La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#145480
@ cagibi : Si j'avais pu mettre de la magie, je l'aurais fait, mais là, je crains que ce ne soit pour une prochaine fois :manga: .

Ceci étant dit, il y a encore peu de temps je pensais à d'autres membres que moi dans le top de celles et ceux qui allaient placer leur prose dans cette section... Je ne suis pas allé jusqu'à parier de l'argent en la matière, mais faut vous réveiller, les gens ! Allez, on fait comme, et même mieux que le G.A. :yes: !!!

@ downup : Je te répondrai seulement que oui, je sais bien qu'une relation peut partir du point A comme du point B, et évoluer, ou pas, vers C, D, O...
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#145483
C'est super pour vous deux ! :)

Et c'est cool si vous etes des sexfriends ca veut dire que vous allez continuer votre relation :D
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#145490
River/Rêveur : les deux pseudos s'avéraient être tellement proches phonétiquement, c'est à croire qu'ils étaient faits pour se rapprocher.

Mes ficelles de caleçons, tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#145497
Bonne nouvelle pour vous deux River et Lereveur ! Je ne savais pas que tu proposais des ateliers d'initiation. :mrgreen: Tu voulais lui rendre service ou faire l'amour dans le cadre d'une relation sex friend ?
par SnapBack
ans
#145506
C'est tellement facile écrit ainsi :)
Comme quoi, ça reste une histoire d'opportunités à créer et à saisir.

Même si dans le fond de l'histoire, c'est toi, Lerêveur, qui a lancé l'offensive et non l'inverse.
Le rôle de l'homme et celui de la femme restent ce qu'ils sont...
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#145508
Même si dans le fond de l'histoire, c'est toi, Lerêveur, qui a lancé l'offensive et non l'inverse.
Le rôle de l'homme et celui de la femme restent ce qu'ils sont...
Ben, peut être que River n'avait pas eu l'idée de "lancer cette offensive"... Tu n'as qu'à faire comme Lereveur et lancer des offensive toi aussi. Trop facile de dire ça.
Avatar de l’utilisateur
par Kanouga
Femme de 35 ans non vierge
#145512
Je peux jouer les rabats-joie ?
Je suis vraiment contente pour vous 2 que ce soit une bonne expérience, et pour ce que ça vous a apporté.
Mais d'un autre côté je suis un peu mal à l'aise, à cause notamment des termes "élève" et "instructeur"... Je trouve ça génial que vous ayez pris du plaisir, apprécié ce moment etc... mais je sais pas... Peut être parce que perso je supporterai pas qu'on vienne me dire en disant qu'on va être mon prof en matière de sexe...
A part ça à nouveau c'est super que le forum amène a de belles rencontres, love story ou pas, et vous méritez d'avoir eu votre bulle de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#145514
Lereveur, ancien vierge tardif et futur sexologue qui n'hésite pas à donner du sien xD
Non plus sérieusement je suis content pour vous!
C'est une bonne expérience comme l'un comme pour l'autre donc amusez-vous bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 33 ans non vierge
#145515
J'ai un peu ressenti ça comme toi Kanouga.. avec aussi la question de "magie" qui a été abordée..
M'enfin je dis ça, mais si ça vous convient à tous les 2, que vous avez partagé un beau moment et que ça vous fait une bonne expérience, c'est le principal ! ;) Profitez bien !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7