemment connu par le passé, et parfois c'est plus difficile à digérer, même étant d'un tempérament calme à la base, il a pu m'arriver de rager intérieurement, d'avoir très mal... mais avec le temps, on prend du recul, on relativise, et on se dit qu'on n'a pas subi non plus de perte irréparable en n'aboutissant pas avec telle ou telle personne.

Nous suivons un chemin souvent difficile, injuste, mais il faut tâcher de garder le cap et l'espoir. Si ça se trouve, tu seras le prochain à écrire dans cette section, et ce sera peut-être pour dire qu'une fille t'a littéralement bondi dessus :D !

@ Oreo : Ca reste évidemment du domaine du possible, je renvoie encore aux autres témoignages de la section. Après, pour ne parler que de mon cas, le verdict n'est pas encore tombé, comme tout un chacun, difficile de prédire mon destin.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#145548
SnapBack a écrit : Ce qui me manque, c'est de recevoir "l’ascenseur". C'est bien de tenter, pourquoi pas, mais il faudrait recevoir aussi, de temps à autre.
Ça arrive des fois ... faut être patient et avoir la chance d’être au bon moment au bon endroit et aussi d’être dans les bonnes dispositions et le bon état d’esprit pour saisir sa chance.

Lereveur a écrit : Si ça se trouve, tu seras le prochain à écrire dans cette section, et ce sera peut-être pour dire qu'une fille t'a littéralement bondi dessus :D !

+1
Ce genre de truc le plus souvent ça vous tombe dessus sans crier gare :boulet:
La veille t'est complètement découragé, tu te dit que rien ne peu plus t'arriver et boum en un rien de temps tu fait la bonne rencontre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7