La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#165805
Bravo chuck, en plus sur internet, pas évident !!

Ca confirme que les forums sont sans doute plus efficace que les sites de rencontres à proprement parlés.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#165968
Et alors ?
On en est où là ?
Ca se passe bien ?

:grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#166008
Manners a écrit :Et alors ?
On en est où là ?
Ca se passe bien ?

:grinning:
Tout se passe très bien !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#177103
Manners a écrit :Et alors ?
On en est où là ?
Ca se passe bien ?

:grinning:
Pour te répondre une nouvelle fois, nous venons d'emménager ensemble ! Tout continue à merveille !
Amaz, Yellenah, Coelio et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#177226
Quoi ?!!!

Wouaaa Chuck c'est super !!
J'avais zappé que tout roulait pour toi !! C'est une super nouvelle !
Chuck a trouvé l'amour !! :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#180493
Manners a écrit :Quoi ?!!!

Wouaaa Chuck c'est super !!
J'avais zappé que tout roulait pour toi !! C'est une super nouvelle !
Chuck a trouvé l'amour !! :kissing_heart:
Merci ! Et là, on va se marier ! Haha non, je déconne ;)
On vit ensemble, et ça se passe bien. Les choses évoluent et j'ai l'impression d'être avec depuis un bail... alors qu'au final on a pas encore passé un an ensemble. C'est bon de se dire que ça marche. Tout n'est pas parfait (ça c'est qu'aux débuts), mais c'est du solide et c'est beau ! :)
Coelio, Yellenah et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#189643
Petit up. Difficile de passer régulièrement sur le forum, et j'aimerais beaucoup pourtant. Faut vraiment que je revienne plus régulièrement, je suis perdu dans les histoires de certains. C'est une communauté que j'apprécie et où l'aide/entraide peut être importante.

De mon côté, toujours avec madame. C'est du solide, malgré les hauts et les bas (c'est pour moi le plus délicat à gérer les bas). Et oui, la vie de couple ce n'est pas aussi rose et beau qu'on le montre dans les films ou que lors des premiers mois. En dehors de ce point là, on reste tout aussi complices, amoureux et accros l'un à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#220542
De retour après de longs mois sans venir vous faire un petit coucou. De mon côté, 2019 a été plein de changements. Je suis toujours avec la même personne, mais nouveau boulot, nouvelle ville, nouveaux défis, nouveaux hauts et bas avec madame... et nouvelles collègues ! Pas toujours simple de fréquenter de jolies demoiselles qui nous plaisent, surtout quand on est dans des "bas" en couple. Mais, c'est ça aussi établir une relation sérieuse et se sont les difficultés d'une "première fois" (en terme de relation.
deadwood, Ase, Ase aime ça