La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#145550
La veille t'est complètement découragé, tu te dit que rien ne peu plus t'arriver et boum en un rien de temps tu fait la bonne rencontre !
Combien de fois j'ai pu lire ou entendre cette phrase! (ici comme dans mon entourage)
Alors oui c'est vrai que ça arrive (et heureusement), mais évidemment, difficile d'y croire quand on ne l'a pas vécu.

En tous cas, Lerêveur et River, quelle que soit la manière dont se poursuivra votre relation, je suis persuadée qu'elle vous aidera par la suite, quelque chose est enclenché. C'est un peu comme un témoignage que j'avais lu sur le forum il y a un petit moment à propos d'un membre qui disait que depuis qu'il avait plu à une fille, il avait soudain l'impression qu'il était devenu plus attirant et que les filles venaient plus vers lui. Il avait gagné en assurance et en confiance en lui. :)
par salambo
ans
#145552
Jolie histoire qui permet en effet de démystifier tout ça.

Après je comprends les membres qui disent qu'ils voudraient un peu de spontané (non je ne veux pas dire magie :) ) mais en effet, ça ne se passe pas toujours comme ça dans la vraie vie.

En tout cas, c'est une étape importante franchie pour vous 2, et je suis bien contente pour vous!
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#145561
C'était pour le moins surprenant à lire (il s'en passe des choses en mp dites-donc ! ^^). Si ça vous permet d'avancer c'est tout ce qui compte, tant mieux si tout s'est bien passé.
par Tyrus
ans
#145565
D'accord, je n'avais pas bien compris justement le côté "Sex-friend". Après si ça vous convient à tous les deux, je ne vois rien à redire.
mari9 a écrit : Combien de fois j'ai pu lire ou entendre cette phrase! (ici comme dans mon entourage)
Alors oui c'est vrai que ça arrive (et heureusement), mais évidemment, difficile d'y croire quand on ne l'a pas vécu.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ;)
par Noemie
Femme de 33 ans vierge
#145594
(A travers mes larmes, (désolé de plomber l'ambiance -_-))

C'est cool pour vous 2, à partir du moment où les choses étaient clairs à la base, ça ne peut qu'être positif
par Noemie
Femme de 33 ans vierge
#145597
Oh parce que ce genre de témoignage a tendance à me faire déprimer alors que ça ne devrait pas!

Je suis très contente pour Lereveur et River, mais, d'un autre côté (ça va paraître égoïste), ça me renvois à ma propre situation et au fameux "ah quand mon tour"... J'essaye de dépasser ça mais j'ai beaucoup de mal à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#145602
ça me fait parfois le même effet, ça fait plaisir de voir des témoignages positifs et tu te dit qu'il peut tjrs y avoir de l'espoir; mais en même temps, il y a tjrs un petit coté frustrant, déprimant, car on aimerait être à leur place
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#145604
C'est naturel de penser cela Noemie. C'est un peu l’ambiguïté des témoignages positifs. "Tain tout le monde y arrive, y compris pleins de gens sur ce forum mais pas moi, c'est que y'a vraiment un problème" (c'est une des raisons pour laquelle je pense qu'il faut y aller avec retenue IMO quand on expose son éventuelle histoire).

Maintenant, si cela t'émeut au point de te faire pleurer, c'est qu'il semble y avoir une frustration importante quand même vis à vis de ta situation...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7