La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#165066
Bravo Vata, pour ton témoignage. Un plan Q au pied de chez soi, profites-en pour te découvrir.
Avatar de l’utilisateur
par Amapola
Femme de 36 ans non vierge
#165084
Super Vata :grinning: ! Laisse-toi porter par tes envies, tu verras bien où cela t'emmène...
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#204868
Bonjour à tous,

Aprés une longue absence, je reviens vous donner quelques nouvelles.
Les choses ont cheminé plutôt rapidement depuis mes derniers messages sur ce post.
Je suis toujours avec mon voisin du dessus. D’ailleurs, ce n’est plus mon voisin puisqu’il a emménagé chez moi en août 2016. Tout s’est passé très naturellement et sans pression de sa part. Il a vraiment su s’y prendre avec moi, en me laissant beaucoup de marche de manoeuvre, ce qui m’a sécurisée.
Aprés un an de vie commune, nous avons décidé de nous pacser, le mois dernier. Je n’aurais jamais cru une chose pareille de ma part, moi qui avais une peur bleue de l’engagement.
Et puis si je reviens maintenant vous donner de mes nouvelles, ce n’est pas par hasard. La semaine dernière, j’ai donné naissance à notre petit garçon. Si on m’avait dit ça, y’a deux ans, date du début de notre relation, je ne le l’aurais jamais cru.
La vie peut changer du tout au tout, pour ma part j’ai pris de la distance avec tous mes principes, et j’ai accueilli ce qui se présentait à moi, et j’ai laissé venir. Les choses se sont faites d’elles même, pour moi qui ai toujours été dans le contrôle, c’est une révolution.

Sur le plan de la VT, tout ce qui touche l’intime a toujours été compliqué pour moi, et bien avec une grossesse et un accouchement, j’ai soigné le mal par le mal :sweat_smile:

Mon bébé a faim, je vous laisse.

A bientôt
Yellenah, Fred, jimagine et 12 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204870
Oh, Vata, ce sont de superbes nouvelles, tout ça !!! :blush:

Merci d'être venue nous raconter tout ça et félicitations pour votre petit bonhomme, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#204873
Mais c'est génial ! On va bientôt pouvoir ouvrir une classe avec les BBVT !!!!
Fred, Yellenah, jimagine aime ça