La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#165509
J'ai longtemps hésité à poster mon expérience positive ici, car je n'ai absolument pas envie d'étaler notre vie sur internet. Mais comme cette communauté est soudée, que les messages positifs servent souvent d'espoir et parce que je vis un rêve, je ne peux m'empêcher de le poster.

Alors voilà, une rencontre internet... des échanges plus soutenus qu'avec n'importe quelle autre rencontre et une envie de se voir. Il y avait aussi une envie de plus mais elle hésitait pas mal sur ce sujet. Finalement on a convenu de se faire un gros week-end à 2. Et puis après les blancs du début, on a su retrouver la proximité que l'on avait par mails/sms. Sauf que cette fois-ci, pas d'écrans entre nous. Du coup, on l'a fait. Le reste du week-end a été très chaud également ^^

Je vais rester peu bavard sur toute cette histoire, juste que ça semble "si facile" et si "naturel". On lit pas mal de choses (ici ou ailleurs), sur le feeling, le fait que quand on trouve la bonne personne ça se fait naturellement, etc... et c'est tout ce que je vis actuellement. Un rêve... sauf qu'il est réel ! Tout se passe bien. Quand on se revoit, rien ne change. Je suis comblé et (attention ça risque de choquer certaines personnes ^^) bien content d'avoir attendu 26 ans pour tomber sur elle et avoir ma première fois avec elle !
Nick, Ketaro, Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#165510
OUIIIIIIIIIIIIII !!!

C'est trop bien Chuck !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Tu nous avais caché ça dis donc ! C'est vraiment génial, je suis trop contente que tu ais trouvé une femme qui te corresponde si bien et qui kiff ton look que tu veux changer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bravo bravo bravo !!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#165514
C'est toujours cool d'apprendre qu'un membre de plus prend son envol ! Félicitations et profite !

A fin d'analyse, quand tu dis " internet ", tu peux préciser ? Un site de rencontres (lequel ?) ? Un forum ? Autre ?
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#165519
Félicitations! :D
Un témoignage de plus (ça s'enchaîne on dirait :o), ça fait bien plaisir en tout cas. Je vous souhaite tout plein de bonne choses :)
Merci pour ton message, ça (re)donne bien espoir et ça confirme ce que tout le monde dit (une fois de plus) ^^.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#165522
Blue284 a écrit :Félicitations! :D
Un témoignage de plus (ça s'enchaîne on dirait :o)
Je dirais même "un témoignage masculin", ça devenait rare.

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#165524
Manners a écrit :OUIIIIIIIIIIIIII !!!

C'est trop bien Chuck !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Tu nous avais caché ça dis donc ! C'est vraiment génial, je suis trop contente que tu ais trouvé une femme qui te corresponde si bien et qui kiff ton look que tu veux changer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bravo bravo bravo !!
Chouette, Manners qui commente en première ! Merci à toi !! :)
Le changement de look c'était pour elle, mais je garde les deux looks au final :innocent:

@Lereveur : Un site de rencontre avec un forum ;)
@resoL : Bon courage ? Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#165529
C'est trop indiscret de demander le nom de site (je veux dire, si tu en as un qui fonctionne mieux que la moyenne, ce serait sympa d'indiquer le filon aux copains copines qui galèrent encore ;) ) ?

Sinon je crois juste que resoL te félicite aussi, bien que l'expression employée puisse prêter à confusion sur le sens positif de son message.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#165531
Je suis ravie pour toi Chuck, je ne m'en lasse pas des témoignages positifs ...
Aucun besoin de détails croustillants, tu as dit l'essentiel : C'est naturel avec la "bonne personne" !!!!